![]() |
|
|
|||||||
| S'inscrire | Al Aqlam/Blogs | FAQ | Téléchargements | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Israël:la directrice du centre culturel français trainée dans la rue, rouée de coups
![]() ...par les soldats de la fameuse Tsahal, si chère aux médias français. Apparemment, la plus "grande démocratie du Moyen-Orient ne réussit pas aux Français". Certains sont battus dans la rue, d'autres privés de nourriture et d'eau, et certains se voient leur domicile pillé par ces mêmes soldats... AFP 25/06/2009 Un agent du consulat de France à Jérusalem a été brutalisé par un policier israélien, a indiqué aujourd'hui le ministère français des Affaires étrangères en protestant contre cet "incident grave et inacceptable"."En l'état de nos informations, un agent de notre consulat général à Jérusalem, titulaire d’un passeport diplomatique et roulant dans un véhicule portant des plaques consulaires, a été victime de violences de la part d’un policier israélien dans le centre de Jérusalem", a déclaré un porte-parole du Quai d'Orsay, Romain Nadal. "Face à cet incident grave et inacceptable, le Consul général de France à Jérusalem a adressé une lettre de protestation au ministère israélien des Affaires étrangères, accompagnée d'un rapport médical détaillé, dans laquelle nous exigeons une enquête afin d’établir les faits avec exactitude", a-t-il poursuivi."Si cette enquête confirme ces informations, nous demandons que des sanctions soient prises à l’encontre du policier", a ajouté M. Nadal, interrogé sur des informations parues jeudi dans le journal Libération. Le quotidien affirme que lundi la directrice du centre culturel français de Naplouse (Cisjordanie) a été "sortie de son véhicule, jetée à terre et rouée de coups par des militaires israéliens près de Jérusalem"La victime s'est vu conseiller de ne pas déposer de plainte afin de ne pas "gêner" la visite mercredi à Paris du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, écrit le Journal. Mardi, toujours selon Libération, le directeur du centre culturel de Jérusalem-Ouest s'est fait insulter par des policiers alors qu'il circulait à bord d'un véhicule pourvu de plaques diplomatiques.Le journal rappelle d'autres incidents récents visant des agents diplomatiques français. Ainsi en juin 2008, la consule adjointe à Jérusalem avait été retenue 17 heures sans boire ni manger par les forces israéliennes à un point de passage avec la bande de Gaza. Durant le conflit de Gaza, en janvier, le domicile d'un agent consulaire français dans ce territoire avait été occupé et ravagé par des soldats israéliens.
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Re : Israël:la directrice du centre culturel français trainée dans la rue, rouée de c
Citation:
Je n'arrive pas a trouver l'article en ligne, lu dans l'édition papier de libé ce matin. Je vous invite à le faire ! Vous y découvrirez que 1 - il y a eu plusieurs cas semblables 2 - il ya eu bien pire, dans une maison de Gaza ... Convocation de l'ambassadeur d'Israel ? Non, je déconne. |
|
|
||||
|
||||
|
Re : Israël:la directrice du centre culturel français trainée dans la rue, rouée de c
Citation:
![]()
|
|
||||
|
||||
|
![]() et l'AFP dans quelques instants, va diffuser un communiqué de l'Elysée qui dira en substance: la France n'acceptera pas cet incident humiliant pour un citoyen français représentant de la France, agent diplomatique, …qu’elle présente sa protestation officielle et sa condamnation.. ..qu'elle va virer le premier ministre sioniste en visite à Paris, et qu'elle va certainement couper les relations diplomatique avec hisrael, si la France ne reçois pas des excuses officielles…si, non la France va préparer une résolution à l’ONU pour condamner hisrael !!! …de la science fiction…. |
|
|
|||
|
|||
|
Et pour le fait qu'ils aient ..... "dégradé" (si je relate la vérité je vais me faire sanctionner par la modé :)) notre drapeau ... ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
![]() ... C'était le Président Gaullien Chirac , ..c'est fini ce temps !! |
|
|
||||
|
||||
|
![]() Si ça avait été l'Iran, ça aurait fait la une des journaux... du 20h du 13h ! Je commence à me demander si ceux qui disent que les sionistes tiennes ce pays n'auraient pas raison... De plus en plus, les propos d'un Dieudonné me semble de moins en moins loufoques... ![]()
Le drame du peuple palestinien: « Une nation a solennellement promis à une seconde le territoire d’une troisième.» Arthur Koestler. Partage équitable... ( à voir ) ------------------ Le message est venu jusqu'à nous al hamdoulilah ! Nous avons entendu et obéi. Dans n'importe quelle circonstance, sur ce forum ou ailleurs, défendez cet héritage, avec amour et intelligence, avec force et fermeté...Mes threads sur mejliss : ICI , ICI , ICI et ici Blog en construction: http://citoyennetes.free.fr/wordpress/, |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ou vous pouvez aussi essayer de comprendre que la diplomatie française considere que c'est la son interet, la seule chose qui compte en terme geostratégique. |
|
|
|||
|
|||
|
......................
|
|||
|
|||
|
As Salamou 'alaykoum wa Rahmatollah wa Barakatouh,
http://www.dailymotion.com/video/x9o...ier-crimi_news Rassemblement jeudi 25 juin à partir de 19 heures devant le siège de TF1 contre l’invitation du criminel premier ministre israélien Netanyahou au 20H de TF1 ! Métro le plus proche : Porte de Saint-Cloud (M9) A faire tourner au maximum par mail, pseudo MSN, sms et commentaires Dailymotion ! Collectif Cheikh Yassine http://soutien-palestine.blogspot.com/ |
| L'intervenant suivant vous dit merci resistance.p pour ce post: | ||
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Puisque personne n'en parle, l'article de Libé dit que, outre ce cas: - Le directeur du centre culturel de Jerusalem Ouest (Olivier Debray) a été insulté par des policiers dans son véhicule diplomatique - La consule adjointe à Jérusalem a été retenue 17h sans eau à un point de passage - Le pire (un régal pour les mejlissiens): je recopie: Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
A moins que les médias soient en fait aux ordre des politiques et que leur indépendance ne soit que du vent... On m'aurait menti ???
Le drame du peuple palestinien: « Une nation a solennellement promis à une seconde le territoire d’une troisième.» Arthur Koestler. Partage équitable... ( à voir ) ------------------ Le message est venu jusqu'à nous al hamdoulilah ! Nous avons entendu et obéi. Dans n'importe quelle circonstance, sur ce forum ou ailleurs, défendez cet héritage, avec amour et intelligence, avec force et fermeté...Mes threads sur mejliss : ICI , ICI , ICI et ici Blog en construction: http://citoyennetes.free.fr/wordpress/, |
|
|
|||
|
|||
|
|
|
|
||||
|
||||
|
pour condamner faudrait qu'il y ait avant un impact mediatique...et je ne pense pas qu'il y en aura un...donc tout va bien pas besoin d'en causer...restons entre amis
|
|||
|
|||
|
Salam aleikoum,
Je suis d'accord avec Anqa, on va tout simplement pas en parler. Sa va passer comme une lettre à la poste. Salam aleikoum. |
| L'intervenant suivant vous dit merci Abderrahman1 pour ce post: | ||
|
|
|||
|
|||
|
, bonjour,Ce n'est qu'un "message" envoyé à la diplomatie Française, certainement que les Israéliens n'ont pas appréciés " une position ou une déclaration" française. C'est ainsi qu'ils fonctionnent, de vrais barbouzes ! Cordialement Unpoint |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() C'est assez paradoxal effectivement. Les médias français s'émeuvent qu'un casseur iranien soit matraqué par la police de son pays mais ne disent mot à propos d'un officiel français tabassé et trainé par terre comme une bête par les militaires d'un pays étranger... Zarivez à comprendre kekchose???
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Oui je me dis que c'est peut être vrai que les sionistes (et je dis bien les sionistes et non les juifs, car on peut être sioniste sans être juif et juifs sans être sioniste. ) tiennent les médias dans ce pays... Et pas que les médias visiblement. Ceux qui luttent contre tout reproche fait à Israël ferait mieux de lutter contre ces deux poids deux mesures, Il défendrais ainsi beaucoup mieux leur état ségrégationniste... Cet état à qui on pardonne beaucoup de choses. Cette clémence ne manquera pas d'éveiller des interrogations qui peuvent tomber dans autre chose que des interrogations... Et ils l'auront bien cherché !! Me concernant je vois beaucoup plus claire... Qu'attendre d'autre avec tous les sionistes au gouvernement et au sommet de l'état que se soit dans la majorité ou l'opposition. A ceux qui, pour protéger la politique nazi qu'est le sioniste font volontairement la confusion entre sioniste et juif : On peut être sioniste sans être juif et juifs sans être sioniste... Mon aversion pour la politique coloniale israélienne ne cache nullement une haine des juifs. C'est votre parade pour masquer toute critique envers votre état fasciste, votre tête de pont occidentale dans une région hautement stratégique... mais sachez que la ficelle devient vraiment trop grosse.... Sachez que c'est votre malhonnêteté et votre prise d'otage qui radicalisera même les plus modérés... ![]()
| L'intervenant suivant vous dit merci désinteret pour ce post: | ||
|
|
||||
|
||||
|
![]() la directrice de ce centre , lucienne d'alençon apparement ![]()
|
|||
|
|||
|
Citation:
SARKOLAND, BRUNI-TEDESCHI, KOUCHNER, LEVITTE ET LELLOUCHE, REAGIRONT DANS LES PROCHAINES HEURES... CLOVIS, ROI DE FRANCE !!!!!! |
|
|
||||
|
||||
|
![]() Il fallait s'y attendre...et ce n'est pas la première fois que ces criminels s'en prennent à des ressortissants "occidentaux" C'est le resultat d'un libre pass attribué à Israel par les Occidentaux depuis des années... ![]()
"Sois patient ! Mais tu n’y parviendras qu’avec l’aide de Dieu [...]"(An Nahl, 16.127) LE PROPHETE A DIT : "LA VÉRITÉ COMME L'HUILE EST AU DESSUS DE TOUT" मेरी भगवान एक है! =Mon Dieu est Unique! فلسطين !!!
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
خيركم من تعلّم القرآن و علّمه Selon 'Uthmân Ibn 'Affân , le Prophète a dit : " Le Meilleur d'entre vous est celui qui a appris le Qur'ân et l'a enseigné ( aux autres ). " al Boukhârîsi de près ou de loin un jour sur ce forum j'ai offensé, je vous prie de me pardonner Mariée et Comblée |
|
|
||||
|
||||
|
ça arrive dans tous les pays du monde ce genre d'incident , pourquoi en faire tout un plat
|
|||
|
|||
|
Citation:
Quelle mauvaise foi ! C'est sur tous les jours nos diplomates sont molestés ! Tous les jours des soldats (pas des civils) salissent notre drapeau ! |
|
|
||||
|
||||
|
apparement quand il s'adgit de foutre la zizanie entre la france et Israel on te trouve à chaque foi, la france est un pays ami d'Israel et ça restera le cas tant que les français le voudrons
|
|||
|
|||
|
Citation:
http://www.liberation.fr/monde/01015...iee-par-tsahal |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Tu troles un eu l'israelien ? Tu crois que tu va mettres sous le tapis ce genre de trucs ? AMI ? Et en plus tu ne connsais rien à l'histoire. Israel et la France sont tout sauf des "amis", mais on des interets qualifiés de convergents, il n 'y a rien de sentimental dans nos rapports, naif va .... Les vedettes volées à la France, les accusations a repetitions d'antisemtisme, les provocations de l'armée envers nos soldats aux liban ... Les français quand on lest interoge sont majoritaire pour dire qu'israel consitutue un des plus grands dangers mondiaux pour la paix. A part etre une tete de pont et une arme de destabilisation régionale, le regime TEL QU'IL EST aujourd'hui n'a rie nd'un ami. Ne prend pas tes reves pour des réalités. Et laisse la Shoa ou elle, les morts ou ils sont : meme les israeliens s'en foutent a present. Il n y aura bientot plus aucune trace de culpabilité envers les juifs .... dont pourraient se servir les types comme toi quand on parle des israeliens. |
|
|
||||
|
||||
|
SALAM
Toujours aucune nouvelle des beaufs.
Proverbe amazigh de la région de Taza, Maroc: "Izam itmangha idj wass aqzin asgwass" "Le lion se bat un seul jour et le chien une année" La débrouille à l'africaine, ma shaa ALLAH http://www.afrigadget.com/ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|