![]() |
|
|
|
||||
|
||||
|
Reservation billets???
Salam A3likoum à tous.
Avez _vous fait les réservations pour partir en Algérie cet été? Mon pére s'est rendu dans une agence sur Paris pour réserver son billet à destination de Ghazaouet. Et là surprise la réponse de l'agence il y a plus de place dans les bateaux vers l'Algérie. Et est ce vrai qu'il y a que 4 bateaux par mois? Et autre chose je ne comprend pas pourquoi les billets d'avion à destination de Tlemcen sont plus chers que vers Alger et Oran ? Merci pour vos réponses. Salam Alikoum.
|
|
|
|||
|
|||
|
Re : Reservation billets???
![]() 4 bateaux par mois cele me parait bizarre. Dans toutes les compagnies il ya des differences de prix? Sinon je ne saurai quoi te repondre. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Chaque année c'est la même chose... Il faut s'y prendre super tôt, mes parents avaient "pré-réserver" dès le mois de mars pour Alméria-Ghazaouet Et pareil les réservations pour l'avion ont ouvert en février, 10/15 jours plus tard, c'était déjà bien rempli comme les gens veulent tous revenir avant le ramadan. Pour ceux qui est des bateaux, 4 bateaux par mois??, les algériens iraient en barque lol Mais c'est vrai que la compagnie acciona a réduit le nombre de départ d'alméria. Avant y'avait un bateau qui partait tous les soirs sauf le mardi et cette année, y'en a plus que 4 par SEMAINE, hamdulah. Ils avaient trop de pertes, parfois les bateaux partaient vides tout ça... Pour la question de la cherté des billets vers Tlemcen, *no idea* peut-être qu'il y a plus de demandes ou parce que le trajet est un peu plus long? ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Et oui 4 bateaux par mois c'est la réponse qu'ils ont donnés.
Aprés quand tu regardes sur internet ils disent qu'ils y a 3 bateaux par semaines ![]() Chercher l'erreur???????
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() A l'agence, ils nous ont dit 4 bateux par semaines mais ils seraient plus grands... Mtn, reste plus qu'à prendre l'avion pour être sûr d'avoir des places mm si c plus cher. |
|
|
|||
|
|||
|
salam aleikoum
si ya plus de place en bateau et en avion prend le bus mdr
|
||||
|
||||
|
Citation:
Non il reste de la place en avion. Le probléme c'est le bateau.
|
|||
|
|||
|
Salam,
C'est quand le premier jour de Ramadhan ? |
|
|
|||
|
|||
,Salut, 21 ou 22 août. و ألله أعلم رحمه ألله Ali la pointe et tous les héros de l'indépendance .
|
|||
|
|||
|
Salam aalikoum
Pour moi c'est pareil j'ai reservé mes billets pour almeria ghazaouet et apparament c'était les dernières places Déjà ce qu'il faut savoir c'est que la compagnie n'est pas algérienne mais espagnole (trasmediterannea) et si tu vas voir sur son site, il y a environ 3 bateaux par semaine et non pas par mois... En 2004, je suis aller directement au port pour prendre un billet et el hamdoulilah il y avait de la place Maintenant apparament, la compagnie espagnole a supprimé la liaison alicante oran et donc tout le monde se dirige vers Almeria. Ceci dit, d'après mon agence de voyages (strasbourg), des places vont se débloquer petit à petit au fil des semaines... Voilà j'espère t'avoir renseigner. Salam aalikoum |
|
|
||||
|
||||
|
AIR ALGERIE = AIR ARNAQUE Avez vous vu le prix du billet??????? |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Merci pour ces renseignements je vais patienter et je verais bien Inchallah.
|
||||
|
||||
|
Salam A3likoum
Effectivement c'est cher. A/R Paris Tlemcen =624 eurossssssssssssssssssss
|
||||
|
||||
|
![]() moi j'ai eu 2 billets air algérie paris oran pour 472 € les deux mais du 30/08 au 30/09, je les ai trouvé sur le net, mais c'est vrai que juillet aout les billets sont hors de prix en bâteau n'en parlons pas, qu'ALLAH vous facilite inchallah amine ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je suis sur qu'en cherchant bien, a ce prix là il y a possibilité de faire un tour du monde! |
|
|
|||
|
|||
|
FRÈRE ET SŒUR JE VAIS VOUS REPONDRE POURQUOI QUI DISE QUIL YA PAS PLACE DS LE BATEAU JE SUIS PARTI CETTE ETE DE ALMERIA VERS GHAZAOUETE 4JETTAI LE 3EME DS LE PORTMAIS L ACOMPANIE A ARRETER DE DONNER LES BILLET DACCES 65 VOITURES C RIEN POUR UN GRAND BATEAU MAI VERT MINUIT QUAND ONT NET MONTEEONT C MI TTS DS UN SEUL COTE ET IL YAVAIS PLEIN DE COMTENAIRES QUI MONTER DS LE BATEAU AU MOIN 30CONTENAIRES QUI LES MONTER AVEC DES CAMION ET LES DECROCHER DANS LA SOUTTE C POUR CA QUI IL YA PAS DE PLACE C A CAUSE DES CONTENAIRE ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
![]() On comprend mieux maintenant.Et tu as payé combien? |
|
|
|||
|
|||
|
salama3laykum
c'est ce qui c'est passé l'année dernière sobhanaALLAH ta3ala y avait que trois bateau par semaine en plus de ca on a reservé nos billets de bateau almeria ghazaouet et la compagnie les a vendus a d'autres personnes donc on s'est mangé alméria oran mais on a eu une reduction de prix lol salama3laykum |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|