![]() |
|
|
|
|||
|
|||
|
Le france pays musulman.
Salam
Dans une ville de 22 milles habitant située à quelques km de Paris, plus de 6 milles personnes ont participé à la prière de vendredi hier à 14 heure dont un nombre très important de français et françaises converties, à la fin de la prière et en voyant toute cette population, je me suis posé la question à savoir dans combient d'année la France sera t elle un pays majoritairement musulman? Moi je pense que dans maximum 30 ans.
|
|
|
||||
|
||||
|
Re : Le france pays musulman.
![]() il ne faut pas se faire d'illusions akhi, la France, pays musulman il faudrait au moins encore quelques générations et encore. mais c'est vrai que c'est beau de voir à la mosquée des musulmans de toutes origines.. el hamdoulileh. ![]()
excellent logiciel maacha'Allah. à voir absolument et à faire découvrir incha'Allah: http://www.quranexplorer.com/quran/ sourate le trône avec traduction; http://ya-amatullah.blog4ever.com/bl...08-329235.html Association Belgo-Palestinienne:www.association-belgo-palestinienne.be/ Parrainez un enfant Palestinien:Association aksahum: http://www.aksahum.be/contact.htm la-ilaha-illah-Allah Muhhamad rassol Allah! pas de mp de soeurs. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Je ne suis pas d'accord avec toi, vu l'évolution de la situation dont j'étais témoins, je ne donne pas plus de trante ans pour voir des maires faire des preches les vendredi pour les fideles.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Les Français ne font plus beaucoup d'enfants. Rendons service à la France et assurons-lui le renouvellement des générations, problème de beaucoup de pays européens! Le taux de natalité en France a récemment atteint un record, le plus élevé d'Europe il me semble, dû en très grande partie aux femmes immigrées. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
je pense que nous nous acheminons vers une civilisation créole franco maghrebine avec métissage massif sous l'égide de l'Islam. |
|
|
||||
|
||||
|
As-Salâm `alaykûm
Bruxelles dans moins de 20 ans sera majoritairement musulmane (ce sont les statistiques des non-musulmans). Incha'Allâh. Donc pour un pays aussi grand que la France, je pense qu'il faudra quand même plus que 30ans. Minimum trois générations. Wallahou a`lem
|
|||
|
|||
|
Citation:
Donc vous etes d'accord avec moi, la France deviendra une terre musulmane surement pour nos petits enfants voir nos enfants, donc c'est à nous de commencer par construire une bonne base pour leurs éviter des surprises dans l'avenir.
|
||||
|
||||
|
T'inquiètes, on protégera vos droits, vous aurez le statut de dhimmis ^^
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ensuite t'auras la réponse à ta question a savoir à qui appartiendra la France. J'aime la France et je l'aimerai encore plus musulmane, ne t'inquiete pas monspdeuod2, nous on sera plus indulgent à l'égard des minorités chretiens.
|
|||
|
|||
|
il ne sera pas question de conquête mais d'adhésion à un projet commun entre Français et Maghrebins. Tu devrais songer à te convertir à l'Islam.
|
|
|
||||
|
||||
|
Bah que je sache, la France m'appartient autant qu'à toi, non ?
"La chose la plus précieuse pour les hommes n’est pas de sauver leur vie et de continuer seulement à exister, comme le pense la multitude, mais de devenir les meilleurs possibles et de l’être aussi longtemps que se prolongera leur existence."
PLATON, Les Lois. |
| L'intervenant suivant vous dit merci ilyas_95 pour ce post: | ||
|
|
||||
|
||||
|
Non, je ne crois pas...
|
| L'intervenant suivant vous dit merci parisien pour ce post: | ||
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
"La chose la plus précieuse pour les hommes n’est pas de sauver leur vie et de continuer seulement à exister, comme le pense la multitude, mais de devenir les meilleurs possibles et de l’être aussi longtemps que se prolongera leur existence."
PLATON, Les Lois. |
| Les 5 intervenants suivants vous remercient ilyas_95 pour ce post: | ||
|
|
||||
|
||||
|
PLATON, Les Lois. |
|
|
|||
|
|||
|
En 1974, à la tribune de l'ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ». Dans le Figaro du 19 décembre 2006, notre 'grand ami' Mouammar Kadhafi déclarait : « Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! » |
| L'intervenant suivant vous dit merci El-che pour ce post: | ||
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Et justement pourquoi je vous ai dit plus haut qu'il faut commencer par construire une bonne base dès maintenant pour assurer l'avenir de nos enfants.
|
||||
|
||||
|
Salam,
Existe-t-il des villes en France qui sont déjà à majorité musulmane ou qui s'en rapprochent? Mis à part Roubaix depuis longtemps ;) et Marseille? Ca commence bien, l'une à la pointe nord l'autre à la pointe sud :) Dernière modification par Abdel93600 12/04/2009 à 00h36. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
PLATON, Les Lois. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Tkt, vous aurez le droit d' aller à l' école sans voile.
C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au c½ur une inclination vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. (S3,V7) Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d'Allah qu'ils sont morts. Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients. (S2,V154) |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Les choses se passe de toute façon de cette manière, dans la mosquée où j'ai prié ce vendredi, c'est le nombre de français musulman qui m'a le plus étonné, l'islamisation de la société se fera biensure avec leur aide.
|
||||
|
||||
|
Citation:
C'est quoi "l'islamisation" de la France ??? Le fait que tout le monde soit musulmans ??? Juste parce que c'est une précision importante quand même...
PLATON, Les Lois. |
|
|
||||
|
||||
|
Bonsoir,
Bon, alors ce sont les israéliens qui ont raison... http://www.mejliss.com/showthread.php?t=442031 |
|
|
|||
|
|||
|
Assalam alaikom à tous,
j'ai été en France une seule fois, en Août 2007. J'y ai passé quinze jours pour les vacances. Je n'ai pas fait de rencontres particulières avec nos frères et soeurs del'Islam mais j'ai eu en permanence la certitude que c'est un pays où l'Islam sera majoritaire, et j'ai dit autour de moi que la France sera glorifiée par l'Islam incha ALLAH. Cela fait plaisir et chaud au coeur de voir le nombre de convertis engagés et sincères. Allahouma barik fi lmouslimine. Wa salam. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ici on parle d'une majorité de la population et c'est déjà un bon début, si tu veux aussi le pouvoir alors au lieu de te croire faible et chercher la petite bête pour dire qu'on arrivera jamais, leve toi et donne toi les moyens, et non pas chercher mille excuse pour rester dans ton lit.
|
|||
|
|||
|
Citation:
Il y a environ 3 mille personnes par an qui se convertissent à l'islam. Soyons larges et mettons 5 mille conversions à l'islam par an. Oublions en plus les personnes de confession musulmane qui apostasient. Pour que la France devienne un pays majoritairement musulman uniquement avec les conversions, il faudrait qu'environ 20 millions de Français se convertissent à l'islam (la moitié des 60 millions de Français moins les 10 millions déjà musulmans). A 5 mille conversions par an, cela prendrait … 4000 ans! C'est donc assez difficile de ne compter que sur les conversions. On peut compter sur le plus fort taux de natalité chez les familles immigrées musulmanes que chez les familles non-musulmanes. Mais plus les familles immigrées musulmanes auront le même niveau de vie que les familles non-musulmanes, plus les taux de natalité s'égaliseront. On peut compter sur l'immigration bien que la politique actuelle serait plutôt l'inverse, c'est-à-dire une politique de reconduite à la frontière. Mais certains peuvent toujours rêver et penser que la France sera majoritairement musulmane dans "maximum 30 ans". |
| Les 3 intervenants suivants vous remercient didyme pour ce post: | ||
|
|
|||
|
|||
|
nous ne sommes pas censé etre un peuple terrorisant qui cherche a faire la guerre et rependre le sang, donc oui il faut avoir une attitude amicale envers tous.
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|