![]() |
|
|
|||||||
| S'inscrire | Al Aqlam/Blogs | FAQ | Téléchargements | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Kemi Seba se convertit à l'Islam !
Machallah!!! Kemi Seba, le leader panafricain apres une longue quête spirituel qui lui aura permit d'étudier l'ésotérisme de bien des réligions se soumet à L'UNIQUE (ALLAH).
Qu'Allah l'aide dans on combat pour la justice! http://www.dailymotion.com/video/x6a...is-a-dieu_news |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Re : kEMI SEBA se convertit à l'islam!!
Citation:
salam aleykoum, al hamdoulillah. |
|
|
||||
|
||||
|
salam alikoum
Il s'engage à ne plus dire que les noirs sont supérieurs aux autres races, c'est un bon début j'espère qu'il continuera dans le chemin de Malcom X .
|
||||
|
||||
|
Si c'est sur c'est vraiment bien machAllah. Kemi Saba etait très agressif pourtant il se battait pour une cause noble.
Que Dieu l'aide lui et tous les musulmans.
|
||||
|
||||
|
Où est-ce un coup de pub en se convertissant à la religion la plus controversée du moment? Surtout face au sionisme ?
J'ai mes doutes, mais si c'est sincère, il vient de faire la seule chose qui comptera vraiment pour le reste de sa vie |
|
|
||||
|
||||
|
salut
en tt cas, j'ai l'impression qu'il a acquis de la maturité dans son discours voire dans son raisonnement
|
|||
|
|||
|
C'est vrai qu'en visionnant la vidéo, on se rend compte que sa conversion est le fruit d'une intense réflexion.
Qu'Allah lui permette de s'élever encore plus.
www.mdi2008.com "Et nous poserons une balance juste au jour de la Résurrection, de sorte qu'aucune âme ne sera traitée avec la moindre injustice; et même si ce n'est que le poids d'une graine de moutarde, Nous l'apporterons; et Nous sommes Capables de rendre compte" (21:47) "Et l'évaluation en ce jour sera équitable; alors pour ceux dont la mesure des bonnes actions sera lourde, seront récompensés. Et pour ceux dont la mesure des bonnes actions sera légère, ceux-là auront fait subir une perte à leur âme" (7:8, 9) |
|
|
|||
|
|||
|
qu'Allah fasse qu'il devienne sincere et qu'il oublie
|
|
|
|||
|
|||
|
Comme quoi la prison a parfois du bon , elle permet une retraite spirituelle pour ceux qui méditent , cela me fais rappelle la sourate de Youssef quand il passa un temps en prison et en suite il se retrouva dans un haute position sociale
|
|
|
|||
|
|||
|
Et puis c'est fait en toute simplicité, sans grandiloquence ! Avec juste la musique de mauvais mélo américain ! C'est simple, j'ai failli verser une larme... (De rire, bien sûr !)
|
|
|
||||
|
||||
|
Bonsoir.
Les mauvaises langues disent que c'est de l'opportunisme. Je ne vois pas pourquoi....
|
|||
|
|||
|
Citation:
alhamdulillah, kémi si tu nous lis, qu'allah te facilite. Dernière modification par ozafira 30/07/2008 à 17h21. Motif: faute |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
C'est une conversion très profonde, fruit d'une longue reflexion et donc un exemple pour les prochains qui le suivront dans cette voie !
www.mdi2008.com "Et nous poserons une balance juste au jour de la Résurrection, de sorte qu'aucune âme ne sera traitée avec la moindre injustice; et même si ce n'est que le poids d'une graine de moutarde, Nous l'apporterons; et Nous sommes Capables de rendre compte" (21:47) "Et l'évaluation en ce jour sera équitable; alors pour ceux dont la mesure des bonnes actions sera lourde, seront récompensés. Et pour ceux dont la mesure des bonnes actions sera légère, ceux-là auront fait subir une perte à leur âme" (7:8, 9) |
|
|
||||
|
||||
|
Subhanallah!
Un(e) converti(e) vaut mieux qu'un(e) mécréant(e). |
|
|
||||
|
||||
|
![]() Ça vient du Cœur...
كان الله ولا شيء معه. وهو الآن على ما عليه ك ce qui cmptoe c´est la pmereire et la dinreere lertte.Soeln une éudte d´ une uvriseinté agnliase L'ordre des lttrees dnas un mot n´est pas ipmrtnaot, Le rtsee puet erte n´ipmrote qoui, tu puex qnaud mmee le lrie snas pbolrmee. Ce qui contredit la vérité parmi les propos des savants ou bien des cheikhs soufis ou autres, il est de notre devoir de le refuser car ces propos ont contredit la vérité et non pas parce qu’il s’agit des propos d’untel. Fatwa de Cheikh Ben Baz |
|
|
|||
|
|||
|
As selem alaykoum.
Je salue sa conversion. Mais la seule chose que je lui conseillerais, c'est qu'il est un personnage public, en cela quand il prendra la parole, il devra penser que chacun de ses mots pourra être intérprété. Je ne lui demande pas d'arrêter de dénoncer les injustices mais il devra apprendra à maitriser certaines de ses interventions. Aller à la mosquée, entendre les paroles sages d'Imams lui permettront surement d'assagir son discours et d'être encore plus entendu quand il prendra la parole. |
|
|
||||
|
||||
|
il y a des non musulmans qui valent mieux que des musulmans et inversement
je te souhaite d'appréhender le monde de manière plus subtile
|
||||
|
||||
|
Salam aleikoum wa rahamatullah wa barakatuh,
mach'Allah, je n'ai que cela à dire. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Quelle pitié vos réactions!!! |
|
|
||||
|
||||
|
![]() PETIT EXTRAIT DE L ARTICLE D'ON IL FAIT MENTION... LA COUTUME CONTRE LA TRADITION Nous avons dénoncé à diverses reprises l'étrange confusion que les modernes commettent presque constamment entre tradition et coutume ; nos contemporains en effet, donnent volontiers le nom de « tradition » à toute sorte de choses qui ne sont en réalité que de simples coutumes, souvent tout à fait insignifiantes, et parfois d'invention toute récente: ainsi, il suffit que n'importe qui ait institué une fête profane quelconque pour que celle-ci, au bout de quelques années, soit qualifiée de « traditionnelle ». Cet abus de langage est évidemment dû à l'ignorance des modernes à l'égard de tout ce qui est tradition au vrai sens de ce mot ; mais on peut aussi y discerner une manifestation de cet esprit de « contrefaçon » dont nous avons déjà signalé tant d'autres cas : là où il n'y a plus de tradition, on cherche, consciemment ou inconsciemment, à lui substituer une sorte de parodie, afin de combler pour ainsi dire, au point de vue des apparences extérieures, le vide laissé par cette absence de la tradition ; aussi n'est-il pas suffisant de dire que la coutume est entièrement différente de la tradition, car la vérité est qu'elle lui est même nettement contraire, et qu'elle sert de plus d'une façon à la diffusion et au maintien de l'esprit antitraditionnel. Ce qu'il faut bien comprendre avant tout, c'est ceci : tout ce qui est d'ordre traditionnel implique essentiellement un élément « supra-humain » ; la coutume, au contraire, est quelque chose de purement humain, soit par dégénérescence, soit dès son origine même. En effet, il faut ici distinguer deux cas : dans le premier, il s'agit de choses qui ont pu avoir autrefois un sens profond, parfois même un caractère proprement rituel, mais qui l'ont entièrement perdu par le fait qu'elles ont cessé d'être intégrées à un ensemble traditionnel, de sorte qu'elles ne sont plus que « lettre morte » et « superstition » au sens étymologique ; personne n'en comprenant plus la raison, elles sont d'ailleurs, par là même, particulièrement aptes à se déformer et à se mélanger à des éléments étrangers, ne provenant que de la fantaisie individuelle ou collective. Ce cas est, assez généralement, celui des coutumes auxquelles il est impossible d'assigner une origine définie ; le moins qu'on en puisse dire, c'est qu'il témoigne de la perte de l'esprit traditionnel, et en cela il peut sembler plus grave comme symptôme que par les inconvénients qu'il présente en lui-même. Cependant, il n'y en a pas moins là un double danger : d'une part, les hommes en arrivent ainsi à accomplir des actions par simple habitude, c'est-à-dire d'une façon toute machinale et sans raison valable, résultat d'autant plus fâcheux que cette attitude « passive » les prédispose à recevoir toute sorte de « suggestions » sans réagir ; d'autre part, les adversaires de la tradition, assimilant celle-ci à ces actions machinales, ne manquent pas d'en profiter pour la tourner en ridicule, de sorte que cette confusion, qui chez certains n'est pas toujours involontaire, est utilisée pour faire obstacle à toute possibilité de restauration de l'esprit traditionnel [...]
كان الله ولا شيء معه. وهو الآن على ما عليه ك ce qui cmptoe c´est la pmereire et la dinreere lertte.Soeln une éudte d´ une uvriseinté agnliase L'ordre des lttrees dnas un mot n´est pas ipmrtnaot, Le rtsee puet erte n´ipmrote qoui, tu puex qnaud mmee le lrie snas pbolrmee. Ce qui contredit la vérité parmi les propos des savants ou bien des cheikhs soufis ou autres, il est de notre devoir de le refuser car ces propos ont contredit la vérité et non pas parce qu’il s’agit des propos d’untel. Fatwa de Cheikh Ben Baz Dernière modification par qaze 30/07/2008 à 17h56. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
L'Islam va (ou l'a déjà) changé. Il faut donner la chance aux gens. Puis bon, Kemi Seba n'est pas un criminel, il n'a que ses idées, gardons-nous de la diffamer gravement. |
|
|
||||
|
||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Toute l'humanité descend d’Adam et Eve. Un arabe n'est pas supérieur à un non-arabe et un non-arabe n'est pas supérieur à un arabe. Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc - seulement par la piété et la bonne action. Sachez que chaque musulman est le frère de chaque musulman et que les musulmans constituent une fraternité. Dernier sermon du prophète Mohamed psl
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Je pense à présent qu'il est très sincère. Cette vidéo m'a beaucoup ému dans la mesure ou il reconnait ses erreurs passées eu égard au discours qu'il tenait sur l'Islam. Et je salue au passage son éloquence et le fait qu'il a parfaitement assimilé la première sentence de la Révélation : Ikra ! Le prophète a dit :« N’est pas des nôtres celui qui prône le racisme, ni celui qui lutte pour une cause raciste, ni celui qui meurt pour une cause raciste » Et il a dit : « l’Arabe n’a aucun mérite sur le non-arabe, ni le blanc sur le noir, le plus noble d’entre vous auprès de Dieu est celui qui Le craint le plus ».
|
||||
|
||||
|
Citation:
Mais quelle mauvaise langue! Lorsqu'un frère ou une soeur entre en islam, ce n'est pas de la fierté que nous éprouvons, mais de l'amour fillah, c'est tellement différent et désintéressé si tu pouvais comprendre. Si Le pen demain, se convertissais, et oubliais pour cela tou le rascisme inhérant à sa personne pour changer de vie, nous l'accueilleront les bras ouvert, tu ne peux pas comprendre ce que signifie le pardon, et l'amour fillah... |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
no comment......... "Il n'y a rien de plus semblable à un antisémite qu'un islamophobe, tous les deux ont le même visage, celui de la bêtise et celui de la haine." Nicolas Sarkozy à Alger le 3-12-2007
كان الله ولا شيء معه. وهو الآن على ما عليه ك ce qui cmptoe c´est la pmereire et la dinreere lertte.Soeln une éudte d´ une uvriseinté agnliase L'ordre des lttrees dnas un mot n´est pas ipmrtnaot, Le rtsee puet erte n´ipmrote qoui, tu puex qnaud mmee le lrie snas pbolrmee. Ce qui contredit la vérité parmi les propos des savants ou bien des cheikhs soufis ou autres, il est de notre devoir de le refuser car ces propos ont contredit la vérité et non pas parce qu’il s’agit des propos d’untel. Fatwa de Cheikh Ben Baz |
|
|
||||
|
||||
|
![]() Qu'Allah le préserve et le guide dans la voie des Muwahhidîn !!! Amiiiiin !!! ![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Amin.
|
||||
|
||||
|
Bonsoir
Tu es la seule à avoir réagi devant une telle bêtise Merci
|
|||
|
|||
|
il n ya que ceux qui shahad et mourRons dans le sentier d'allah
qui seront du nombre des gens du paradis...kemi seba il faudrai plus de moudjahidin comme toi... les troupes de lutte contre dajjal commence a se constituer, comprenne le rapel qui pourra... DESORMAIS DEUX CAMP SE DESSINE A L HORIZON A CHACUN DE CHOISIR LE SIEN HEZBOLLAH OU HEZBOSHEITAN SALAM WA RAHMATOULAHI WA BARAKATOU |
|
|
|||
|
|||
|
C'est du charabia. Facilite quoi ? On n'utilise pas le verbe faciliter de cette manière. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|