![]() |
|
|
|||||||
| S'inscrire | Al Aqlam/Blogs | FAQ | Téléchargements | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Re : BOYCOTT Auchan. Un frere licencie pour port de barbe !
Citation:
en effet je suis d'accord le frere ne doit pas accepter d'argent pour partir ...il faut vraiment qu'il montre qu'il est fiere de ce qu'il est et ne renoncera jamais a ses conviction pour quelle somme que ce soit ... si il accepte ca serait donner des argument a ses responsables ..je les voit deja si il accepte leur argent ..il diront "alors monsieur , votre foi represente 25 000 € ?? " ou alors "ils ne tiennent pas tant que ca a leur barbes et a leur voiles suffit juste de leur proposer de l'argent et ils y renoncent !!" le combat continue !!
<<Un croyant est un étranger dans ce monde, il ne craint jamais l'humiliation et ne conccurence jamais pour la gloire d'ici bas, ses préocupations sont differentes de celles de la majorité des gens , les gens ont une bonne opinion de lui, alors qu'il est tourmenté intérieurement>> _______________
|
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
On y croirait presque !
Jamais la langue d'aucun homme ne s'est brûlé en prononçant le mot feu, ni personne ne s'est enrichi en prononçant les mots "mille dinars". Les mots sont l'écorce et la signification la substance, les mots sont les coquilles et le sens en est la perle. Cette formule "La illaha illa Lah" couplée à sa signification, s'aparente à l'esprit par rapport au corps. Ainsi, de même que le corps n'est pas utile sans esprit, de même cette formule n'est pas utile sans sa signification" Ghazali |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Rien d'etonnant à cela !! le racisme à l'embauche existe deja en France et il concerne toutes les minorités arabes noires etc, alors si en plus d'etre etranger on porte des signes ostensibles ramenant à notre religion musulmane tels que la barbe le hijab etc autant dire que pour travailler ici cela devient mission impossible,y a t'il des cadres barbus ?? des rrh portant le hijab?? il ne faut pas se leurrer la France tolere la religion musulmane mais elle ne l'accepte pas et sans doute ne l'acceptera jamais!! Mais j'aimerai si possible savoir si le frere en commençant son boulot portait la barbe ??? wa salam
|
||||
|
||||
|
Citation:
il y a des termes à ne pas employer mon frere car cela ne fait que porter un peu plus prejudice à notre religion!! C'est un forum public.... wa salam
|
||||
|
||||
|
Citation:
N'oublions pas qu'il a une fille et des frais certainement.. sais tu si sa femme travaille s'il peut encore payer son loyer?? il n'est pas question de monnayer sa foi et s'il accepte cet argent il ne renoncera ni à sa foi ni à sa barbe mais aura le temps necessaire d'assumer sa famille le temps de retrouver un boulot inshAllah.. Quoi qu'il en soit il est le plus a meme de juger la situation car le premier concerné.. wa salam
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
salam alaikoum Par contre toi ta toujours pas compris qu'il faut passer le SALAM avant de me parler ..mais bref faut vraiment etre aveugle pour ne pas voir ce qu'il ce cache derrière la proposition de cette somme d'argent ...sa responsable est prête a poser 25 buches pour se debarrasser d'un musulmans au sein de l'entreprise ..et le frere d'ailleurs a tres bien fait de refuser ...lui tout ce qu'il veut c'est bosser point. il doit faire maintenant les demarches pour porter plainte aux prud'hommes si tous les musulmans acceptait de l'argent de leur patron islamophobe pour quitter leur boulot on serait tous au chomage... c'est une question de principe mais bon je pense que toi amine t'as bien du le comprendre lucide comme tu est ...
<<Un croyant est un étranger dans ce monde, il ne craint jamais l'humiliation et ne conccurence jamais pour la gloire d'ici bas, ses préocupations sont differentes de celles de la majorité des gens , les gens ont une bonne opinion de lui, alors qu'il est tourmenté intérieurement>> _______________
|
|
|
|||
|
|||
|
Salam Aleikoum
Je suis le Frère qui a été licencié par auchan Tout d'abord, je jure par Allah que toute cette est vrais, dans tout les détails. La direction Auchan Bagnolet déteste les Musulmans et ça c'est une réalité. Je travaillait avec une soeur qui est voilée, et à elle aussi, ils ont proposé de l'argent en échange de son départ. Maintenant, il faut être solidaire et essayer de faire pression sur la direction, car il reste des Frères et des Soeurs dans la société. Il faut envoyer des lettres de contestatation afin que la direction sache que les Musulmans sont solidaires et qu'ils peuvent boycotter le magasin. Comme cela avant de s'en prendre à un autre Musulman, ils y réfléchiront à deux fois INSHA'ALLAH. Ceux qui ont d'autres idées, qu'ils les disent. Ceux qui ont des questions ou veulent me parler voici mon adresse e-mail. ht0505@neuf.fr BARAKALLAHOU FIKOUM |
|
|
|||
|
|||
|
Salaam,
Je dois fermer ce fil pour article 1. Je vous rappelle que la loi interdit la diffamation envers les personnes ou les sociétés. Je vous recommande d’être prudents et sur de vos dires dans vos allégations car des internautes ont déjà reçu des condamnations suite à des plaintes posées par des sociétés. Merci. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|