![]() |
|
|
|
||||
|
||||
|
help me!!!! fissa bileh
salem alikoum mes fères et soeurs
Inchallah je compte me mariais ses prochains mois mais je n'ai pas encore trouver de salle pour feter mon mariage. Si parmi vous, vous pouvez m'orienter pour trouver une salle en location à faible budjet pour le mois d'Avril ou Mai ou Juin. une salle pour 200 pers environ dans la region parisienne. Aidez une soeur. merci J'attend vos réponses !!! ps : c'est hassana pour vous haid Rhabi
|
|
||||
|
||||
|
salle
Je ne sais pas si vous cherchez une salle pour "feter islamiquement" votre mariage. Si c'est le cas je connais une association qui peut vous louer une salle. Tout dépond de ce que vous voulez faire dans votre fete. Salam |
|
|
||||
|
||||
|
salam alikoum wa rahmatou alla
salam ma soeur voila j'aipas mal de connaissance des asociations et soeurs qui loue des salles il me faut plus de renseignement ma soeur pour que je puisse subvenir a ton besoin inchallah wassalam
|
|||
|
|||
|
salam alikoum
Pour avoir une sale pas chere, c'est trés simple : - tu invites les femmes chez toi - tu fais manger les homes à la mosquée, voila ma solution, surtout si c'est pour faire la fete avec la musqiue dans une salle, ça sert à rien et ce genre de mariage n'a rien d'islamique. |
|
|
|||
|
|||
|
salam ma soeur tous depen ou tu habite si tu habite en region parisien je connai une salle ki fait 550euro
|
|
|
|||
|
|||
|
je connai pas
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|