![]() |
|
|
|||||||
| S'inscrire | Al Aqlam/Blogs | FAQ | Téléchargements | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Incendie d'une mosquée près de Lyon..
...Le début d'incendie qui a endommagé samedi la mosquée de Saint-Priest (Rhône), dans la banlieue de Lyon, est dû à un acte "criminel", a affirmé samedi le ministère de l'Intérieur. La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie "a écrit ce matin au Professeur Mohammed Moussaoui, Président du Conseil Français du Culte Musulman pour lui faire part de son émotion suite à l'incendie criminel qui a visé la mosquée de Saint-Priest", a annoncé le ministère dans un communiqué....
"Tous les moyens nécessaires, notamment de police technique et scientifique, sont mis en oeuvre pour retrouver au plus vite les auteurs de cet acte lâche et intolérable", ajoute le ministère. Selon la police, le feu s'est déclaré sur la porte d'entrée de la mosquée mais "ne s'est pas propagé", les seuls dégâts à l'intérieur ayant été "causés par les fumées".
|
|
||||
|
||||
|
nouvel incendie d'une mosqué
Salamalaykoum !
Citation:
|
|||
|
|||
|
Re : nouvel incendie d'une mosqué
![]() Quelle hypocrisie, le gouvernement avec la DCRI sait très bien,entre autre, qui fait ce genre de "saloperies"...il suffit de regarder en PJointe les commentaires 13 et 14 mis en rouge par moi...que j'avais pris sur le site http://www.fdesouche.com/articles/3385 Lisez le commentaire 32 sur le site http://www.fdesouche.com/articles/3385: http://www.gravatar.com/avatar.php?g...fbde8d2cbf8ad8 R. Ed. Commentaire Nº32 - 28/5/2008 - 20:25 Brûler un mochequée c’est un crime ? Ah bon, je ne savais pas. Je pensais que c’était un acte de salut public. ![]() Dernière modification par Un_Homme 20/12/2008 à 14h27. |
|
|
||||
|
||||
|
y a des cons partout...
salut
y compris chez les français! mon père a habité après guerre quelques années rue des Serruriers à Strasbourg, à côté de la centrale du parti communiste qui était logé dans un immeuble vétuste. toutes les quelques semaines, un engin explosait... il y avait 2 lignes dans la presse locale, une plainte contre X, puis l'affaire était classée. d'autant plus que les présidents de l'époque, De Gaulle, Pompidou, n'étaient pas des amis particuliers des communistes... parce que c'est une mosquée qui a été très peu endommagée, on doit en faire autre chose qu'un fait divers. quelles protestations y-a-t-il eu lorsque les derniers européens, il n'y a vraiment pas si longtemps, on été égorgés en Algérie? gardons notre sang-froid. l'incident est honteux, scandaleux, mais lui donner de l'importance est sans doute exactement ce qu'escomptent ses auteurs, qui veulent surtout de la pub pour leur cause ignoble, et on leur rend service en "faisant mousser l'affaire" plus qu'il n'y a eu de dégats... selâm
|
||||
|
||||
|
Re : Incendie d'une mosquée près de Lyon..
que la apix soit sur vous
monsieur oui le fait que ce soit un fait divers ne nécéssite pas moins une réaction vigoureuse et très claire de la part de l'Etat. Lorsuqe les leiux de culte sont visés et que des livres sont brûlés ( la bibliothèque de la mosquée a été endommagé), c'est juste inacceptable et parfois mieux vaut médiatiser Souvenez de ce jeune homme qui avait profané un cimeetieere juif. Il avit commencé son parcours en région lyonnaise en blessant un vieillard magrhébin Mais n'ayant pas obtenu la pub escompté, je cite ( sic), il s'est tourné vers ce cimetierre juif. Donc crions, hurlons, notre inquiétude: la bête immonde n'est decidemment pas morte fraternellement |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|