PDA

Voir la version complète : S.o.s. La Faim

dounia70
18/04/2009, 12h07
Salam alikoum wr wb
<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>
Je sollicite les frères et les sœurs de lire cette annonce aux sujets de la faim dans les communautés musulmanes en Europe
<o:p></o:p>
Il se trouve que beaucoup trop de musulman(e) font fasse a cette terrible drame la faim en Europe même si elle est mondiale !
Les chrétiens connaissent sa aussi mais leur communauté on trouvée des solutions par commencée, le système sociale, les église qui donnent des colis alimentaire et puis les resto du cœur fondée par coluche …même si cela n est pas encore suffisant pour nourrir tout les pauvres grâce a ses donations il y a en qui s en sortent et survivent etc.…
Jais constatée que dans notre communauté musulmane il n existe pas autant d aide tels que je le d écrit si dessus, sauf pendant le ramadan ou tout le monde donnent a mangée mais pour moi ce n est pas suffisant, il ne faut pas attendre le ramadan pour donner a mangée aux pauvre et en dehors du ramadan STOP sans généralisée bien sure, mais ces très banales …
.ceci dit moi j aimerais incha allah avec des aides subsides ou autres fondée des style « resto du cœur mais hallal » dans les mosquée
POURQUOI ? Tout simplement que il faut aider toute l année, toute la vie, à donner a mangée aux pauvre matin/midi/soir, que beaucoup de musulman(e) vont se réfugier dans les resto du cœur qui sont pas halhal et qu’il sont obligée pour survivre de mangée du porc ceci a déjà été vus mais les yeux se ferme ! Ou il vont dans les églises catholique pour avoir des colis alimentaire qui est très bien mais c est pas hallal non plus dans certain de leur produit (la solidarité chrétienne est très forte et très solidaire sans regarder les religion, nationalité ect bravo ! mais ou est la solidarité musulmane ???
Moi je cherche a fondée se même type de système resto du cœur hallal, pour cela c est vrais qu’il faut des subsides ,donations des magasin hallal tels que les boucherie /boulangerie/légume etc …et pour les accueille je penses qu’il serais très bien dans les mosquée , a commencee par la belgique meme si c est dans une seule mosquee a bruxelles c est deja sa!dont il faut 3 locaux,1 locale pour accueillir les sœur/enfants ,1 locale pour les frères/enfant,1 locale avec du matériel minimum pour cuisiner et des bénévole pour cuisiner et servir etc je cherche donc des gens compétent a m aider a montée se projet qui me tient a cœur et que je veut faire pour aider les pauvres et pour allah,je cherche une sœur qui pourrais être avec moi dans se projet de façon morale que pratique de façon très sérieuse/compétente et qui pourras être dans ma futur asbl incha allah ,qui viendras avec moi dans les mosquée pour proposer ce projet qui malheureusement a déjà été rejetée manque de temps,ou autres escuse moi j estime qu’il n y a pas d escuse si les mosquée construisent des mosquée ou agrandit leur mosquée pour diverse raison, alors il peuvent aussi avec l argent accepter ce beau projet qui est pour une bonne cause LA FAIM .
Pour les gens volontaire a ce projet contacter moi en mp merci
Merci de m avoir lue et incha allah j espère arrivée a mon but de ce projets, que allah nous guide et nous falicites dans ce projets important dans la communauté musulmane !belgique ect....amin
Baraka oufik