PDA

Voir la version complète : Nous cherchons sous location urgente a Lausanne et environs

Umm Imane
02/10/2008, 21h32
As salam ahleykoum wr wb

Ma oumma

Je vous souhaite pr commencer avant tout un Aidekoum Mabrouk taqabal Allah mina wa minkoum.amine

Voila je fais appel a vous en esperant par la Misericorde d Allah que ce message ne restera pas vain et sans issue favorable

Depuis mon dernier message sur les renseignements pr mariage al hamdulillah je suis heureuse de vs annoncer ca y est mach Allah nous nous sommes unis dans la Benediction d Allah al hamdulillah je remercie Allah pr cet immense bonheur seulement comme beaucoup de jeune couples le demarrage n est pas de tout confort et nous sommes aujourd hui dans une situation difficile Allahu Al Musta'an j essaie de trouver la patience c est dur de toujours garder le sourire qu Allah nous affermis nos coeurs dans l endurance et la satisfaction Amine

Nous sommes a la recherche d une solution temporaire d hebergement pr le mois d Octobre qui a debute ,le plus vite possible par la Grace et permission d Allah nous demandons un studio a cout pas tres excessif voir si possible pour un budget de 900 francs charges comprise un 2 pieces au environ de Lausanne ou bien plus petit sur Lausanne Je vous demande a toute personne qui dispose d un logement vacant de ne pas nous oublier et de prendre contact avec nous inch Allah on trouvera une solution voila j espere ne pas avoir pris trop de votre temps qu Allah vous recompense pr votre contribution ,duhas ,messages ou d en parler a des connaissances

Jazak Allahu khayran

Fraternellement

wa salam ahleykoum wr wb