PDA

Voir la version complète : Une femme qui... Un homme qui... Z'êtes relous !

kikoucha
30/03/2008, 20h28
As Salaam,

Vous avez pas fini avec vos 150 threads similaires :icon_eeh

Sérieux ca deviens chaud là.

Une personne lance un thread, bon ok... la question peut-être discutée. Et quelque temps après, une autre ouvre un thread pour dire la même chose, on change juste le sexe !

Et aussi... les threads "mots-clés" , qui font fureur !

Le principe est simple... on met en titre "Femme" (ou homme... pour pas qu'on m'insulte de féministe à la NPNS) + un mot clé genre "voiture", "argent", "mariage" ou encore "virginité". Et le thread fera sensation !

L'Islam s'arrête là ? Y'a rien d'autres qui vous intéresse ?

Je suis la seule à avoir constaté ca sur le forum ? :icon_surp

Je suis pas du genre à dénigrer les posts, je part du principe que chacun est libre de dire ce qu'il veut. Mais là mes frères et soeurs en Islam, ca commence à craindre sérieusement...

Ne prenez pas ce thread comme une attaque, il n'est destiné à personne et tout le monde à la fois. Si seulement il pouvait servir de remise en question... Ya Allah...

Kheir Inch'Allah.

nawel83
30/03/2008, 20h30
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh

J'étais exactement en train de me demander la même chose
:icon_eeh

hamza13-1
30/03/2008, 20h35
As Salaam,

Une personne lance un thread, bon ok... la question peut-être discutée. Et quelque temps après, une autre ouvre un thread pour dire la même chose, on change juste le sexe !

Le principe est simple... on met en titre "Femme" (ou homme... pour pas qu'on m'insulte de féministe à la NPNS) + un mot clé genre "voiture", "argent", "mariage" ou encore "virginité". Et le thread fera sensation !

Je suis pas du genre à dénigrer les posts, je part du principe que chacun est libre de dire ce qu'il veut. Mais là mes frères et soeurs en Islam, ca commence à craindre sérieusement...

Ne prenez pas ce thread comme une attaque, il n'est destiné à personne et tout le monde à la fois. Si seulement il pouvait servir de remise en question... Ya Allah...

Kheir Inch'Allah.

Salam,
====================================double

hamza13-1
30/03/2008, 20h37
As Salaam,

Kheir Inch'Allah.

Salam,

jveux pas dire, mais il y a quelques temps... Tu faisais 10 000 thread par jours pour dire du vent. Il suffit de piocher dans tes archives. Juste pour dire qu'il faut qu'on applique à soit même... Tu connais la suite !
En espérant que cela te serve. Sans arrière pensées aucune !

Selia
30/03/2008, 20h37
As Salam alaykoum Kikoucha,

Yes tu as trop raison. C'est d'un lourd ces sujets à 2 francs 6 sous ! A croire qu'il y a beaucoup de frustrés ici. Hallucinant. Les posts de ce genre font fureur, finissent en fight pour être clos à la fin par la modération. Alors que les sujets parlant Deen .. ça fait pas beaucoup d'audience. Ca en dit très long sur la mentalité de certains.

Sérieux Y EN A MARRE !!! Ras le bol !

Les sujets tournent autour de :

- Mariage
- Les femmes en veux tu en voilà .. sobhanALLAH. Le dernier en date ? "La femme et le vélo". J'hallucine de la bétise de certains !
- Les beurettes et féministes. Quelle bande de sale race que nous sommes hahahaha
- Polygamie
- Divorce
- "C'est qui qui est ton mejlissien préféré". Sujet débile, gamin ... n'importe nawak !
- Sans compter sa section "détente et humour" que je quailifierais plutôt de "boubella di Mijlèss". Au ras des pâquerettes pour certains.

Enfin bref, heureusement que certains remontent le niveau :icon_conf

peach
30/03/2008, 20h40
As Salaam,

Kheir Inch'Allah.

:salam:

:icon_goog

Khadidiatou
30/03/2008, 20h40

Kikou j'ai remarqué ça aussi mais bon ...Sinon Selia la section "Détente & Humour " ne généralise pas s'il te plait, j'y participe très très activement et tu pourras voir qu'il y a des fils ludiques...:icon_wink

Selia
30/03/2008, 20h43

Kikou j'ai remarqué ça aussi mais bon ...Sinon Selia la section "Détente & Humour " ne généralise pas s'il te plait, j'y participe très très activement et tu pourras voir qu'il y a des fils ludiques...:icon_wink

As Salam alaykoum

Oui d'où ma phrase "au ras des paquerettes pour certains" :icon_wink

kikoucha
30/03/2008, 20h44
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh

J'étais exactement en train de me demander la même chose
:icon_eeh

'Alaykoum As Salaam,

Alors ca deviens vraiment inquiétant...

Salam,

jveux pas dire, mais il y a quelques temps... Tu faisais 10 000 thread par jours pour dire du vent. Il suffit de piocher dans tes archives. Juste pour dire qu'il faut qu'on applique à soit même... Tu connais la suite !
En espérant que cela te serve. Sans arrière pensées aucune !

'Alaykoum As Salaam,

Si tu le dis. Baraka Allahu Fika pour ta participation.

Yes tu as trop raison. C'est d'un lourd ces sujets à 2 francs 6 sous ! A croire qu'il y a beaucoup de frustrés ici. Hallucinant. Les posts de ce genre font fureur, finissent en fight pour être clos à la fin par la modération. Alors que les sujets parlant Deen .. ça fait pas beaucoup d'audience. Ca en dit très long sur la mentalité de certains.

- Mariage
- Les femmes en veux tu en voilà .. sobhanALLAH. Le dernier en date ? "La femme et le vélo". J'hallucine de la bétise de certains !
- Les beurettes et féministes. Quelle bande de sale race que nous sommes hahahaha
- Polygamie
- Divorce
- "C'est qui qui est ton mejlissien préféré". Sujet débile, gamin ... n'importe nawak !
- Sans compter sa section "détente et humour" que je quailifierais plutôt de "boubella di Mijlèss". Au ras des pâquerettes pour certains.

'Alaykoum As Salaam,

En Bleu, c'est la raison pour laquelle je suis encore sur le forum.

Merci Selia, ca me rassure en tous cas de voir que je ne suis pas la seule...

Quoi que non, c'est inquiétant :icon_neut

Lilla c moi
30/03/2008, 20h45

- Mariage
- Polygamie
- Divorce

Salam 'aleikoum

mdrrrr!!!
entièrement d'accord avec toi et je dirais même le must du must du n'importe quoi c'est bien les threads de humour et détente, plus débile que ça tu meurs a part quelques rares qui sont encore respectables mais les trcus du genre " qui veut se fighter avec moi" et autres anneries....merci c'est bon!!!!

kikoucha
30/03/2008, 20h47

:icon_goog

'Alaykoum As Salaam,

Oui comme tu dis...

'Alaykoum As Salaam,

Donc le souci ne viens pas de moi...

Pour Selia, j'en suis sûre qu'elle ne généralisais pas :icon_wink

Selia
30/03/2008, 20h48
'Alaykoum As Salaam,

En Bleu, c'est la raison pour laquelle je suis encore sur le forum.

Merci Selia, ca me rassure en tous cas de voir que je ne suis pas la seule...

Quoi que non, c'est inquiétant :icon_neut

On en a parlé plus d'une fois, tu sais très bien ce que j'en pense :icon_wink

hamza13-1
30/03/2008, 20h51
salam,

en parlant de thread fin nul, qui servent à rien j'en ai un sous la mains. Je reprends tout ce que vous dites..Tout ça en 1. Alors votre participation est la bienvenue. C'est une sorte de parodie de ces thread qui servent à rien.

Merci.
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=355184

kikoucha
30/03/2008, 20h52
Salam 'aleikoum

mdrrrr!!!
entièrement d'accord avec toi et je dirais même le must du must du n'importe quoi c'est bien les threads de humour et détente, plus débile que ça tu meurs a part quelques rares qui sont encore respectables mais les trcus du genre " qui veut se fighter avec moi" et autres anneries....merci c'est bon!!!!

'Alaykoum As Salaam,

Ne blâmons pas ces personnes. Je pars du principe que chacun à son délire, ca se respecte.

Les threads de détente et humour ne me dérangent absolument pas. Il faut accepter que nous n'avons pas tout le même humour et point barre.

Bref, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus gênant !

kikoucha
30/03/2008, 20h53
On en a parlé plus d'une fois, tu sais très bien ce que j'en pense :icon_wink

Oui... :icon_neut

Lilla c moi
30/03/2008, 20h55
'Alaykoum As Salaam,

Ne blâmons pas ces personnes. Je pars du principe que chacun à son délire, ca se respecte.

Les threads de détente et humour ne me dérangent absolument pas. Il faut accepter que nous n'avons pas tout le même humour et point barre.

Bref, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus gênant !

salam aleikoum

je blâme personne mais comme toi je sature de certains posts complètement inutiles et même dans détente et humour y en a qui sont lourds bref, c'est mon avis et je l'exprime et je sais pourquoi je dis ça.....

kikoucha
30/03/2008, 21h02
salam aleikoum

je blâme personne mais comme toi je sature de certains posts complètement inutiles et même dans détente et humour y en a qui sont lourds bref, c'est mon avis et je l'exprime et je sais pourquoi je dis ça.....

Oui je comprends.

On peut tous donner notre avis bien évidement, et puis pourquoi pas essayer d'arranger les choses...

peach
30/03/2008, 21h06
'Alaykoum As Salaam,

Oui comme tu dis...

mmm... un certain thread "comment résister aux hommes" ouvert quelques instants après une autre version femmes :icon_siffle
lol

Selia
30/03/2008, 21h11
mmm... un certain thread "comment résister aux hommes" ouvert quelques instants après une autre version femmes :icon_siffle
lol

Hein ???? Hey mais c'est du délire :icon_clapDe mieux en mieux .. :icon_sueur

hamza13-1
30/03/2008, 21h15
Salam,

je pense avoir une ébauche d'explication : La maturité !
Je pense que ces nouveaux thread sont fait part de jeunes nouveaux, frêle n'ayant pas intégré la nécessité de partager une pensée argumentée, d'un fait.
Il est important d'avoir des temps de détentes vu le travail toujours plus complexe que l'on est amené à fournir. Mais ils n'ont pas l'autre versant, à savoir un partage sérieux ou constructif. Ils ne peuvent voir que l'amusement.
Que faire alors, il faut avoir une réponse au problème que soulève ton thread.

Selia
30/03/2008, 21h17
Salam 'Aleiykoum,

Encore toi? tu veux pas lacher l'affaire a ce que je vois.....tu joues trop les malines mai tu es loin d'être maline....

Vazy dis que c'est moi qui a écrit le thread :icon_cool aussi, si tu veux te fighter tu sais ou me trouver......

pfffffffffffffffff

wa salam

Salam,

Rien à voir avec le thread, mais ta signature est .. osée. Pour certains c'est malheureusement véridique. Y a des mythos, mais de première ! Mais penses tu réellement que TOUS les mejlissiens le sont ? C'est de la calomnie, tu vas en avoir des hassanètes à donner .. :icon_sueur

TTC
30/03/2008, 21h34

Il suffit de passer le fil de la discussion c'est tout!:icon_eeh

banane_95
30/03/2008, 21h36
As Salaam,

Kheir Inch'Allah.

:wa:

okok

modérateur24
30/03/2008, 21h44
Salaam,

Veuillez s'il vous plait - et une fois de plus - éviter les attaques personnelles et les hors-sujet.
Ce rappel ayant été suffisamment formulé, ne vous étonnez pas d'être sanctionnés.
Merci.

kikoucha
30/03/2008, 21h55
Salaam,

Veuillez s'il vous plait - et une fois de plus - éviter les attaques personnelles et les hors-sujet.
Ce rappel ayant été suffisamment formulé, ne vous étonnez pas d'être sanctionnés.
Merci.

'Alaykoum As Salaam,

Baraka Allahu Fik.

aiyaw
30/03/2008, 21h55
salam

effectivement, certains sujets sont récurrents... ce qui peut être relou pour une personne que ce genre de sujets n'intéresse pas.. ( je trouve moi-même certains sujets bidons mais bon.. )

Chaque personne va dans le thread qui l'intéresse..

Tout le monde n'a pas forcément envie de venir ici pour parler religion.. tout le monde ne vient pas ici pour parler politique..
Chacun est là pour des raisons différentes.. et chacun va dans la rubrique qui l'intéresse.. ( certains sont là uniquement pour se détendre.. d'autres pour se caser.. d'autres parce qu'ils s'ennuient grave.. d'autres sont là pour partager leur connaissance.. d'autres pour se rassurer.. etc etc ... on se doit de respecter ça..)

Si un sujet n'intéresse pas quelqu'un qu'il n'y aille pas et puis c'est tout... :icon_wink

:icon_wave

shamsarah
30/03/2008, 21h58
Salam...

Pour en revenir au sujet... Kikoucha tu as tout à fait raison.

Wa Salam...

mmuslimm
30/03/2008, 22h08

Oui c'est à peu près toujours les mêmes thèmes pour les sujets.

Faut se rendre à l'évidence, c'est que le mariage est surement l'une des premières préoccupations des frères et des soeurs. Surtout les célibataires.

Ce qui est marrant sur celui là, c'est la baston là. Merci de m'avoir diverti.

lanuit
30/03/2008, 22h12
Salam,

Tu n'es pas la seule à l'avoir constaté...

Moi j'ai besoin de faire un break je crois... :icon_mad:

As Salaam,

Kheir Inch'Allah.

oumadam
30/03/2008, 22h15

lol, meskina kikoucha, je te comprends. ))

ca devient presque une routine soubhanAllaH tous ces sujets qui se ressemblent.

Le truc c'est que quand tu veux mettre des rappels qui sont directement en rapport avec les problemes qu'on trouve souvent sur CETTE PARTIE du forum soit c'est déplacé soit c'est carrément effacé (et je peux dire que c'est enervant quand on a mit du temps à les préparer).

malika_DZ
30/03/2008, 22h18

Le truc c'est que quand tu veux mettre des rappels qui sont directement en rapport avec les problemes qu'on trouve souvent sur CETTE PARTIE du forum soit c'est déplacé soit c'est carrément effacé (et je peux dire que c'est enervant quand on a mit du temps à les préparer).

alikoum salam

oui pour ce que tu dis en dernier j'ai remarqué que ça arrivait trop souvent à toi :icon_lol:

sinon pour ce que dit Kikoucha je suis d'accord mais en a eu des milliers de threads comme celui ci dénonçant les faits et ça passe toujours inaperçu...
ça acquiesse mais dans les actions ça change pas d'un poil...en tout cas ça change pas dans le bon sens :icon_sueur

donc si on fait en sorte de multiplier les threads sérieux ça équilibrerait déjà la balance

et comme le dit lanuit, faut s'en détacher

mmuslimm
30/03/2008, 22h21
Le problème c'est que souvent arrivent des nouveaux qui posent des questions deja posées. Perso je les blame pas, c'est vrai que ce serait bien s'ils faisaient une recherche avant de poster leur sujet, mais bon.

Bref, sinon j'aime bien ce sujet, il est "vivant". Hein banane ?

oumadam
30/03/2008, 22h21
comment veux tu mettre des thread serieux s'ils sont effacés a tout bout de champ ou déplacé.

Moi ca m'a déprimé alors je réponds aux threads existants sinon j'en ouvre rarement par peur d'avoir passer du temps dessus pour rien (((

t'entends quoi par thread serieux sinon?

lanuit
30/03/2008, 22h22
Salam,

Et puis toutes ces disputes et ce mépris des uns envers les autres...! Ce n'est digne de musulmans...!

:icon_pleu:icon_pleu:icon_pleu

:icon_arro

kikoucha
30/03/2008, 22h24
Salam,

Tu n'es pas la seule à l'avoir constaté...

Moi j'ai besoin de faire un break je crois... :icon_mad:

'Alaykoum As Salaam,

Je comprend :icon_neut

'Alaykoum As Salaam,

Voila, c'est le souci, ca deviens une routine et c'est complétement banal !

C'est devenu normal d'utiliser des apellations assez "intime" d'une soeur à un frère par exemple...

alikoum salam

oui pour ce que tu dis en dernier j'ai remarqué que ça arrivait trop souvent à toi :icon_lol:

sinon pour ce que dit Kikoucha je suis d'accord mais en a eu des milliers de threads comme celui ci dénonçant les faits et ça passe toujours inaperçu...
ça acquiesse mais dans les actions ça change pas d'un poil...en tout cas ça change pas dans le bon sens :icon_sueur

donc si on fait en sorte de multiplier les threads sérieux ça équilibrerait déjà la balance

et comme le dit lanuit, faut s'en détacher

'Alaykoum As Salaam,

En effet ce n'est pas le premier thread de ce genre. Le souci c'est que rien ne change.

Si j'ai ouvert celui-ci c'est que j'ai espoir que les choses bougent, que nous acceptions de nous ressaisir et de reprendre les choses en main.

J'ai espoir qu'on se remette en question tous...

masan
30/03/2008, 22h32

http://www.fast-img.com/upload/Catalarem/sifflet.png

sinon oui c'est lourd de voir des sujets traités en version "sexe opposé" à chaque fois, ça fait limite "gamin" genre "hé matez les filles/les gars, nous aussi on en parle"

kholala....

mmuslimm
30/03/2008, 22h35
lol pour celle qui a répondu à ma question purée !

Pour l'iniciatrice du thread, je répondrais simplement que c'est l'hopital qui se fout de la charité.

kikoucha
30/03/2008, 22h37
Pour l'iniciatrice du thread, je répondrais simplement que c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Tu peux t'expliquer s'il te plais ?

Baraka Allahu Fika.

yanka
30/03/2008, 22h39
salam'alaykoum

moi je trouve que t'as trop raison kikoucha; trop fin nul ces threads......je me rappel au début on était tout fou, on passait des heures a "discutailler" sur des trucs bidons.....(le "on" jparle de moi:icon_conf)donc les nouveaux je me dis c'est normal, l'euphorie du début comme dans toute chose....hamdullah on grandit jour après jour......laissons le temps au petit nouveau tout beau tout neuf.......de GRANDIIIIIIR(des fois ca prend du temps).

Et pour les éternels enfants, laissons les aussi passer leur temps, y'en a qui n'ont pas grand chose dans leur vie.........Faut juste faire attention a pas faire d'overdose,on stagne....puis on coule inexorablement. alternez avec un ptit livre de temps a autre......c'est vital!(surtout ceux qui vont plus a l'école!!!!)

kikoucha
30/03/2008, 22h41
salam'alaykoum

moi je trouve que t'as trop raison kikoucha; trop fin nul ces threads......je me rappel au début on était tout fou, on passait des heures a "discutailler" sur des trucs bidons.....(le "on" jparle de moi:icon_conf)donc les nouveaux je me dis c'est normal, l'euphorie du début comme dans toute chose....hamdullah on grandit jour après jour......laissons le temps au petit nouveau tout beau tout neuf.......de GRANDIIIIIIR(des fois ca prend du temps).

Et pour les éternels enfants, laissons les aussi passer leur temps, y'en a qui n'ont pas grand chose dans leur vie.........Faut juste faire attention a pas faire d'overdose,on stagne....puis on coule inexorablement. alternez avec un ptit livre de temps a autre......c'est vital!(surtout ceux qui vont plus a l'école!!!!)

'Alaykoum As Salaam,

Tu as raison... Nous sommes tous passé par là (ou presque).

Mais là ca fait vraiment trop :icon_neut

islamy77
31/03/2008, 08h17
.................................

kikoucha
31/03/2008, 08h24
salam alaykoum

et ca c koi si c pas un énième post inutile pour dire que mejliss c relou et toujours la meme chose avec les memes sujets? qui plus est seme la discorde?

Apparemment ca ne vous blase pas car c toujours les memes que l'on retrouve a polémiquer sur le forum "famille"! pourtant pas beaucoup d'ombre d'écriture dans les forums de science!

alors c simple a droite tu as je ne rentre pas :icon_arro

Salam.

'Alaykoum As Salaam,

En privé.

palmitto
31/03/2008, 08h30
salam,

en parlant de thread fin nul, qui servent à rien j'en ai un sous la mains. Je reprends tout ce que vous dites..Tout ça en 1. Alors votre participation est la bienvenue. C'est une sorte de parodie de ces thread qui servent à rien.

Merci.
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=355184

Hamza,

j'ai fais honneur a ton thread :icon_clap:icon_clap:icon_clap:icon_clap

Bah oui faut bien alimenter la poubelle de mejliss...

Lilla c'est un peu de la provoc que tu fais en citant le post que tu as cité!
Mais bon:icon_wink

kikoucha
31/03/2008, 08h46

et voila, tant d'écriture pour me faire supprimer:icon_pleu je dois le mériter....

je dirais juste, marre des threads repetitif, mais personne ne nous oblige à y rentrer !

si un sujet m'interpelle pas j'y met pas les pieds

ps: desolé kikoucha pour la tournure de ton thread , tu sais l'estime que j'ai pour toi:icon_wink

Ne t'excuses pas, je m'y attendais pas.

Baraka Allahu Fik mon cher frère. Ca me touche en tous cas.

tout a fait, quand on post ne plait pas n'y aller pas, ne cliquez pas dessus!

Bien plus que cela Palmitto...

Le Prophète :saws: a dit :

«Que celui d’entre vous qui voit une chose répréhensible la corrige de sa main ! S’il ne le peut pas avec sa main, qu’il la corrige avec sa langue ! S’il ne le peut pas avec sa langue, que ce soit avec son cœur, et c’est là le degré le plus faible de la foi. »

Rapporté par Mouslim.

En effet, je constate certaines choses qui ne sont pas ce qu'elles devraient être. Je ne blâme personne en particulier, j'en ai fait aussi des bêtises.

Et je ne parle pas de la section Humour et Détente, chacun son délire.

kikoucha
31/03/2008, 08h47

«Que celui d’entre vous qui voit une chose répréhensible la corrige de sa main ! S’il ne le peut pas avec sa main, qu’il la corrige avec sa langue ! S’il ne le peut pas avec sa langue, que ce soit avec son cœur, et c’est là le degré le plus faible de la foi. »

Rapporté par Mouslim.

En effet, je constate certaines choses qui ne sont pas ce qu'elles devraient être. Je ne blâme personne en particulier, j'en ai fait aussi des bêtises.

Sabr.
31/03/2008, 08h49
Merci d'avoir précisé ton intention qui est du coup vraiment respectable. ( le hadith)
Ca vous fait pas mal au coeur, de devoir répondre aux insultes gratuites, aux stupidités, aux provocations,...à un musulman, frère de coeur normalement?

kikoucha
31/03/2008, 08h51
Merci d'avoir précisé ton intention qui est du coup vraiment respectable. ( le hadith)
Ca vous fait pas mal au coeur, de devoir répondre aux insultes gratuites, aux stupidités, aux provocations,...à un musulman, frère de coeur normalement?

Y'a pas de souci...

Ce qui est le plus regrettable, c'est lorsque tu essayes de faire un rappel ou tout simplement de tenter de reprendre les gens, ont te balance à la figure tout ton passé.

C'est tellement plus facile que d'accepter la vérité, les conseils, les rappels...

palmitto
31/03/2008, 08h52
Ne t'excuses pas, je m'y attendais pas.

Baraka Allahu Fik mon cher frère. Ca me touche en tous cas.

Bien plus que cela Palmitto...

Rapporté par Mouslim.

Kikoucha, et la je ne parle pas non plus de la sois disant "poubelle de mejliss", c'est que tu te plains apparement des ouvertures de threads qui tournent toujours autour du meme theme.
Mais bon je vois pas ou est le souci! et cela n'est pas une chose blamable!
y'a pas de mal a ce quelqu'un ouvre un thread sur la polygamie et un autre aussi!
Les threads a polémique font généralement 15 pages avec je ne sais combien de posts censurés, le mieux est d'ouvrir un nouveau post pour que la personne puisse analyser le theme et le developper
C'est la première chose

Deuxièmement, mejliss n'est pas un forum 100% muslim donc des abus y'a pour les musulmans que les autres musulmans ne voient pas! donc c'est tu peux venir blamer et faire ton rappel sans souci en musulmane que tu es, mais le modé ne pourra pas fermer un post sur le principe que cela ne détériore pas la charte...

Donc ton rappel est judicieux mais je ne vois pas comment il peut être applique sur certains posts! je parle des posts sérieux et à polémiques car les gens ne sont pas en accord!

kikoucha
31/03/2008, 09h14
Kikoucha, et la je ne parle pas non plus de la sois disant "poubelle de mejliss", c'est que tu te plains apparement des ouvertures de threads qui tournent toujours autour du meme theme.
Mais bon je vois pas ou est le souci! et cela n'est pas une chose blamable!
y'a pas de mal a ce quelqu'un ouvre un thread sur la polygamie et un autre aussi!
Les threads a polémique font généralement 15 pages avec je ne sais combien de posts censurés, le mieux est d'ouvrir un nouveau post pour que la personne puisse analyser le theme et le developper
C'est la première chose

Deuxièmement, mejliss n'est pas un forum 100% muslim donc des abus y'a pour les musulmans que les autres musulmans ne voient pas! donc c'est tu peux venir blamer et faire ton rappel sans souci en musulmane que tu es, mais le modé ne pourra pas fermer un post sur le principe que cela ne détériore pas la charte...

Donc ton rappel est judicieux mais je ne vois pas comment il peut être applique sur certains posts! je parle des posts sérieux et à polémiques car les gens ne sont pas en accord!

Ok... Baraka Allahu Fik.

Je comprend ton point de vue, j'avais le même il fût un temps.

palmitto
31/03/2008, 09h16
salam alaykoum,Ok... Baraka Allahu Fik.

Je comprend ton point de vue, j'avais le même il fût un temps.

Wa fiki'

salima59
31/03/2008, 12h34
salam alaikoum

Entre

Ce que je pense,

Ce que je veux dire,

Ce que je crois dire,

Ce que je dis,

Ce que vous voulez entendre,

Ce que vous entendez,

Ce que vous croyez comprendre,

Ce que vous voulez comprendre,

Ce que vous comprenez,

Il y au moins 9 possibilités de ne pas se comprendre ! ! !

à méditer sur notre façon de communiquer et d'interpréter les dires de nos frères et soeurs.

MARWANE09
31/03/2008, 18h54
As Salaam,

Kheir Inch'Allah.

salam alikum
ca fait 3 mois que je connais mejliss ,javais pas remarquer :icon_surp

mmuslimm
31/03/2008, 21h06

Rappelez vous du sujet de la soeur missSalma, lorsqu'elle a fait un rappel sur les femmes qui intervenaient dans la section pour eux (sujet :"les soeurs qui n'ont pas honte"), elle s'est faite descendre alors qu'elle aussi son but était de faire un rappel (elle a pas visé qqun en particulier), elle s'est faite vraiment lynchée, alors qu'elle appliquait simplement le hadith cité ici par kikoucha.

Bref, il semble que parfois les gens ne veulent pas accepter de se remettre en question ou que l'on dénonce leurs déviations (peut etre l'orgueil ? Allahou a3lem).
Allahoul mousta3en
Donc pas étonnant ici.

oumadam
01/04/2008, 11h59
salam alaikoum

Entre

Ce que je pense,

Ce que je veux dire,

Ce que je crois dire,

Ce que je dis,

Ce que vous voulez entendre,

Ce que vous entendez,

Ce que vous croyez comprendre,

Ce que vous voulez comprendre,

Ce que vous comprenez,

Il y au moins 9 possibilités de ne pas se comprendre ! ! !

à méditer sur notre façon de communiquer et d'interpréter les dires de nos frères et soeurs.

sans parler des mauvais soupcons des uns et des autres , ceux qui croivent que chaque phrase est un sous entendu...

kikoucha
30/04/2008, 14h10
As Salaam,

Up !

banane_95
30/04/2008, 14h16
As Salaam,

Up !

pk tu up se thread? :icon_eek:

kikoucha
30/04/2008, 14h18

pk tu up se thread? :icon_eek:

'Alaykoum As Salaam,

Et pourquoi pas ? :icon_lol:

ZiNeB93_
30/04/2008, 14h19
salam'alaykoum

Salem Yanka

T'as grav raison Ginette
t'as tt compris... pas comme certains à critiquer à tout va, rien que ça critique mejliss etc etc mais t'ouvres leurs historiques..ils ont été bien pires;.

alallala Alzheimer pour certains c'est irréversible..

ninon
30/04/2008, 16h56
salam'alaykoum

chui ok avec toi...........

bref, juste pour dire que c'est la premiere fois ke je vois dans un tread autant de discussion censuré..... Ca fait bizarre de faire derouler la conversation et de ne voir que des petit rectangles...avec leur non, et endessous suprimé par modé..n°....

Bon, alé je :icon_arro

kikoucha
27/02/2009, 11h46
As Salâam 'Alaykûm,

On remonte ! :icon_lol:

kikoucha
27/02/2009, 12h21
salam

tu as bien fait de remonter, c'est toujours d'actualité. Je veux pas faire dans le dénigrement, mais c'est plus les filles qui nous pondent des threads à la noix surtout tout ce qui touche au mariage.

'Alaykûm As Salâam,

Surtout une fille :icon_lol:

Oujdia, si tu me lis :icon_prie

nnourd'islam
27/02/2009, 12h32
As Salaam,

Kheir Inch'Allah.

wa alaykoum salam,

al hamdouliLLAH! Il fallait que quelqu'un ouvre ce thread.
Je me suis dit qu'il fallait que je le fasse, et j'ai abandonné l'idée je ne suis pas douée lol.

Je partage totalement ton avis, et je ne pense pas qu'il y est matière à dire de ce thread qu'il constitu une attaque en vers les mejlissiens.

fardaous
27/02/2009, 12h50

petit hs

castor hamas ta signature:icon_clap:icon_clap:icon_clap:icon_clap:icon_clap:icon_clap

Fawzy
27/02/2009, 13h20

Castor Hamas, il a déjà un blaze de ouf, mais sa signature, elle m'a rendu dingue, t'es trop chelou lol.

Issah
27/02/2009, 14h21
As Salaam,

Kheir Inch'Allah.

salam aleykoom wr

vraiment, +1 .

kikoucha
27/02/2009, 17h19
salam aleykoom wr

vraiment, +1 .

Wa 'Alaykûm As Salâam,

Vraiment, merci :icon_wink

Safia59
27/02/2009, 21h16
Baraka'Allahoufiki kikou.
J'ignorais l'existence de ce post.. et tu l'as remonté au bon moment.
Choukrane:)

Je suis pour le remonter régulièrement...incha'Allah

Comme dirais fardaous "overdose".:icon_lol:

S.

kikoucha
27/02/2009, 21h26
Baraka'Allahoufiki kikou.
J'ignorais l'existence de ce post.. et tu l'as remonté au bon moment.
Choukrane:)

Je suis pour le remonter régulièrement...incha'Allah

Comme dirais fardaous "overdose".:icon_lol:

S.

'Alaykûm As Salâam,

Comme quoi depuis au moins un an, nous n'avons pas évolué sur Mejliss.

Nous en sommes toujours avec nos threads bidons. Quand on ne les créent pas, on les alimentent...

Soltana d'Or
27/02/2009, 21h38
'Alaykûm As Salâam,

Nous en sommes toujours avec nos threads bidons. Quand on ne les créent pas, on les alimentent...

As Salaâm Wahleikoum

Soubhanallah j'ai lu le thread je croyais c'etait d'aujourd'hui.. et je vois quoi? ca date de un an!

Ya latif!

La communauté musulmane, pour aller plus loin que s'arreter à la communauté mejlissienne.. car oui, ce qui se passe ici est révélateur de l'etat de la communauté!

C'est fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippant!:icon_eek:

Incroyable..

:icon_pleu:icon_pleu:icon_pleu:icon_pleu

Safia59
27/02/2009, 21h51
'Alaykûm As Salâam,

Exactement.Et nous sommes tous, chacun d'entre nous à alimenter ces bêtises, à partir du moment où on participe.Il faut enfin prendre les devants et sa part de responsabilité.
Mais ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air...:icon_sueur

Que Dieu nous guide sur le droit chemin.amine

kikoucha
27/02/2009, 22h12
As Salaâm Wahleikoum

Soubhanallah j'ai lu le thread je croyais c'etait d'aujourd'hui.. et je vois quoi? ca date de un an!

Ya latif!

La communauté musulmane, pour aller plus loin que s'arreter à la communauté mejlissienne.. car oui, ce qui se passe ici est révélateur de l'etat de la communauté!

C'est fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippant!:icon_eek:

Incroyable..

:icon_pleu:icon_pleu:icon_pleu:icon_pleu

'Alaykûm As Salâam,

Hé oui ma soeur... Un an !

Attention, un an c'est la date à laquelle je l'ai écris... Ca veut dire que ca a durer bien plus longtemps, que c'est ancien... Et que ca a fini par exploser !

Comme dis Sopran' baba : On sait mais on fait...

Exactement.Et nous sommes tous, chacun d'entre nous à alimenter ces bêtises, à partir du moment où on participe.Il faut enfin prendre les devants et sa part de responsabilité.
Mais ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air...:icon_sueur

Que Dieu nous guide sur le droit chemin.amine

'Alaykûm As Salâam,

Je pense que parfois nous sommes tellement choqué par les bêtises que nous pouvons lire, que nous tentons de les "corriger" et de ce fait, on participe au thread, on l'alimente, on répond... Cercle vicieux :-)

Puis parfois, on veut simplement se détendre, s'amuser, passer le temps...

Faut dire Oukhty, y'a pas beaucoup de threads intéressant qui fleurissent sur Mejliss. Ca parle : Politique, actualité, Minhaj et... apparences du Musulman.

Et Allah est le plus Savant...

Amîne à la Dou'as :-)

kikoucha
26/08/2009, 23h52
As Salâam 'Alaykûm,

Carrément d'actualité ! :icon_arg:

vanessaa
26/08/2009, 23h59
As Salâam 'Alaykûm,

Carrément d'actualité ! :icon_arg:

:salam: petite

Tu crois :icon_siffle ?

kikoucha
27/08/2009, 00h12
:salam: petite

Tu crois :icon_siffle ?

Yo mamie !

Oh yeaah je crois ! Jamais été plus dans le mouv' qu'avec ce thread ! :icon_surp

Issah
27/08/2009, 00h19
Yo mamie !

Oh yeaah je crois ! Jamais été plus dans le mouv' qu'avec ce thread ! :icon_surp

salam aleykoom wr
ramadan karim au passage ;)

et ben moi je kiff a mort, c'est devenu mon seul loisir sur mejliss et mon seul kiff douniatique ce mois-ci, on tape des marre et on se marre bien, meme si les serieux me font plus rire que les ironiques. voila

( mais de maniere plus serieuse, c'est assez revelateur d'une certaines perception oummique des choses sur ce " sujet " )... a dvlp...

kikoucha
27/08/2009, 00h24
salam aleykoom wr
ramadan karim au passage ;)

et ben moi je kiff a mort, c'est devenu mon seul loisir sur mejliss et mon seul kiff douniatique ce mois-ci, on tape des marre et on se marre bien, meme si les serieux me font plus rire que les ironiques. voila

( mais de maniere plus serieuse, c'est assez revelateur d'une certaines perception oummique des choses sur ce " sujet " )... a dvlp...

Wa 'Alaykûm As Salâam,

Ramadhân Mubarâk également =)

C'est marrant à p'tite dose disons... Mais là quand t'as 4 thread tous en même temps, presque les mêmes... De quoi se tirer une balle !

Ca fait flipper j'te dis =)

Issah
27/08/2009, 00h37
Wa 'Alaykûm As Salâam,

Ramadhân Mubarâk également =)

C'est marrant à p'tite dose disons... Mais là quand t'as 4 thread tous en même temps, presque les mêmes... De quoi se tirer une balle !

Ca fait flipper j'te dis =)

c'est l'offre et la demande, en terme de sujet
de preoccupation
de consideration

so simply

Les gens ont une image toute faite de l'epoux ou l'epouse ideal(e), quant ia un truc ki va pas c'est comme quant tu achete une voiture et on te propose pas la clim, ou le toit ouvrant, pourtant dans ta vision ideale du produit ( le mot " produit " est important ) ben y avais tout ca...

Et comme tu te trimballe tjs avec et que tu vis pour le regard des autres, ben tu veux savoir si tu es dans la Norme NOF ( Norme oumique de France ) et que les " autres " continuerons à te regarder en bien avec ce nouveau produit auquel tu as epluché un bout de ceci ou un bout de cela, comme d'une banane...

nnourd'islam
27/08/2009, 01h41
wa alaykoum salam,

al hamdouliLLAH! Il fallait que quelqu'un ouvre ce thread.
Je me suis dit qu'il fallait que je le fasse, et j'ai abandonné l'idée je ne suis pas douée lol.

Je partage totalement ton avis, et je ne pense pas qu'il y est matière à dire de ce thread qu'il constitu une attaque en vers les mejlissiens.
:salam:,

J'approuve ce topic, j'ai ironisé en ouvrant les mêmes topics avec des questions complétement stupide et j'ai pu voir que certains y discutaient de façon tout à fait normal sans s'en rendre compte:icon_clap

Bref je viens de rentré, j'étais au cinéma, j'ai rencontré une soeur d'un des acteurs du film dans la salle:icon_siffle