Voir la version complète : destination: Terre
Baroudeuse
12/01/2008, 17h49
Salamaleykoum!
Pékin Express..........le rêve!!!!!!
Je veux faire le tour du monde, découvrir de mes propres yeux, sentir, toucher les merveilles que Dieu nous a offert.
En avion, voiture, train, à vélo, à cheval, à dos de chameau ou d'éléphant, à pied même!!
Qui est-ce qui est partant?
LelaMyriam
26/01/2008, 01h02
Salamaleykoum!
Je veux faire le tour du monde, découvrir de mes propres yeux, sentir, toucher les merveilles que Dieu nous a offert.
En avion, voiture, train, à vélo, à cheval, à dos de chameau ou d'éléphant, à pied même!!
Pekin express, pas faisable par rapport à mes études mais un petit voyage de temps à autre, pa ni pwoblem lol
salam
pour l instant ca ne reste qu un reve pour moi mais plus tard lorsque je n aurais plus d obligation familliale je me lancerai incha Allah
salam :icon_wave
Salamaleykoum!
Salam aleykoum
J'en reve!!
partir comme sa sans savoir ou aller mais partir..HUMM :icon_bave
J'ai besoin d'evasion..
Le depart et prevu quand?lol
sounna75
10/02/2008, 14h16
Salam aleykoum
J'en reve!!
partir comme sa sans savoir ou aller mais partir..HUMM :icon_bave
J'ai besoin d'evasion..
Le depart et prevu quand?lol
cest vraiment trop bien je l'ais deja fait il men reste que de bon souvenir inchaallah je recommencerais !!!
loll ton smiley
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org