PDA

Voir la version complète : Appartement à Tanger

passenger
02/09/2007, 23h59
salam

qqn pourait il me dire les prix d'achat d'apartement a tanja?

chokran!

bendini
04/09/2007, 16h52
salam

qqn pourait il me dire les prix d'achat d'apartement a tanja?

chokran!
alaykom salam
ça depent de l'endroit
par exepmle a la cote tu as 10 000 dh le m²

justme_rach
06/09/2007, 16h41
Salam

pour répondre a a question mes parenst ont acheter a TANGER un appartement f3 du cote de "GESNAIA" tout neuf avec gardien a l'entree 16500€ et poru l'avoir vu cet ete je trouve cela très bien poru nos qui vivons en france et qui passons que 1 mois la bas

si tu veut les coordonnée du commercial fait moi signe et je demanderais a mes parents

muslim54
11/09/2007, 15h22
Salam

pour répondre a a question mes parenst ont acheter a TANGER un appartement f3 du cote de "GESNAIA" tout neuf avec gardien a l'entree 16500€ et poru l'avoir vu cet ete je trouve cela très bien poru nos qui vivons en france et qui passons que 1 mois la bas

si tu veut les coordonnée du commercial fait moi signe et je demanderais a mes parents

Salam,

L'appartement a couté 16 500€ ou 165 000€ car le prix que tu as indiqué est bas, je trouve.

Peux tu m'envoyer par mp les coordonnés du commercial.

Allah i jazik.

Salam.

justme_rach
12/09/2007, 07h51
Salam

je te confirme le montant de la vente est bien 16500€
et oui c peu chère mais comme je l'ai dit c un peu loin du centre mais pas très loin de la plage une 15quinzaine de minutes

plus proche de la mer et du centre c plus cher

MP moi je demandes a mes parents les coordonées du commercial

wa salam

masan
12/09/2007, 15h10
salam alaykum

:icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: c'est vraiment pas cher masha'Allah!!!

justme_rach
12/09/2007, 16h22
ET oui effectivement ce n'est pas très cher mais c pas non plus les grands palace c'ets un salon deux chambre uen cuisine et une salle de bain wc mais pour les vacances au bled c amplement suffisant pour ne pas aller dormir chez l'un ou l'autre on est chez soit ...

car mes parents on fait l'expérience de loger sur fez gratuitement des gens pendant 25 ans et le jour ou mes parents ont voulut vendre ils ont mit 3 ans avant qu'ils sortent...allah ister ou i afed

d'ailleurs si vous aussi des gens du bled ont avusé de la gentillesse et de la culpabilité de vos parents racontez nous

car moi a ce sujet j'en ai entendu des vertes et des pas mures sur nos amis et cousin du bled

wa salam

Imane14
12/09/2007, 16h27
Salam;

Moi la femme de mon oncle a du donner 50 000 € à sa soeur pour qu'elle sortent de chez elle afin de vendre la maison. Alors qu'il y ont habité des années sans jamais rien payé

passenger
12/09/2007, 17h45
salam,
quand tu parles d'un f3 c quoi exactement?:icon_eeh
car en belgique on parle pas avec f1 f2 f3 ...

c vraiment pas cher ca sobhanAllah!

envoi moi les coördonnés du commercial inchaALlah.

chokran

masan
12/09/2007, 23h45
lol, mon amie a vu son père devoir donner 100000 euros cet été à son FRERE!! pour qu'il sorte de sa villa, y'a aucune crainte du Juge des Juges, il a même regroupé des "faux-témoins" pour attester que cette villa lui appartenait, Allah y hfadh, le pire c'est qu'il habite là-bas toute l'année, et qu'il n'a jamais rien eu à payer

Autre histoire, c'est arrivé dans mon quartier là-bas, histoire de villa encore. Un homme a hébergé sa soeur pendant plus de 10 ans je crois (Allahu a3lam), sans qu'elle n paye pas un sou (elle aurait pu économiser depuis...) puis celle-ci a dit qu'elle ne sortirait pas à moins d'avoir, si mes souvenirs sont bons, 100000 dhrs, le pauvre a voulu garder les liens du sang en évitant les problèmes, et lui a fais confiance pr remplir le chèque, cette dernière a mis un montant tellement exhorbitant, que le pauvre a été arrêté à la douane pour chèque sans provision, il a même fait de la prison meskine.....

Allah y ster, sachant que ces personnes ne payent pas un sou, à leur place, j'arrangerai la maison qui m'a gentiment été prêtée....

Nous c'est mon oncle qui a squatté pendant des mois sans qu'on le sache (on lui laissait les clés pr kil y jette un coup d'oeil de temps en temps, ce qui nous a causé des problèmes avec mon grand père qui a cru qu'on s'était montés contre lui pour que mon oncle le quitte, donc comme ça a grave causé des problèmes avec la famille, ma mère a dit à mon père de leur dire de sortir. Lorsque qu'on est arrivés au bled, on a trouvé la nouvelle machine-à-laver qu'on avait pas encore utilisée en panne, la vitre d'un four à pain retirée, le four avait la porte cassée, les meubles de bois qui étaient fermés à clé avaient des traces de couteau ou de tournevis(Allahu a3lam) autour de la serrure: complètement abîmés, plusieurs appareils électroménagers avaient disparus ainsi que des services..... et la cerise sur le gateau : une jolie nappe en dentelle neuve que ma mère n'avait jamais utilisée découpée en deux et posée gentiment sur la table du salon.....allez comprendre pourquoi...

un conseil: réflechissez à deux fois avant de laisser vos clés à quelqu'un ou de louer, même à vos proches. Ce n'est pas l'aspect matériel qui importe bien sur, mais les problèmes de famille que ça peut engendrer par la suite, car croyez moi ça laisse des traces....

justme_rach
13/09/2007, 08h05
Salam oualaykoum
TRES BON RAMADAN A TOUS ET TOUTES

ouaouuu je voit que vous aussi ces des histoires de fous moi mon pere :

les 1er on vecu 25 ans sans déboursez un seul sentiment qui plus est chaque année mes parents venez les mains pleines de cadeaux maalich fissabillah mais un jour mon pere a eu une idéee de génie ouvrir un commerce au bled histoire de se faire sa petite retraite saha sa retraite c'est transformé en BANQROUTE le chef de famille de la dite famille ne bosser pas alors mon pere lui a dit tu v at'occuper du magasin des pieces détachée pendant son absence de prendre une somme fixé par mon pere tous les mois pour sa paye
alors tous les mois le gars appeler mon pere cela marche pas les gens n'achètes pas ... donc l'été venus mon pere lui a dit donne moi les clefs clic clac je ferme et je déclare la ste ferme auprès des services du commerce
ce que mon pere na pas soupçonné c'est que le gars ce ........ a fait un double des clefs du local et pendant presque un an a vendu pour sa ****** les pieces les unes apres les autres... un jour mon cousin demande a mon pere une piece pour sa voiture donc les voila parti dans le local ce jour la je ne sais comment mon pere est encore vivant et qu'il n' pas peter les plombs LE GRAS A TOUT VENDU plus rien sur les étales ouallou l event qui souffler

COMME DIT MON PERE si au moins il aure fait un truc bien avec cette argent NON LE GARS JOUER AU TIERCE ...
donc a ce moment la mon pere a demander a cette famille de partir mais ils n'ont pas voulut partir du coup cela a durer 3 ans quand mes parents venez au bled il ne pouvez aller a l'étage dans leur maison il pouvez que dormir en bas dans deux pieces qui leur ete attribué a la base a eux et pas a mes parents
Mes parents on fait appel a un avocat au caid du quartier aux associations qui soi-disants aide les RME tu parles rien n'a ete fait que encaisser des sousous et des t'inquiètes pas on s'occupe de tout tu s'occupes de rien comme disait jamel ....PPPFFFFFFFFFFFFF
jusqu'au jour ou mon pere a peter les plombs et leur couper l'eau l'electricté mais rien a faire ils ne partainet tjr au bout de 3 jours de coupures mon pere et monté avec un marteau et a tout cassé dans sa propre maison et la devinez quoi la femme du gars et sa fille ou voulu taper mon pere qui qui a l'époque avez 65 ans ma mere la femme de mon couisin s'en meler aussi et tout ce beau a attérit au commissariat de fez mes parents ont été reçu attentu et la réponse que l'on leur a donner et donne leur 10 000 dirhams pour les calmes et ils vont partir
SUPER SOLUTIONS DU COUP il ont donné 5000 dirhams et ils ont tout pris dans la maison car ils disaient que tout ete a eux ALLAH I STER

mon cousin qui ete senser les surveiller pendant la période de la procedure qui a durer 3 ans lui aussi vivez chez mes parents et cet année quand mes parents ont voulut vendre m'sieur voulez lui aussi sa part du gateaux dans la vente de la maison ou il ne sortez pas m'sieur voulez 7000€ ou il ne sortez pas mon pere lui a donner 2000€ et les a laisser sans eau sans electricité et le nouveau propriétaire et en procedure avec eux

CE QUE JE NE COMPRENDS PAS C'ts l'état qui n'aide pas les RME quand ils ont des soucis et laisse des familles s'entretue moralité de l'histoire
PART EN VACANCES ET QUAND TU PARS FERME TA PORTE ET NE LAISSE PERSONNE TE SURVEILLE TA MAISON

justme_rach
13/09/2007, 08h06
Salam oualaykoum
TRES BON RAMADAN A TOUS ET TOUTES

ouaouuu je voit que vous aussi ces des histoires de fous moi mon pere :

les 1er on vecu 25 ans sans déboursez un seul sentiment qui plus est chaque année mes parents venez les mains pleines de cadeaux maalich fissabillah mais un jour mon pere a eu une idéee de génie ouvrir un commerce au bled histoire de se faire sa petite retraite saha sa retraite c'est transformé en BANQROUTE le chef de famille de la dite famille ne bosser pas alors mon pere lui a dit tu v at'occuper du magasin des pieces détachée pendant son absence de prendre une somme fixé par mon pere tous les mois pour sa paye
alors tous les mois le gars appeler mon pere cela marche pas les gens n'achètes pas ... donc l'été venus mon pere lui a dit donne moi les clefs clic clac je ferme et je déclare la ste ferme auprès des services du commerce
ce que mon pere na pas soupçonné c'est que le gars ce ........ a fait un double des clefs du local et pendant presque un an a vendu pour sa ****** les pieces les unes apres les autres... un jour mon cousin demande a mon pere une piece pour sa voiture donc les voila parti dans le local ce jour la je ne sais comment mon pere est encore vivant et qu'il n' pas peter les plombs LE GRAS A TOUT VENDU plus rien sur les étales ouallou l event qui souffler

COMME DIT MON PERE si au moins il aure fait un truc bien avec cette argent NON LE GARS JOUER AU TIERCE ...
donc a ce moment la mon pere a demander a cette famille de partir mais ils n'ont pas voulut partir du coup cela a durer 3 ans quand mes parents venez au bled il ne pouvez aller a l'étage dans leur maison il pouvez que dormir en bas dans deux pieces qui leur ete attribué a la base a eux et pas a mes parents
Mes parents on fait appel a un avocat au caid du quartier aux associations qui soi-disants aide les RME tu parles rien n'a ete fait que encaisser des sousous et des t'inquiètes pas on s'occupe de tout tu s'occupes de rien comme disait jamel ....PPPFFFFFFFFFFFFF
jusqu'au jour ou mon pere a peter les plombs et leur couper l'eau l'electricté mais rien a faire ils ne partainet tjr au bout de 3 jours de coupures mon pere et monté avec un marteau et a tout cassé dans sa propre maison et la devinez quoi la femme du gars et sa fille ou voulu taper mon pere qui qui a l'époque avez 65 ans ma mere la femme de mon couisin s'en meler aussi et tout ce beau a attérit au commissariat de fez mes parents ont été reçu attentu et la réponse que l'on leur a donner et donne leur 10 000 dirhams pour les calmes et ils vont partir
SUPER SOLUTIONS DU COUP il ont donné 5000 dirhams et ils ont tout pris dans la maison car ils disaient que tout ete a eux ALLAH I STER

mon cousin qui ete senser les surveiller pendant la période de la procedure qui a durer 3 ans lui aussi vivez chez mes parents et cet année quand mes parents ont voulut vendre m'sieur voulez lui aussi sa part du gateaux dans la vente de la maison ou il ne sortez pas m'sieur voulez 7000€ ou il ne sortez pas mon pere lui a donner 2000€ et les a laisser sans eau sans electricité et le nouveau propriétaire et en procedure avec eux

CE QUE JE NE COMPRENDS PAS C'ts l'état qui n'aide pas les RME quand ils ont des soucis et laisse des familles s'entretue moralité de l'histoire
PART EN VACANCES ET QUAND TU PARS FERME TA PORTE ET NE LAISSE PERSONNE TE SURVEILLE TA MAISON

justme_rach
13/09/2007, 08h14
salam,
quand tu parles d'un f3 c quoi exactement?:icon_eeh
car en belgique on parle pas avec f1 f2 f3 ...

c vraiment pas cher ca sobhanAllah!

envoi moi les coördonnés du commercial inchaALlah.

chokran
salam
un poste juste au dessu du tiens décrit la composition de l'appartement de mes parents
mais je te le redis
2 chambres - un salon - cuisine avec cour - salle de bains wc

wa salam

masan
13/09/2007, 19h56
salam alaykum

ce sont des histoires de fous:icon_arg:

justme_rach
19/09/2007, 08h55
sALAM

avec mes excuses pour le retard prit a vous répondre

voila les coordonnées du promoteur immobilier

SOLINGE IMMOBILIER
Monsieur BENCHOUKROUN Khalid
00 212 039 36 34 24 / 00 212 06054 93 63

voila bonne chance pour votre future achat

wa salam

cela fait mtnt 1 an que l'achat a été fait c'est un achat sur plan pour info

airfi
04/10/2007, 14h59
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" UNSELECTABLE="on" width="100%"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">salam pourrais tu m envoyer par mail keklette@hotmail.fr les coordonnées merci d avance chokran</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>salam
un poste juste au dessu du tiens décrit la composition de l'appartement de mes parents
mais je te le redis
2 chambres - un salon - cuisine avec cour - salle de bains wc

wa salam

tanger59
07/10/2007, 16h48
salam alaykom

ma soeur a reserver un apartement pour 2009 qui est en construction, pres de marjane c'est deux apartement en un 130m² a construire selon ses desirs, je pense pr 46000euros avec un accompte de 5000euros au prealable et le reste a payer au bout de deux ans...voila salam alaykom
il faut faire tres attention a l'endroi car il y a des coins pas tres sains juste un conseil

salam

aliboxing
07/10/2007, 19h47
Assalam alykoum,

Consultez ce site sur l'immobilier au maroc grand projet de construction
www.groupeaddoha.com (http://www.groupeaddoha.com).

samira84
07/08/2009, 17h31
salam alaykom

ma soeur a reserver un apartement pour 2009 qui est en construction, pres de marjane c'est deux apartement en un 130m² a construire selon ses desirs, je pense pr 46000euros avec un accompte de 5000euros au prealable et le reste a payer au bout de deux ans...voila salam alaykom
il faut faire tres attention a l'endroi car il y a des coins pas tres sains juste un conseil

salam

salam,

pourrais tu me donner les coordonnées du promoteurs immobiliers qui fait ces appartements, car sa m'a l'air tres interessant.
Je suis interessé pour acheter.

Merci par avance.

tanger59
08/08/2009, 11h24
salam,

pourrais tu me donner les coordonnées du promoteurs immobiliers qui fait ces appartements, car sa m'a l'air tres interessant.
Je suis interessé pour acheter.

Merci par avance.

salam

desolé je n'ai pas les coordonnées mais il faut que tu sache que malheureusement les prix ont flambés depuis moi même je regrette de ne pas avoir investi ds un appart, il faut vraiment connaitre le marché mais vers marjane les prix ont pratiquement doublés depuis 2007..

salam

OumRanya
15/08/2009, 18h42
salam

desolé je n'ai pas les coordonnées mais il faut que tu sache que malheureusement les prix ont flambés depuis moi même je regrette de ne pas avoir investi ds un appart, il faut vraiment connaitre le marché mais vers marjane les prix ont pratiquement doublés depuis 2007..

salam

:salam:

oui tanger59 a raison les prix ont flamber depuis c'est horrible purée quand t'as pas de barak au bled sa degoute ya tanja ya tanja tu me manques.

:salam:

bouchurro
15/08/2009, 18h52
Assalam alykoum,

Consultez ce site sur l'immobilier au maroc grand projet de construction
www.groupeaddoha.com (http://www.groupeaddoha.com).

:wa:

Il n'y a pas les prix dessus, peux t-on en savoir plus

C'est intéressant tout ça

rifain59
30/11/2009, 22h29
Salam alikoum mes freres et soeurs!

Attention a la société "addouha" les apartements il sont Pouri la fondation n'est pas solide ;j'ai ma famille dans l'immobilier et moi aussi donc je c'est de quoi je parle,de plus à 16500euros tu en aura plus les prix sont entre 23000 et 30000euros,sinon il ya des bon apartement et notamment j'ai un apartement qui n'est pas encore construit mais c'est de la vrai fondation du solide avec 130m carré que je vend 45000euros IL ya 2 balcons 3grandes chambre un grand sejour etc etc..

wassalam alikoum