PDA

Voir la version complète : DubaÏ

Yasmine.dine
31/07/2007, 13h58
Salam alaykoum

Je cherche un billet d'avion (pas d'hotel) pas très cher pour Dubaï, si vous connaissez des sites où je peux trouver ça ça serait gentil de partager!
barakallahoufikoum!!!!!!:icon_boun

nahima_paris
31/07/2007, 14h15
Salam
Moi, je pars toujours avec la compagnie Qatar Airways avec escale à Doha. Sur www.govoyages.com (http://www.govoyages.com). Pour trouver un prix interessant il faut s'y prendre au moins 1 semaine avant de partir. De plus j'évite de payer en CB même si le site est sécurisé (je n'ai pas confiance), par contre il faut reserver et aller payer le lendemain. L'agence se trouve à Paris Métro Sentier. Sinon pour la période la meilleur c'est de décembre à mi mars-avril. Après il commence à faire trop chaud.
Voila bon voyage

Oukht78
31/07/2007, 14h17
Salam
Moi, je pars toujours avec la compagnie Qatar Airways avec escale à Doha. Sur www.govoyages.com (http://www.govoyages.com). Pour trouver un prix interessant il faut s'y prendre au moins 1 semaine avant de partir. De plus j'évite de payer en CB même si le site est sécurisé (je n'ai pas confiance), par contre il faut reserver et aller payer le lendemain. L'agence se trouve à Paris Métro Sentier. Sinon pour la période la meilleur c'est de décembre à mi mars-avril. Après il commence à faire trop chaud.
Voila bon voyage

assalam

tu peux me dire les endroits a visiter la bas? a part le centre commercial

nahima_paris
31/07/2007, 14h35
Salam
Il y a le Wild Wadi Park (Parc d'Attractions aquatique) face à l'hotel Burj el Arab sur Jumeira, le Zoo de dubaï. Le centre Commercial Mercato, les plages et Souk Naïf, il y a aussi Gold Souk (marché de l'or, des bijoux, des diamants...) Tu peux aussi louer un 4x4 et aller faire une ballade dans le desert. Et bien d'autres choses mais ça je te laisse le découvrir sur place si tu as l'occasion d'y aller. Peut être est tu toi même déja allé

zouzou54
01/08/2007, 13h25
salamoualaykoum

j'aimerais connaître le budget à emmener avec soi pour l'hôtel la nourriture la location d'une voiture ou le taxi??????

enfin tout ce qui constitue un voyage d'une semaine ou 15 jours....

nahima_paris
01/08/2007, 16h44
salamoualaykoum

j'aimerais connaître le budget à emmener avec soi pour l'hôtel la nourriture la location d'une voiture ou le taxi??????

enfin tout ce qui constitue un voyage d'une semaine ou 15 jours....

Salam

Pour la nourrriture tu manges pour pas chèr
L'hotel Je te laisse un lien pour pouvoir vérifierles dispo : http://www.booking.com/city/ae/dubai.html?aid=301664;label=dubai-UuqZCjuud5waN6sMAwmV1gS862578004;ws
Quand au Taxis, je te suggère la location d'un véhicule (c'est plus économique)
En tout il faut compter entre 1500 à 2000 € pour passer de bonne vacance (10 à 15 jours) et faire du shooping en plus de ça.

Moumeena
01/08/2007, 17h00
Walaykum salam

Non c est le taxi qui revient moin cher, car la location d un vehicule normal la journee est de 75 dhr le moins cher ! Et de plus tous les vehicules sont automatique, nourriture pas cher, Habillement aussi, si tu ne veux pas trop depenser, ne vas pas dans les hotels de luxe, ou quartier de luxe, ya la banlieu dubaioite avec ses boutiques disconte, pour faire le shopping vas sur Sharjah

hadja
01/08/2007, 20h44
Salam,

Tu devrais te renseigner pour la location d'un appartement, il y a pas mal de français qui louent des appart. dans la banlieue de Dubaï.

nahima_paris
02/08/2007, 10h43
Walaykum salam

Non c est le taxi qui revient moin cher, car la location d un vehicule normal la journee est de 75 dhr le moins cher ! Et de plus tous les vehicules sont automatique, nourriture pas cher, Habillement aussi, si tu ne veux pas trop depenser, ne vas pas dans les hotels de luxe, ou quartier de luxe, ya la banlieu dubaioite avec ses boutiques disconte, pour faire le shopping vas sur Sharjah
Salam
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant les transports.
Par rapport au change (actuellement pour 1€ tu obtiens 5.02AED le 02/08/2007) Si tu fais le calcul en convertissant ça reviendrais à environ 15 € par jour. Alors que le prix de la location d'une voiture revient à environ 24 € par jour. C'est plus interessant si bcp de trajet et aussi par rapport aux embouteillages. Mais bon chacun voit midi à sa porte. C'est seulement une suggestion.

Moumeena
02/08/2007, 13h37
Salam
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant les transports.
Par rapport au change (actuellement pour 1€ tu obtiens 5.02AED le 02/08/2007) Si tu fais le calcul en convertissant ça reviendrais à environ 15 € par jour. Alors que le prix de la location d'une voiture revient à environ 24 € par jour. C'est plus interessant si bcp de trajet et aussi par rapport aux embouteillages. Mais bon chacun voit midi à sa porte. C'est seulement une suggestion.

Walaykum salam

Tu es restee combien de temps, le change change :icon_eek: a chaque fois, et faut voir quel taxi tu prends, si tu prends les taxi emiratis sa reviens cher, mais si tu prends les taxis (paki) et aussi negocier avec les taxis, qui n ont pas de compteur tu leur fixe un prix et voila tu fais la journee pour moin que rien, il faut savoir les bond plan, et pas seulement vouloir le luxe apres c est le porte feuille qui en prends:icon_lol:

nahima_paris
02/08/2007, 14h23
Walaykum salam

Tu es restee combien de temps, le change change :icon_eek: a chaque fois, et faut voir quel taxi tu prends, si tu prends les taxi emiratis sa reviens cher, mais si tu prends les taxis (paki) et aussi negocier avec les taxis, qui n ont pas de compteur tu leur fixe un prix et voila tu fais la journee pour moin que rien, il faut savoir les bond plan, et pas seulement vouloir le luxe apres c est le porte feuille qui en prends:icon_lol:
Salam
Je connais très bien les Emirats, depuis 2000 je m'y suis rendu à plusieurs reprises pour des longs ou petits séjours. Oui certes, je suis consciente que le change est variable selon les jours (il est toujours à notre avantage), mais c'est mon avis personnel que de louer une voiture. Comme je l'ai dit chacun voit midi à sa porte et aussi c'est selon les moyens. Et ce n'est pas du tout le vouloir du luxe. En fait, lorsque j'y suis allée nous étions plusieurs (au moins 4 à 5) et nous nous partagions les frais de taxi et d'hebergement.:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Voili voila ma soeur.