Voir la version complète : Omra 2007 ramadan inch'Allah
Loubna59
15/06/2007, 00h01
Salam wourlikoum moi et mon mari avont l'intention de partir en omra inch'allah pendant les deux dernières semaines du ramadan.:icon_boun
J'aimerai savoir si vous connaissez des agences pas chères ou si vs avez des bons plans pr des petits prix.
Et bien sur si vs avez des conseils à nous donner inch'allah pr ceux qui sont déja parti concernant meme des choses partiques ( hotel, vetements, papiers...) des bons livres ou sites sur la Omra.
barak allah oufikoum:icon_wave
the.muslim
15/06/2007, 08h36
Salam wourlikoum moi et mon mari avont l'intention de partir en omra inch'allah pendant les deux dernières semaines du ramadan.:icon_boun
J'aimerai savoir si vous connaissez des agences pas chères ou si vs avez des bons plans pr des petits prix.
Et bien sur si vs avez des conseils à nous donner inch'allah pr ceux qui sont déja parti concernant meme des choses partiques ( hotel, vetements, papiers...) des bons livres ou sites sur la Omra.
barak allah oufikoum:icon_wave
Salam
Je te conseil salam tours à Lille, ils sont très bien! Je suis parti avec eux au hadj2006/2007 et ça c'est magnifiquement passé!
http://acmr1.free.fr/index.php?page=chroniquedunhadj
Il faut voir avec eux s'ils organisent la omra 2007.
Salam.
salam loubna,
voici un site pour toi, je pense que tu y trouveras pas mal d'infos et de tarifs
http://www.france-manassik.net/
une agence de voyage à paris "safa" pour comparer les prix 01.42.93.00.50 , safavoyages@noos.fr
salam
soeur liLAH
23/09/2007, 23h26
up! pour le tread!
j-7 inchaALLAH !!!
alors pour se qui ont des conseils jazakomo LLAHO khreryrane ils sont les bien venus!
wa salamo'aleykom.
salem alyekoum
Je vous déconseille Salam Tours et Solair voyages a Lille( ils s'associent pour le pélerinage uniquement), en effet Salam Tours est tres tres cher par rapport a ses concurrents, leur prix n'est pas justifié, c'est les memes prestations que proposent ceux qui vendent 600 euros moins cher.
Mais bien évidement on essayent de vous vendre le haj ou la omra en vous disant qu'il n'y a pas mieux ailleurs, en mettant derriere le comptoir salam tours quelques filles en hijab, c'est plus crédible..
Il y a énormément de mensonges sur le lieu de résidence, la compagnie aérienne, les escales, bref j'en passe, c 'est du vécu....
Il y meme un responsable de l'agence qui a été agressé par un pelerin, sans logement, sans nourriture....
D'ailleurs Salam Tours est interdit de séjour en arabie saoudite, c'est pour cela qu'il passe par l'agence solair voyage..
Je vous conseille le site www.sospelerin.com (http://www.sospelerin.com) avec les agences sérieuse, dignes de ce nom qui font le pélérinage et l'omra depuis pplus de 20 ans.
Fi amani Allah
the.muslim
24/09/2007, 17h55
salem alyekoum
Je vous déconseille Salam Tours et Solair voyages a Lille( ils s'associent pour le pélerinage uniquement), en effet Salam Tours est tres tres cher par rapport a ses concurrents, leur prix n'est pas justifié, c'est les memes prestations que proposent ceux qui vendent 600 euros moins cher.
Mais bien évidement on essayent de vous vendre le haj ou la omra en vous disant qu'il n'y a pas mieux ailleurs, en mettant derriere le comptoir salam tours quelques filles en hijab, c'est plus crédible..
Il y a énormément de mensonges sur le lieu de résidence, la compagnie aérienne, les escales, bref j'en passe, c 'est du vécu....
Il y meme un responsable de l'agence qui a été agressé par un pelerin, sans logement, sans nourriture....
D'ailleurs Salam Tours est interdit de séjour en arabie saoudite, c'est pour cela qu'il passe par l'agence solair voyage..
Je vous conseille le site www.sospelerin.com (http://www.sospelerin.com) avec les agences sérieuse, dignes de ce nom qui font le pélérinage et l'omra depuis pplus de 20 ans.
Fi amani Allah
Salam
Tu es nouveau, c'est ton premier message et tu viens de cracher ton venin sur tes frères un jour de ramadan, et tu finis par "fi amani Allah".
Macha ALlah, bon ramadan quand même.
Salam.
Message a the muslim...
La vérité est toujours amère...
c'est la réalité, je ne crache pas mon venin sur mes "freres" comme tu dis...mais loubna a demander conseil sur le péléerinage et l'omra.....
Il faut accepter la critique et arretons a chaque fois que quelqu'un dit quelque chose qui déplait de dire que c haram, tu dis "fiamanillah"....., tu dis ça...., tu fais ça...
tu sais ce que ça veut dire au moins "fi amani allah...,"?
C pour ça que les Français réussisent.., ce ne sont pas des hypocrites.....
Bon tu comprendras un peu plus tard...
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org