Voir la version complète : ALGÉRIE ; Destination Phare !!
billeltourdz
01/05/2007, 00h00
L’Algérie est appelée a devenir un destination très prisée par les touristes, car l’Algérie a d’énormes potentialité touristiques ! La mer, les montagnes enneigées, les forêts, et enfin le grand Sahara ! Venez Découvrir l’Algérie touristique ! La nouvelle Algérie ! Les plus beaux paysages d’Algérie sont dans mon blog toutes les villes Algériennes sont représentées dans mon blog ! Venez découvrir l’Algérie ! Vous ne serez pas déçu … Mer’hba , Bienvenue , Welcom !
mohislam
19/08/2007, 18h59
SALAM ALAYKOUM
C'est vrai que l'algerie est amené a devenir un grand pole touristiques mais cela serait interessant qu'on le voient sur ton blog que tu a oublié de mettre
MERCI D AVANCE
salamou alaikoum,
NON aux touristes en Algérie.
wassalam
salam aleykoum
tahya el djazair
nnourd'islam
19/08/2007, 20h49
Waalaykoum salam,
Si un peu quand-même mais pas trop, pas comme chez nos voisins et qu'ils ne se mêlent pas trop à la population ! salamou alaikoum,
NON aux touristes en Algérie.
wassalam
islamia45
28/10/2007, 21h28
L’Algérie est appelée a devenir un destination très prisée par les touristes, car l’Algérie a d’énormes potentialité touristiques ! La mer, les montagnes enneigées, les forêts, et enfin le grand Sahara ! Venez Découvrir l’Algérie touristique ! La nouvelle Algérie ! Les plus beaux paysages d’Algérie sont dans mon blog toutes les villes Algériennes sont représentées dans mon blog ! Venez découvrir l’Algérie ! Vous ne serez pas déçu … Mer’hba , Bienvenue , Welcom !
Salam alikoum
Moi je viens du sud algérien
C'est magnifique Déja de nombreux touristes s'y rendent.
Maarhbabikoum à toutes et tous inchallah
:icon_wave
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org