Voir la version complète : Vos documentaires préférés sur les insectes et les animaux svp
DjihadAnNafs
14/04/2007, 21h47
Assalamu 7laykoum
Tout est dans le titre, j'aime beacoup ce genre de documentaires, donc si vous en connaissez des interessants...
Pour moi, Mon préféré à moi est microcosmos. Sinon cet été, chaque apres midi, il y avait chaque jour de fabuleux reportages sur la 5
moslimafiere
15/04/2007, 04h05
salam alikum,
ushwaya serai bon
Hilaloun
15/04/2007, 08h50
salam ushwaya trente million d'amis et parfois thalassa
DjihadAnNafs
15/04/2007, 14h03
Assalamou 7alaykoum
Barak Allahou fikoum les soeurs, je pensais que ce sujet n'interesserait personne!
Oui je regarde Ushaia, mais Thalassa par contre, plus depuis des années.. Faudrait que je m'y remette incha'Allah! Vous telechargez des documentaires sinon? Ou de bon sites internet dessus?
Salut,
Malheureusement c'est plus difficile de se souvenir des titres des documentaires, moi perso' ce qui me venait à l'esprit c'est effectivement Microcosmos même si c'est à cheval entre fiction et documentaire. Parce qu'il était plus médiatisé.
Dans le même genre "gros sucès" récents je crois que tu as "le peuple migrateur" ou "la marche de l'empereur".
Sinon des documentaires que je trouve toujours intéressant c'est par exemple les fourmies (ça on doit en trouver beaucoup, pour la proximité avec les sociétés humaines), les abeilles (un peu pour les même raisons), les scorpions ou araignées pour la diversité au sein d'une même famille, et d'autres, mais on ne fait pas trop attention au titre, enfin moi toujours.
Voilà :icon_smil
DjihadAnNafs
15/04/2007, 14h29
Salut,
Merci entité!
Moi c'est pareil, j'aime les docs sur les fourmis, abeilles, araignées et mygales en particulier, mais je te conseille aussi d'en voir sur les mouches! (si si c'est interéssant je vous assure!)
Je vais essayer de trouver ce dont tu parles, encore merci!
Salut,
Malheureusement c'est plus difficile de se souvenir des titres des documentaires, moi perso' ce qui me venait à l'esprit c'est effectivement Microcosmos même si c'est à cheval entre fiction et documentaire. Parce qu'il était plus médiatisé.
Dans le même genre "gros sucès" récents je crois que tu as "le peuple migrateur" ou "la marche de l'empereur".
Sinon des documentaires que je trouve toujours intéressant c'est par exemple les fourmies (ça on doit en trouver beaucoup, pour la proximité avec les sociétés humaines), les abeilles (un peu pour les même raisons), les scorpions ou araignées pour la diversité au sein d'une même famille, et d'autres, mais on ne fait pas trop attention au titre, enfin moi toujours.
Voilà :icon_smil
Salut,
Exact, les mouches aussi, j'y pensais puis j'ai oublié :icon_bigg
Il y a aussi pas mal de variétés, et puis elles sont très étudiées en science je crois.
Bon ça fait pas très ragoutant comme ça mais c'est passionnant :icon_smil
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org