PDA

Voir la version complète : soeur cherche de l'aide pour s'installer en angleterre

oum taha
29/03/2007, 15h00
Assalaamu 'Alaykum Warahmatullaahi Wabarakaatuhu

j'aimerais partir en angleterre inch'ALLAH dès que possible et je cherche des soeurs qui pouvaient m'aider pour mes premiers jours. Je vis actuellement en france et franchement j'en ai marre de ce pays islamophobe. Je souhaiterais avec l'aide d'ALLAH et des frères et mes soeurs en Islam trouver un logement pas cher et un boulot pour commencer dans n'importe quoi sachant que la seule condition est que le boulot doit être digne et respectant mon dine et la possibilite de travailler avec mon hijab car si je pars de la france c'est que justement ici les femmes voilées on n'en veut pas!!:icon_razz Quelle france qui a pour hymne liberté, égalité, fraternité.

Hamdouallah, ma religion est plus importante que ce que je peux trouver dans ce pays.

Un musulman quand il se sent menacer dans son dine doit quitter le pays et chercher là où il pourra pratiquer librement et tranquillement son dine sans qu'il se sent géner et mal venu.

Vous savez que la france à voter une loi interdisant le voile à l'école. Demain, on nous interdira de sortir dans la rue parce qu'on est musulman et donc terroriste et dangereux pour la société.

Moi, je ne veux vivre dans un pays tel que celui ci même si je suis française.

Aujourd'hui je demande un peu d'aide à mes frères et à soeurs pour quitter ce pays. je vous en serai reconnaissante. Que ALLAH vous facilite votre vie et qu'il place dans votre coeur l'amour, la foi, la sérénité.AMINE;

Qu'ALLAH VOUS COUVRE DE SA MiSERICORDE

salam
<!-- / message -->