PDA

Voir la version complète : Atlas blue ??

Aish*
21/03/2007, 20h37
Salam aleykoum,

Voila j'aimerai réserver un vol aller retour pour aller cet été à Marrakech via la compagnie Atlas blue ( cie charter de la RAM)

Je voulais connaître votre avis sur cette compagnie.
Si des gens parmi vous ont déjà voyagé avec cette compagnie aérienne et si cela c'est bien passé.

Et aussi par rapport au paiement sur internet je suis un peu perplexe pour tous les problèmes de fraude ect..
Yen a t ils qui ont eu des problèmes ?

Barrak Allah ou fikoum pour votre aide.
J'attends vos réponse incha Allah

wassalam:icon_wave

marâmou
21/03/2007, 21h00
Assalamou alaikoum,

reserve sur jet4you tu trouveras moins cher et si tu doute appel nouvelles frontieres pour faire le paiement c'est le même prix que sur internet et c securise chez eux pas de probleme inchallah.

Aish*
21/03/2007, 21h39
Assalamou alaikoum,

reserve sur jet4you tu trouveras moins cher et si tu doute appel nouvelles frontieres pour faire le paiement c'est le même prix que sur internet et c securise chez eux pas de probleme inchallah.

Barrak Allah ou fik ma soeur.
Aurais tu le numéro de téléphone de Nouvelles Frontières?
Comme je suis de Paris y aurait il des agences où je pourrais directement me rendre ?

Svp si il y a des autres personnes qui peuvent me donner des infos se serait sympa.

:icon_wave

tachlihite59
21/03/2007, 21h43
Salam a3laykoum wr wb,

J'ai voyagé avec cette compagnie l'été dernier et tout s'est bien passé al 7amdoulillah!
Le paiement via internet est sécurisé, aucun problème!

lachleuha
12/04/2007, 21h39
Salam a3laykoum wr wb,

J'ai voyagé avec cette compagnie l'été dernier et tout s'est bien passé al 7amdoulillah!
Le paiement via internet est sécurisé, aucun problème!

salam

jai dja voyagé avec eux,

des avions tout neuf,
un équipage professionnel,

tous mes voyage je les paie via le net et jai jamais eu dpb juska présent, al hamdulilah

bon voyage

wa salam

dolphin
16/04/2007, 11h28
salam,

Atlas blue est une bonne compagnie. Pour ce qui des paiements via le net, pas de souci! c'est sécurisé. J'ai toujours payé tous mes voyages via internet que ce soit atlas blue ou autre, et il n'y a jamais eu de problème.

Bonnes vacances!

Aish*
16/04/2007, 19h58
Salam aleykoum

Barrak Allah ou fikoum pour vos réponses.
J'ai réservé sur Atlas blue:!

wasalam