Voir la version complète : cherche robe de marié pour femme musulmane
Salam ou alikum wa rahamatou allah wa ta'ala wa barakatou
J'aurais besoin d'avoir des numéros de ziana ou des adresses de zianat qui louraient des robes de mariés blanches et qui pouraient à la place de faire un chignon, mettre un foulard pour le cortège.
Ma phrase est un peu tordue :icon_arg: mais j'espère que vous avez compris :p .
En résumé:je cherche des zianat, chez qui je pourais louer des robes blanches, mais pas n'importe quelles robes blanches; des robes blanches avec lesquelles on peut porter le voile. ( et tout ça si ça pouvait être dans des prix raisonnable ça serait bien :icon_boun )
P.S.:il faudrait que la ziana soit sur Bxl et quelle vienne à domicile.
barakallah oufikom
salam
humaniste2R
27/02/2007, 19h51
Salam ou alikum wa rahamatou allah wa ta'ala wa barakatou
J'aurais besoin d'avoir des numéros de ziana ou des adresses de zianat qui louraient des robes de mariés blanches et qui pouraient à la place de faire un chignon, mettre un foulard pour le cortège.
Ma phrase est un peu tordue :icon_arg: mais j'espère que vous avez compris :p .
En résumé:je cherche des zianat, chez qui je pourais louer des robes Sablanches, mais pas n'importe quelles robes blanches; des robes blanches avec lesquelles on peut porter le voile. ( et tout ça si ça pouvait être dans des prix raisonnable ça serait bien :icon_boun )
P.S.:il faudrait que la ziana soit sur Bxl et quelle vienne à domicile.
barakallah oufikom
salam
Salam'alaikoum ma soeur,
Mabrouk! QU'Allah bénisse ton mariage.Amin
Tu peux trouver des robes de mariés avec voile intégré dans les magasins turcs,ou même la faire venir de turquie en choisissant dans un catalogue. C'est pas si cher que ça. Tu n'aura pas besoin de ziana,demande à une personne de ta famille,ou une amie à toi de s'occuper de toi,c'est plus économique et elle le fera avec coeur et sincérité. Les zianas sont souvent des buisnesswoman qui ne cherche pas à rendre belles leurs clientes mais courent après les sous.
La ziana n'est pas indispensable comme on essaye de nous le faire croire.
Achète ta robe, et fais appel à ton entourage, c'est mieux pour ton porte-feuille et la réussite de ton mariage.
Qu'Allah t'accompagne dans toute ta vie d'épouse,de mère, et de citoyenne.
salam'alaikoum
[/COLOR]Salam'alaikoum ma soeur,
Mabrouk! QU'Allah bénisse ton mariage.Amin
Tu peux trouver des robes de mariés avec voile intégré dans les magasins turcs,ou même la faire venir de turquie en choisissant dans un catalogue. C'est pas si cher que ça. Tu n'aura pas besoin de ziana,demande à une personne de ta famille,ou une amie à toi de s'occuper de toi,c'est plus économique et elle le fera avec coeur et sincérité. Les zianas sont souvent des buisnesswoman qui ne cherche pas à rendre belles leurs clientes mais courent après les sous.
La ziana n'est pas indispensable comme on essaye de nous le faire croire.
Achète ta robe, et fais appel à ton entourage, c'est mieux pour ton porte-feuille et la réussite de ton mariage.
Qu'Allah t'accompagne dans toute ta vie d'épouse,de mère, et de citoyenne.
salam'alaikoum
Allah y barek fik o l3okba 3la jmi3 mouslimin wa moulimat
salam
baraka Allah oufik pour ta réponse, j'irais inchaallah voir dans les magazin turques. Pour la ziana ma belle soeur peut-être s'en chargera, sinon c'est pas grave il y a des zianat qui ne sont pas très cheres.
salam
SOLEIL2007
28/02/2007, 09h33
salam aleikoum
je cherche aussi une zyana ds la région parisienne!!
mreci
mouhtajiba
28/02/2007, 12h34
SALAM ALEYKOUM OKHTI,
je peux te proposer ma robe de mariée en location inshallah. elle est blanche, à manches longues et parfaitement concue pour femme voilée.
voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=007&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=170086304186&rd=1&rd=1
wassalamo aleykoum
SALAM ALEYKOUM OKHTI,
je peux te proposer ma robe de mariée en location inshallah. elle est blanche, à manches longues et parfaitement concue pour femme voilée.
voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=007&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=170086304186&rd=1&rd=1
wassalamo aleykoum
Salam
baraka allah oufik, je pourais avoir le prix de cette robe stp.
J'ai trouvé une ziana qui avait ce que je recherchais, j'ai rdv inchaAllah vendredi dans l'après-midi avec elle pour voir un peu tout ce qu'elle a.
Salam
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org