PDA

Voir la version complète : recherhce maktaba qui fait de la vente en gros

bati
26/02/2007, 12h06
salam alaykoum
je recherche des maktaba qui vendent en gros en belgique que ce soit des livres ou des aqmissa ou des produits habba sawda siwak jouet pour enfant tous ce qui concerne les produits orientaux et je voulais savoir ou se trouve le distributeur des editions sounna al madina et al andalous et al hadith en belgique
barakoullahoufikoum

Idriss3090
26/02/2007, 15h47
Salam 'alaykoum wa rahmatullahi wa barakatu!
Pour les éditions Al-Hadith:
100 rue de La Limite
1210 Bruxelles
tél:0032/2/223.78.90
fax:0032/2/223.58.88
e-mail: daralhadith@hotmail.com

Pour la vente en gros,il me semble que la librairie Ahl Al-Hadith (16,rue des Foulons 1000 Bruxelles) en fait! Allahou a'lem!
e-mail: ahl_alhadith@hotmail.com

bati
26/02/2007, 16h17
barakoullahoufik
et pour les editions sounna al madina al andalous personne ne connait sinon ou puis je trouver les grossistes a bruxelles? (produits islamiques etc.. et les tapis turques aussi?)
barakoullahoufikoum

bati
26/02/2007, 16h40
salam alaykoum
l'adresse que tu as ecrit ne marche pas akhi j'ai essayé d'envoyé un mail et cela me refuse pour la vente en gros de ahl al hadith
barakoullahoufik

Idriss3090
27/02/2007, 17h56
Ca m'étonne...en tout cas,j'ai été demandé au vendeur et il m'a confirmé qu'il vend en gros donc voilà....

bati
27/02/2007, 23h14
salam alaykoum
akhi tu as mal compris
je te parle du l'adresse email que tu as ecrit ne marche pas j'ai pas reussi a lui envoyer de message
c ça que je voulais te dire
je n'ai pas dit qu'il refusait la vente en gros juste le lien que tu as ecrit je 'lai recopié et envoye un mail et j'ai eu un retour de mail
salam alaykoum
peux tu me donner son numero de fixe pas le portable car je peux appeler gratuit
barakoullahoufik

Idriss3090
28/02/2007, 22h29
Salam 'alaykoum!
Oui,j'avais compris!lol
Ca m'étonnais que l'adresse mail ne marchais pas.Pour la suite,c'était juste une précision car quand j'ai écris le premier message je n'étais pas sure qu'il faisait en gros.
Par contre,le numéro c'est un fixe non?

daralhadith
06/09/2007, 09h01
Salamou alaikoum,

Veuillez nous excuser pour le retard mais nous ne connaissions pas l'existence de ce forum wa Allah mousta'an.

Pour la distribution en gros sur toute la Belgique, nous sommes jusqu'à présent les seuls à vendre en grosse quantité les ouvrages en arabe. L'adresse citée par le frère dans le post est exact et la personne de contact est samir ou mustapha pour les commandes. Nous distribuons également en gros nos livres (logique) mais également les ouvrages d'autres maisons d'édtion telles que al-Madina ou al-Andalous.

Pour de plus amples renseignements; veuillez écrire sur mon mail: abusanae@hotmail.com

Nouvelle arrivage très bientôt à rue de la limite de livres en arabe et nos nouvelles parution en français.