PDA

Voir la version complète : Opérateur téléphonique BASE

boulalem
23/02/2007, 20h25
Que pensez vous de Base?

m_axis1
23/02/2007, 22h36
Bien niveau prix, très très bof pr la qualité du réseau

Wa Salam:icon_wave

boulalem
24/02/2007, 23h45
[
On m'a dit que la qualité du réseau s'est améliorée!

est ce réel?

quote=m_axis1;2190457]Bien niveau prix, très très bof pr la qualité du réseau

Wa Salam:icon_wave[/quote]

m_axis1
25/02/2007, 08h40
Salam'aleikoum

je n'en sais rien, je ne suis pas base depuis assez longtemps pour te dire. En tous cas, par rapport à Proximus, je vois une nette différence. Il y a plusieurs endroits en dehors de Bruxelles où je ne suis pas couverte du tout, ce qui ne m'arrivait jamais avant avec proximus.

Wa Salam

boulalem
27/02/2007, 18h22
D'autres personnes peuvent elles donner leur avis sur Base !!

Houssain0
04/03/2007, 15h11
Salamou alaykoum,

le "best in class" de la telecom mobile en belgique et sans aucun doute "Proximus", qui a récemment revu ses tarifs à la baisse, pour être titiller la concurence tout en ayant le meilleur réseau.

Vous êtes facturé une minute même si vous restez une heure en ligne et l'abonnement vous coutera:

*soit 5 euros par mois, et vous aurez en plus droit à 30 appels gratuits (vers proximus et lignes fixes)

*soit 20 euros pour 125 appels gratuites (vers proximus et lignes fixes)

*ou 40 euros pour 300 appels gratuits (vers proximus et lignes fixes)

Salamou alaykoum,

Fird@ous
04/03/2007, 18h26
As salamo 'alaykoum

En fait, BASE n'est intéressant que si la majorité de tes contacts sont aussi sur cet opérateur.

Avant j'étais mobistar et j'ai changé parce que tout le monde était passé à Base, c'est aussi simple que ça, mais j'ai conservé mon numéro :icon_cool .

Mais pourquoi c'est un Français qui pose la question?lol
En France, vous avez plus de choix et la concurrence est rude entre les opérateurs, et du coup, les tarifs sont vus à la baisse par rapport à chez nous...
wa salam

m_axis1
05/03/2007, 09h22
Salamou alaykoum,

le "best in class" de la telecom mobile en belgique et sans aucun doute "Proximus", qui a récemment revu ses tarifs à la baisse, pour être titiller la concurence tout en ayant le meilleur réseau.

Vous êtes facturé une minute même si vous restez une heure en ligne et l'abonnement vous coutera:

*soit 5 euros par mois, et vous aurez en plus droit à 30 appels gratuits (vers proximus et lignes fixes)

*soit 20 euros pour 125 appels gratuites (vers proximus et lignes fixes)

*ou 40 euros pour 300 appels gratuits (vers proximus et lignes fixes)

Salamou alaykoum,

SAlam'aleikoum

Barak Allahou fik pr ces infos sur proximus, c très bon à savoir :icon_bigg

Wa Salam

abou.imad
06/03/2007, 17h24
Assalamo aleikom,
petite anecdote:
j'avais remarqué a plusieurs reprise que si j'etais en ligne et que j'arrivais a des endroits precis à 1000 bruxelles.
La ligne etait coupée...donc il fallait appeler.
donc je previens base ...qui me dit "ok nous allons prevenir un technicien"
quelques jours plus tard je recoit un sms en neerlandais me disant de "changer de telephone".
Depuis changé de téléphone mais a ces endroits ca coupe toujours ceci dit j'ai pas changé de telephoner pour cela ...car l'ancien fonctionne très bien et toujours.

boulalem
06/03/2007, 22h54
salam

ils ont suremnt voulu dire de faire un test croisé !

Mettre la carte sim dans un autre téléphone pour voir si c la sim ou le téléphone qui a un pb!

Assalamo aleikom,
petite anecdote:
j'avais remarqué a plusieurs reprise que si j'etais en ligne et que j'arrivais a des endroits precis à 1000 bruxelles.
La ligne etait coupée...donc il fallait appeler.
donc je previens base ...qui me dit "ok nous allons prevenir un technicien"
quelques jours plus tard je recoit un sms en neerlandais me disant de "changer de telephone".
Depuis changé de téléphone mais a ces endroits ca coupe toujours ceci dit j'ai pas changé de telephoner pour cela ...car l'ancien fonctionne très bien et toujours.

boulalem
13/03/2007, 18h46
:icon_boun :icon_boun :icon_boun

Lalilalère
17/03/2007, 15h14
salam ou alaikoume
Je suis chez base depuis 5ans et j'ai depuis un an la formule "base unlimited" et al hamdoulilah je suis ravie.

Tous mes contacts sont aussi chez base et je peux appeler à volonté et envoyer autant de messages que je veux pour 25€ par mois + tva.

J'appelle vers les fixes pour 5cents la minutes ce qui est très bien puisque c'est souvent des administations et que je reste pas longtemps en ligne...

Voilà, pour ce qui est des appels vers les autres opératuers, je sais pas trop vu que je n'appelle que sur base...

Wassalam

Houssain0
19/03/2007, 17h02
SAlam'aleikoum

Barak Allahou fik pr ces infos sur proximus, c très bon à savoir :icon_bigg

Wa Salam

Salamou alaykoum,

voici quelque chose de nouveau en belgique:

Lancement de Mobisud
Proximus et Maroc Telecom lanceront dans le courant du deuxième trimestre un opérateur virtuel (MVNO) qui proposera une offre de téléphonie mobile conçue pour les personnes issues des pays du Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie).
Mobisud s’appuiera sur les atouts combinés de deux acteurs majeurs : Proximus, le premier opérateur mobile en Belgique, et Maroc Telecom, le leader du secteur des télécoms au Maroc.
Ensemble, ces deux opérateurs sont à même d’offrir exactement ce qu’attendent les communautés issues du Maghreb en Belgique : un réseau d’une qualité exceptionnelle, un service-clientèle adapté à leurs besoins et des prix avantageux pour leur communications locales et vers leur pays d’origine.

boulalem
29/03/2007, 23h30
MMS est arrivé chez BASE

lorsque vous êtes en Belgique :
• d'envoyer des MMS tant vers BASE que vers une
adresse e-mail au prix du SMS de votre plan tarifaire
• d'envoyer des MMS au prix avantageux de 2 SMS vers
d'autres réseaux mobiles ( proxistar )

boulalem
11/04/2007, 20h29
:icon_lol:

boulalem