Voir la version complète : conference de Moustapha Kastit
conference de Moustapha Kastit
<HR style="COLOR: #ffffff" SIZE=1><!-- / icon and title --><!-- message -->Date 02/12/2006
Lieu Ligue Islamique Interculturelle
A partir de 19h00
Adresse 68 rue Joseph Claes 1060 St-Gilles, Bruxelles. A proximité de la Gare du Midi et de la Porte de Hal
Activité Conférence "La jeunesse au service de l'islam à travers l'exemple du compagnon Moss'ab Ibn Oumayr"
Organisée par Ligue Islamique Interculturelle
Intervenants et sujet Moustapha Kastit
PAF Gratuit
<!-- / message -->
muslima15
03/12/2006, 12h00
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Salamou'alaykoum wr wb.
J'aimerais avoir quelques informations sur la conference pour ceux qui ont été(car je n'ai pas eu l'occasion d'y participer).Juste de ce qu'il a parlé(avec un peu plus de détails que ce qu'il y a déja dans le titre!!).
Barakalahoufikoum.
M'a salama.:icon_wave
</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>
humaniste2R
03/12/2006, 20h10
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Salamou'alaykoum wr wb.
J'aimerais avoir quelques informations sur la conference pour ceux qui ont été(car je n'ai pas eu l'occasion d'y participer).Juste de ce qu'il a parlé(avec un peu plus de détails que ce qu'il y a déja dans le titre!!).
Barakalahoufikoum.
M'a salama.:icon_wave
</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>
wa'alaikoum salam
j'avaisq reçu un mail pour dire que c'était annulé.
wa salam
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org