PDA

Voir la version complète : petite question!

noramouslima
11/11/2006, 11h39
a salam au alikoum, je voudrais juste savoir, ou je pourrais aller pour me renseigné sur une persone qui vit en belgique, je ne sais pas dans quelle ville. franchemen si vous avez une petite idée sa serais peut etre rien pour vous mais pour moi se serais comme si vous avez decroché la lune lol.

wa alikoum salam

P.S: si une persone peut se montrer volontaire pour m'aider car je ne suis juste une lyceene qui recherche une persone et qui ne veut pa en parler a sa mere, envoyé moi un mesage privée

pharaonnoel
07/12/2006, 13h43
Bonjour,
Si tu connais le nom ou prénom de la personne, voici un site qui te permetra de peut-être trouver l'adresse de la personne.

http://www.pagesdor.be/displayhome.ds;jsessionid=CCDE06169A670445FA26732653D1C66E

abou.imad
07/12/2006, 23h17
a salam au alikoum, je voudrais juste savoir, ou je pourrais aller pour me renseigné sur une persone qui vit en belgique, je ne sais pas dans quelle ville. franchemen si vous avez une petite idée sa serais peut etre rien pour vous mais pour moi se serais comme si vous avez decroché la lune lol.

wa alikoum salam

P.S: si une persone peut se montrer volontaire pour m'aider car je ne suis juste une lyceene qui recherche une persone et qui ne veut pa en parler a sa mere, envoyé moi un mesage privée
Assalamo aleikom,
c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin...même en connaissant la ville tu aura peut etre des difficultés.