Voir la version complète : Zacarias Moussaoui
*Télétubbies
02/09/2006, 16h57
Salam Alaykoum wr wb
J'ai lu ce livre cet été, qui a été écrit par son frère Abd Samad...J'ai été choquée par les conditions dans lesquelles il a grandi....C pas mal..
Salam.
Ring_Bog
02/09/2006, 18h28
Oui, je l'ai lu aussi, mais il me semble que le frère exagère un petit peu et qu'il est à la limite de l'indécence, surtout en parlant des relations "sentimentales" de sa mère ...
:icon_surp :icon_surp :icon_surp
:icon_wave
*Télétubbies
07/09/2006, 19h09
Oui, je l'ai lu aussi, mais il me semble que le frère exagère un petit peu et qu'il est à la limite de l'indécence, surtout en parlant des relations "sentimentales" de sa mère ...
:icon_surp :icon_surp :icon_surp
Salam alaykoum wr wb
Pourquoi tu dis ça?
J'imagine plutôt qu'il fait de ce livre une revanche contre l'éducation (islamique) qu'il n'a jamais eu...Je l'ai ressenti comme ça moi...
Salam alaykoum wr wb
Ring_Bog
08/09/2006, 11h09
...
Pourquoi tu dis ça?
J'imagine plutôt qu'il fait de ce livre une revanche contre l'éducation (islamique) qu'il n'a jamais eu...Je l'ai ressenti comme ça moi...
...
Oui c'est vrai, mais il "tape" trop sur sa mère, et il l'a fait passer pour une "femme facile", si tu vois ce que je veux dire ...
*Télétubbies
08/09/2006, 13h35
Oui c'est vrai, mais il "tape" trop sur sa mère, et il l'a fait passer pour une "femme facile", si tu vois ce que je veux dire ...
Salam alaykoum wr wb
Oui c vrai, vu sous cet angle tu as raison, ce que je trouvais dommage en revanche c qu'il ya pas trop d'explications sur le changement de Zacarias Moussaoui, c assez évasif et basé sur des hypothèses...mais bon, le livre en soi n'est pas mal.
Salam alaykoum wr wb
Salam alykoum,
Comment s'appelle le livre? Ou peut on le trouver? merci.
Wassalam
*Télétubbies
09/09/2006, 15h56
Salam alaykoum wr wb
Le livre s'appelle Zacarias Moussaoui, mon frère.
Tu peux le trouver en gde surface ou à la fnac par exemple.
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1446564 (http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1446564)
Salam alaykoum wr wb
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org