PDA

Voir la version complète : Billet d'avion Paris-Oran pas cher

Wahrania
24/03/2006, 19h03
Salam,

J'voudrais savoir si quelque uns d'entre vous avez des bon plan pour acheter des billets d'avion en destination d'Oran et au départ de Paris.

En sachant que les tarifs en vigeur sont de 390 euros:icon_eek: ! BEAUCOUP TROP CHER, c'est même une honte de pratiquer des tarifs aussi onéreux alors que c'est pas justifié m'enfin bon c'est pas le sujet :)

J'attend avec impatience vos adresses d'agence ou autres.

Beslama.

Wahrania
24/03/2006, 20h07
Hum je vois merci de votre aide :icon_pleu

schanez
24/03/2006, 20h11
Hum je vois merci de votre aide :icon_pleu

salam aleykoum

pleure pas ma soeur ce que tu nous demande là c'est pas de l'aide c'est un MIRACLE lol:icon_bigg un billet paris oran pas cher:icon_arg: :icon_roll :icon_eek: pas poussible lol...........

nan je plaisante je peux pas trop t'aider, tape "voyager pas cher"sur google te vois ce qu'il te propose pour l'Algérie

Allah i sahel oukhti

Wahrania
24/03/2006, 20h28
salam aleykoum

pleure pas ma soeur ce que tu nous demande là c'est pas de l'aide c'est un MIRACLE lol:icon_bigg un billet paris oran pas cher:icon_arg: :icon_roll :icon_eek: pas poussible lol...........

nan je plaisante je peux pas trop t'aider, tape "voyager pas cher"sur google te vois ce qu'il te propose pour l'Algérie

Allah i sahel oukhti

Selmek khoya

J'vais essayer ce que tu m'as dis.

malika7559
24/03/2006, 20h42
Salam alaykoum
en fait aigle azur fait des places a 250 à 260 euros hors saison
pr des departs inferieur a un mois
Allah ou a'lam ca doit tjs etre le cas
va voir sur www.aigleazur.fr (http://www.aigleazur.fr)
pour avoir voyagé vers Wahran avec eux, j ai preferé qu'air algerie
j etais parti debut juin pr 2 semaines et j avais payé 250€ttc il me semble
cpdt je sais pas qd ils mettent en place ces promo
salam

Wahrania
24/03/2006, 20h48
Salam alaykoum
en fait aigle azur fait des places a 250 à 260 euros hors saison
pr des departs inferieur a un mois
Allah ou a'lam ca doit tjs etre le cas
va voir sur www.aigleazur.fr (http://www.aigleazur.fr)
pour avoir voyagé vers Wahran avec eux, j ai preferé qu'air algerie
j etais parti debut juin pr 2 semaines et j avais payé 250€ttc il me semble

Salam j'y suis allée et c'est effectivement 380 euros :icon_pleu comme en agence.

Les billets etaient à 280 euros il y a peu je comprend pas pourtant on est encore en hors saison ...:icon_neut

malika7559
24/03/2006, 20h52
Salam j'y suis allée et c'est effectivement 380 euros :icon_pleu comme en agence.

Les billets etaient à 280 euros il y a peu je comprend pas pourtant on est encore en hors saison ...:icon_neut

salam
moi c en mai que je l ai eu a ce rpix
c'est ds lenord
mais je pense pas qu'il y ait une grde difference de prix
si tu veux je te donne le numero d une agende de lille "solair-voyages"
demande leur le prix histoire d avoir une idée

Wahrania
24/03/2006, 20h59
salam
moi c en mai que je l ai eu a ce rpix
c'est ds lenord
mais je pense pas qu'il y ait une grde difference de prix
si tu veux je te donne le numero d une agende de lille "solair-voyages"
demande leur le prix histoire d avoir une idée

Ca serait avec plaisir si tu pouvais m'avoir leur coordonnée histoire de comparer les tarifs.

Salam

malika7559
24/03/2006, 21h01
Ca serait avec plaisir si tu pouvais m'avoir leur coordonnée histoire de comparer les tarifs.

Salam

salam
je me permets de mettre leur numero sur le forum car ils sont ds les pages jaunes 0320420296

Wahrania
24/03/2006, 21h09
salam
je me permets de mettre leur numero sur le forum car ils sont ds les pages jaunes 0320420296

BalakAllah oufik

merci ma soeur pour ton aide

sabri
24/03/2006, 21h11
salamu'alaicum ma soeur, il me faudrais les memes infos mais pour lyon casa aller retour en direct,j'en demande beaucoup mais allah swt vous le rendras inchallah, barakallahufikum

schanez
24/03/2006, 21h11
Selmek khoya

J'vais essayer ce que tu m'as dis.

bouhhhhhhhhhhhhhhh:icon_pleu :icon_pleu :icon_pleu :icon_pleu je suis une soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

malika7559
24/03/2006, 21h12
BalakAllah oufik

merci ma soeur pour ton aide

salam
de rien
en plus ils peuvent t envoyer les billets il me semble

malika7559
24/03/2006, 21h20
salamu'alaicum ma soeur, il me faudrais les memes infos mais pour lyon casa aller retour en direct,j'en demande beaucoup mais allah swt vous le rendras inchallah, barakallahufikum

salam
voici un lien qui peut t aider
http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery=lyon+casablanca&currentPage=1&refining=true&catId=172201 (http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery=lyon+casablanca&currentPage=1&refining=true&catId=172201)
mais tu sais pr oran je connais parce que j y vais de tps en tps

sabri
24/03/2006, 21h25
merci malika c gentil de ta part, qu'allah te le rende , a charge de revenche

Wahrania
24/03/2006, 21h26
salam
voici un lien qui peut t aider
http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery=lyon+casablanca&currentPage=1&refining=true&catId=172201 (http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery=lyon+casablanca&currentPage=1&refining=true&catId=172201)
mais tu sais pr oran je connais parce que j y vais de tps en tps

Je viens de voir le site et c'est a peu pres ça les tarifs poru un vol direct vers Wahran 380 euros

Je crois que je trouverais pas moins cher

Je te remercie de ton aide

salam

malika7559
24/03/2006, 21h27
merci malika c gentil de ta part, qu'allah te le rende , a charge de revenche

salam
de rien
j ai juste été ds google et j ai tapé lyon casa :icon_bigg

malika7559
24/03/2006, 21h31
Je viens de voir le site et c'est a peu pres ça les tarifs poru un vol direct vers Wahran 380 euros

Je crois que je trouverais pas moins cher

Je te remercie de ton aide

salam

salam
clique sur ce lien
http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery=paris+oran&catId=169901&fromform=true&x=35&y=18 (http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery=paris+oran&catId=169901&fromform=true&x=35&y=18)
appelle qd meme l agence car elle a peut etre des billets moins cher et pourra te dire sur quelle période il y aura des promos Allah ou a'lam

malika7559
24/03/2006, 21h34
salam
pour infos je ne dirige pas une agence de voyages :icon_evil
:icon_bigg :icon_bigg :icon_bigg :icon_bigg :icon_bigg :icon_bigg :icon_bigg :icon_bigg
je plaisante meme si ce n'est pas mon domaine, je suis tjs préte a aider si necessaire
pour l amour d Allah
salam alaykoum de la part du petit :icon_goog de mejliss

Wahrania
24/03/2006, 21h38
C'est gentil qu'Allah te le rende au centuple inchAllah :icon_prie

malika7559
24/03/2006, 21h40
C'est gentil qu'Allah te le rende au centuple inchAllah :icon_prie

barakallah ou fik
tu pars qd??

Wahrania
24/03/2006, 21h47
bouhhhhhhhhhhhhhhh:icon_pleu :icon_pleu :icon_pleu :icon_pleu je suis une soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol :icon_roll

Excuse moi mille fois okhti !!!! J'ai pas fais attention :icon_eek:

Wahrania
24/03/2006, 21h49
barakallah ou fik
tu pars qd??

InchAllah fin Avril

sabri
24/03/2006, 21h56
tu as trouver ou ce site?

malika7559
24/03/2006, 21h58
salam
sur google c trés bien ce site

sabri
24/03/2006, 22h02
ca ma bien aider

malika7559
24/03/2006, 22h04
salam alikoum
tant mieux

sabri
24/03/2006, 22h05
en tout cas merci pour tn aide barakallahufik

Muslima20
25/03/2006, 22h05
as salam alikoum wa rahmatou allahi wa barakatou mes soeurs

soubhanallah les billets pour l'algerie augmentent tous les ans!!!
je suis de metz et ont a peu près les même tarifs !
avec aigle azur c'est moin chère c'est exacte je leur ai telephoner si tu reste moin d'un mois t'en a pour 272 euro mais c metz alger !
et avec air algerie comme je suis moins de 26 ans je peux avoir un billet a 369 euros qui es valable 1 an (je pars et je reviens quand je veux) toujours metz alger ! mais jai demander le tarif pour metz oran en été le billet sera a plus de 536 euros et encore se sont les tarifs de l'année dernière !!!
voila voila

as salam alikoum wa rahmatou allahi wa barakatou

loranaisdu42
25/03/2006, 22h33
c clair que c pas donner mais bon si c pour passer 1 mois a oran moi perso pas de regret j'en ai pour mon argent

elhamdulilah
25/03/2006, 22h35
c clair que c pas donner mais bon si c pour passer 1 mois a oran moi perso pas de regret j'en ai pour mon argent

salem alaikum tu dis cela parce que tu bouge et que t'es un gars viens a notre place enfin quand pas de voitures et quand voiture tu te fais accroche ah les bledars vous me manquez a cett été inshaallah...

loranaisdu42
25/03/2006, 22h43
salem alaikum tu dis cela parce que tu bouge et que t'es un gars viens a notre place enfin quand pas de voitures et quand voiture tu te fais accroche ah les bledars vous me manquez a cett été inshaallah...

loll ca fait parti du bled c tt ca qui fait que c special ya du bon et du moins bon

jihad/nafs37
29/03/2006, 23h41
as salam alaykoum wr wb

c'est vrai que les billets d'avion vers l'algerie sont chers et doivent êtres les plus chers au km sa serait une bonne étude a faire sa.

toujours le parcours du combattant pour essayer d'avoir des places au dates voulues.

en tous cas faut que j'aille en avion cet été inchallah marre de faire le guide du routard

petrochka
13/05/2006, 23h06
as salam alaykoum wr wb

c'est vrai que les billets d'avion vers l'algerie sont chers et doivent êtres les plus chers au km sa serait une bonne étude a faire sa.

toujours le parcours du combattant pour essayer d'avoir des places au dates voulues.

en tous cas faut que j'aille en avion cet été inchallah marre de faire le guide du routard

As salam alaykoum

Sur le site de AIr france tout les mardi en vous connectant il y a des ventes flash, il y a un mois les billets paris Alger etait a 100 euros. bien sur pour les dates c limites, les billets en ce moment sont a 260 euros a peu pres mais pour une duree de 15 jours enfin il faut voir les details.

as salam alaykoum

jihad/nafs37
14/05/2006, 03h34
as salam alaykoum wr wb

barrakallah ou fik

l'avion sa sera pas pour cet année une fois de plus, inchallah sa se fera en bateau

As salam alaykoum

Sur le site de AIr france tout les mardi en vous connectant il y a des ventes flash, il y a un mois les billets paris Alger etait a 100 euros. bien sur pour les dates c limites, les billets en ce moment sont a 260 euros a peu pres mais pour une duree de 15 jours enfin il faut voir les details.

as salam alaykoum

petrochka
14/05/2006, 14h00
as salam alaykoum wr wb

barrakallah ou fik

l'avion sa sera pas pour cet année une fois de plus, inchallah sa se fera en bateau
As salam alaykoum

Allah y barek fik! Amine

Par curiosit combien paye tu le voyage en bateau et kel bateau prend tu.

Pour 4 personnes et une scenic j en ai eu pour 1968 euros! Ca fait cher sachant qu en 2003 j en avais eu pour les 1500 euros environ

As salam alaykoum

jihad/nafs37
14/05/2006, 22h26
as salam alaykoum wr wb

je pense que c'est le tarif par marseille
sa date la derniere traversée par marseille c'était bien:icon_cool

alors ce qui est de alicante avec la compagnie espagnole Transméditteranéa pour 4 personnes et voitures c'est 982 € chez eurolines quelques euros en plus ou en moins chez d'autre voyagistes
pour les tarif d'algerie ferries, je crois que c'est un tous petit peu plus cher

y a une sacrée economie

As salam alaykoum

Allah y barek fik! Amine

Par curiosit combien paye tu le voyage en bateau et kel bateau prend tu.

Pour 4 personnes et une scenic j en ai eu pour 1968 euros! Ca fait cher sachant qu en 2003 j en avais eu pour les 1500 euros environ

As salam alaykoum

:icon_wave