Voir la version complète : Taxiphone clef en main
Salam,
Si vous avez envie de créer une affaire taxiphone + cyber café(ou merguez), contactez moi. Je connais un frère qui a créé une affaire taxiphone qui marche et qui se propose d'aider les autres à en créer une. Formation assurée.
Salam,
Si vous avez envie de créer une affaire taxiphone + cyber café(ou merguez), contactez moi. Je connais un frère qui a créé une affaire taxiphone qui marche et qui se propose d'aider les autres à en créer une. Formation assurée.
Salam à toi ;
intéressé par ton annonce , peux-tu me communiquer d'autres infos complémentaires par rapport au concept ; j'attends donc ton message .
d.atmane1@voila.fr 06.11.12.57.30 à bientôt Inch'Allah
Salam,
Salam à toi ;
intéressé par ton annonce , peux-tu me communiquer d'autres infos complémentaires par rapport au concept ; j'attends donc ton message .
Salam à toi ;
Salam,
Quelles infos veux-tu que je communique ?
Assalamou' aleykoum
Ce qui me désole dans le domaine économique en France c'est le peu d'originalité et de créativité pour ne pas dire diversité.
C'est dommage que les activités commerciales les plus investies soient:
- sandwicheries
- téléboutiques
- pizzeria
- ou autre semblable
Quand je vais dans certains quartiers je me dis: "A part téléphoner et manger, est-ce que les musulmans savent faire autre chose?"
Ce qui est encore plus déplorable c'est quand ces commerces poussent les uns à coté des autres, en se faisant une concurrence contre productive.
Ce n'est pas une critique pour critiquer, mais un conseil à mes frères et soeurs qui veulent créer leur entreprise, pour leur dire d'innover, de ne pas rechercher toujours la facilité.
Qu'Allah vous aide!
wassalamou' aleykoum
Assalamou' aleykoum
Ce qui me désole dans le domaine économique en France c'est le peu d'originalité et de créativité pour ne pas dire diversité.
C'est dommage que les activités commerciales les plus investies soient:
- sandwicheries
- téléboutiques
- pizzeria
- ou autre semblable
Quand je vais dans certains quartiers je me dis: "A part téléphoner et manger, est-ce que les musulmans savent faire autre chose?"
Ce qui est encore plus déplorable c'est quand ces commerces poussent les uns à coté des autres, en se faisant une concurrence contre productive.
Ce n'est pas une critique pour critiquer, mais un conseil à mes frères et soeurs qui veulent créer leur entreprise, pour leur dire d'innover, de ne pas rechercher toujours la facilité.
Qu'Allah vous aide!
wassalamou' aleykoum
Salam,
Tu oublies la boucherie halale, la maçonnerie, le textile, l'agence de voyage. Chauffage et sanitation, ... Quand on n'a pas beaucoup d'argent, on ne s'aventure pas dans le domaine inconnu. Quand on propose des activités sur le net il y en a qui crie haram ou arnac. Lol !!!
Salam,
Salamou halikoum,
Je suis trés intéressé!
pourrais tu m'envoyer son numéro par mail stp.
BARAK LLAH WFIK
:saws:
Ansari_5
03/05/2009, 19h11
:salam:
Question totalement HS.
Pourquoi ça s'apelle taxi phone? C'est quoi le rapport entre le taxi et le téléphone ???:icon_eek:
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org