Voir la version complète : je voudrais qu'ont lise ce message inch'ALLAH
Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou
j'ai posté un message plus bas pour savoir si je pouvais apprendre le coran dans des centres comme l'IESH ou autre en etant diabétique insulino dependant et en ayant un probléme de vision (maladie de la rétine) mais je peux lire et écrire el hamdoullilah ,alors j'ai appelé l'IESH à chateau chinon et je leur ai expliqué mon probléme et vous savez ce que le frére m'as répondu ont ne prend pas des personnes qui ont des maladies contagieuse ,si cetait des maladies contagieuse j'aurai appeler en sachant que si il me prenne je peux contaminer des personnes soubhannALLAH est ce que j'aurai pu faire ca si mes maladies etaient contagieuse j'ai peur d'ALLAH et jamais je n'aurai fait cela si j'avais eu des maladies contagieuses dans mon premier message que j'ai posté plus haut ont ma dit ya aucun probléme appel les et explique leur voila le resultat wallah el hadime quand il ma dis ca j'ai pleurer mais tant pis el hamdoullilah jappelerai plus de centre inchALLAH barakALLAH oufikoum à tous .
le_lion3
06/07/2005, 15h20
j'ai posté un message plus bas pour savoir si je pouvais apprendre le coran dans des centres comme l'IESH ou autre en etant diabétique insulino dependant et en ayant un probléme de vision (maladie de la rétine) mais je peux lire et écrire el hamdoullilah ,alors j'ai appelé l'IESH à chateau chinon et je leur ai expliqué mon probléme et vous savez ce que le frére m'as répondu ont ne prend pas des personnes qui ont des maladies contagieuse ,si cetait des maladies contagieuse j'aurai appeler en sachant que si il me prenne je peux contaminer des personnes soubhannALLAH est ce que j'aurai pu faire ca si mes maladies etaient contagieuse j'ai peur d'ALLAH et jamais je n'aurai fait cela si j'avais eu des maladies contagieuses dans mon premier message que j'ai posté plus haut ont ma dit ya aucun probléme appel les et explique leur voila le resultat wallah el hadime quand il ma dis ca j'ai pleurer mais tant pis el hamdoullilah jappelerai plus de centre inchALLAH barakALLAH oufikoum à tous .
Asalam allaykom,
Mais tu lui a expliqué que ce n'était pas une maladie contagieuse ???
Il doit rien y connaitre...
salam wr wb mon frère
c'est une épreuve, qu'Allah les guide et facilite tes démarches, car macha'Allah on voit que tu as de l'ambition. Qu'Allah te guèrisse et t'armes de patience, amine
salam alaykum
il doit déliré celui que tu as eu au téléphone.
Comme tu l'as dis ta maladie n'est pas contagieuse, et ça te demande d'autant plus d'effort à cause de tes problèmes de vu.
Je te conseil de les rappeler ou de leur écrire, la personne que tu as eu au tèl n'a surement pas compris que tu a un problème de vision et du diabète (rien de contagieux! pfff)
Courage et Kheir inch'Allah
Salahdine59
06/07/2005, 16h42
..................................
barakALLAH oufikoum pour vos réponses ca ma beaucoup toucher ,j'avais oublier de dire que j'ai demander a la personne s'il avait deja eu des personnes avec des problémes de santé il ma pas répondu ',soubhannALLAH personne ne connais une personne qui est dans mon cas et qui à étè dans un centre pour apprendre peux etre qu'il y en a ALLAH ou a'lem mais il n'ose pas répondre mais vous ne pouvez pas savoir comment ca me ferai plaisir de savoir que je ne suis pas le seul moi si je pouvais aidez des fréres ou des soeurs malade je le ferai pour ALLAH car je sais qu'il me voit jsuis desolé je ne sais plus quoi dire sauf que quand je dis barakALLAH oufikoum ca vient du fond du coeur car je vois qu'il 'ya des fréres et soeurs vraiment machALLAH salam alaykoum .
SALAM OU ALAYKOUM ,
Frere il faut que tu soit passiant, rappel jusqu'a ce qu'il te prennent car il non pas de raison de te refuser .La perseverance va finir insha allah par payer.
ALLAH Y AHOUN
soeur-mariée
07/08/2005, 15h47
....................
Lui-Moi77
22/08/2005, 22h50
.
................
................
iness 31
25/08/2005, 22h19
akhi k'allah t'aide pour ta maladie a mon avis tu devrai pas baisser les bras et demander a parler a un responsable autre ke celui ke tu as eu au phone courage wasalam
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org