Voir la version complète : verrue
nouralhouda
10/04/2005, 18h58
salam alykom
ya til des remedes pour les verrues à part l'azote liquide ou bien des recettes de grand-mére
dulqarnayn
10/04/2005, 19h41
Salam j'avais ma mains gauche qui été couverte de grosses verrues.Aprés plusieurs traitements ,j'ai fait plusieurs fois par jour l'invocation "que doit-on dire ou faire lorsque l'on ressent une douleur dans son corps"(voir citadelle du musulman).Ensuite j' utilisais l'aldara 5% (utilisé normalement pr les verrues du prépuce) préscrit par mon dermatho.Aprés quelques temps je n'avais plus de verrues.J'avais meme fait un reve de ma mains sans verrues,quelque temps avant la guérison définitive.Je pense que ton dermatho a du t'expliquer que les verrues c'est un peu bizarre comme phénoméne.Et puis c'est vrai moi aussi l'azote liquide celà ne m'avait pas tenté.Pour la petite histoire j'avais rencontré une sorciére (sur un marché aux puces)qui m'avait proposé de les bouger rapidos.Dés que j'ai su que c'étais une sorciére (j'avais déjà un gros doute à cause de certains détails)J'ai vite tracé ma route...Salam
salam alykom
ya til des remedes pour les verrues à part l'azote liquide ou bien des recettes de grand-mére
ailikoum salam
on m a dit du bien et teste une fois sur une verrue plantaire d un vieux produit vendu en pharma "le diable" cest son nom, a priori assez efficace
dulqarnayn
10/04/2005, 21h17
Salam aleykoum,je m'explique pour l'histoire de la sorciére.(pour ne pas passer pour un mec un peu bizarre)On m'avait parler d'une plante,de prendre sa séve et de la mettre sur la verrue.J'avais été au marché aux puces pour trouver un truc pour broyer les plantes.La sorciére (elle été loin de ressembler à Alysa Milano de Charmed lol) en vendait un.J'ai tapé un peu la discute et ceux qui connaissent un peu le monde de la sorcellerie savent que ces machins utilisent souvent les plantes.Aprés elle m'a demandé si j'étais baptisé,qu'elle faisait seulement de la magie blanche etc.Pour revenir au sujet ta verrue c'est une verrue plantaire?Salam
salam
zut les derniers posts ont disparu donc je repete
pour la verue plantaire, tu peux utiliser le diable, une à 2 gouttes sur la verrue aveec le batonnet, petit a petit (sur quelques jours) il faudra gratter au fur et a mesure la peau autour de la verrue, pour finir par atteindre le nerf de la verrue
le produit va "bouffer" un peu ta peau
par contre ce n est pas douloureux du tout
trefaz545
30/04/2005, 11h20
Ben moi je connais une méthode et elle marche et ne laisse aucune trace (tésté sur moi meme! :) )
tu prends de l'ail et de l'oignon, tu les ecrases ensembles, et ensuites tu prends un bout de tissus, tu déposes tes oignons et l'ail dans ce tissu, et tu l'attaches sur le point ou est la verrue, il faut que l'ail et l'oignon soient toujours en contact avec la verrue, et cela pendant trois jours, au bout de trois jours, il ne reste plus rien du tout, ni racines, ni cicatrices, c'est comme si tu as jamais rien eu.
Salam alejkum
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Brûler la verrue par le froid est une solution. Le produit Cryopharma le fait très bien. Il existe néanmoins une méthode plus classique à base d'acide salicylique. C'est entrautre Le diable, déjà cité, Kérafilm, Verrufilm, Pommade M.O. Cochon. Tout ça en application locale. Par voie orale, il y a Verrulyse-méthionine et en homéopathie Verrulia de chez Boiron. Ce sont des comprimés à avaler.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
nouralhouda
01/05/2005, 16h41
salam alikom
baraka allaho fikom tous pour vos reponses , je vais essayer d'abord les methodes naturelles comme l'a cité trefaz
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Il n'y a pas grand chose de naturel à étaler de l'ail et de l'oignon sur la peau, les manger serait plus naturel. Il s'agit plutôt ici d'une démarche de phytothérapie, soin par les plantes.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
salam alykom
assalam ou aleikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
il y a quelques années ma cousine avait des verrues plantaires, elle est aller voir un dermato, il lui a conseillé de prendre des epluchures de citron de les tremper dans du vinaigre pendant un moment, et ensuite de mettre ces epluchures sur ses verrues pendant toute une nuit, tu les attache avec un morceau de tissus. le lendemain quand tu les retireras, normalement les verrues auront gonfler, et avec un cure dent ou autre, tu retires les saletés, et tu fais ça pendant 15 jours voir un mois et normalement ça devrait etre bon.
je l'ai fait moi meme en voyant le resultat sur ma cousine et je t'assure que ça a bien marché sur moi. ça fait maintenant 9 ans que je n'ai plus rien machallah
salam
moi je te conseillerais cryofarma, c'est assez cher , je crois 20euros, si mes souvenirs sont bon, mais c'est très efficase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je te le recommande ma :icon_prie soueur
nouralhouda
10/05/2005, 16h00
il y a quelques années ma cousine avait des verrues plantaires, elle est aller voir un dermato, il lui a conseillé de prendre des epluchures de citron de les tremper dans du vinaigre pendant un moment, et ensuite de mettre ces epluchures sur ses verrues pendant toute une nuit, tu les attache avec un morceau de tissus. le lendemain quand tu les retireras, normalement les verrues auront gonfler, et avec un cure dent ou autre, tu retires les saletés, et tu fais ça pendant 15 jours voir un mois et normalement ça devrait etre bon.
je l'ai fait moi meme en voyant le resultat sur ma cousine et je t'assure que ça a bien marché sur moi. ça fait maintenant 9 ans que je n'ai plus rien machallah
salam alikom
j'ai entendu cette recette avec le citron,en plus si c un dermato qui la donne ça veut dire que sa efficasitée est prouvé...merci ma soeur d'avoir repondu
merci à sana20 aussi
:barak:
salam alikom
j'ai entendu cette recette avec le citron,en plus si c un dermato qui la donne ça veut dire que sa efficasitée est prouvé...merci ma soeur d'avoir repondu
merci à sana20 aussi
:barak:
ben en tout cas ça a bien marché pour ma cousine et moi... c'est véridique!
sabryna75
13/05/2005, 10h05
sALAM
uTILISE CRYOPHARMA C TRES EFFICACE C UN PRODUIT A BASE D AZOTE KE TU MET SUR UN ENBOUT EN MOUSSE ET KE TU APPLIQUE SUR LES VERRUES. EN 1 MOIS LES VERRUES AURONT DISPARUS C GARANTIE POUR LES VERRUES RECENTES OU 2 MOIS ENVIRON POUR LES PLUS ANCIENNES http://www.mejliss.com/images/smilies/icon_clap.gif
VIVE CRYOPHARMA!!!!!!!!
zitounaaaa
27/07/2005, 19h21
salam alikom
baraka allaho fikom tous pour vos reponses , je vais essayer d'abord les methodes naturelles comme l'a cité trefaz
assamlam allaykoum
moi vois tu quand jété plus jeune bin javé aussi des verrus (bon jsute un peu) et jété dessespéré de les voir un jour s'en allé. alors qu'un jour je mamusé a ceullir les pakerettes :icon_smil (la fleur national des quartier francais) mon instinct de jeune demoiselle :icon_goog ma poussé ,pour je ne c quel raison a ceuillir un pisenli ,et a enduire tte mes verru :icon_eek: de la substanc blanchatre quel contené ....... et voilà que le miracle se produisi : quelques jours plus tard ,je n'avé plus rien de tt ,walou .....et la g t tte contente ..... je me suis dis mounia tu est tropppp :icon_goog
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org