Voir la version complète : hautes savoie
Assalem alaikoum,
Juste pour vous dire qu'il ya un centre de vacances musulmans en haute savoie, exactement à Mégevettes (74).
Franchement c'est un super coin, le paysage magnifique macha'Allah. Les gérants sont super sympas (ils sont marocains).
J'y suis allée pour mon voyage de noce, et j'y compte y retourné incha'Allah.
Si vous êtes intéressés, envoyer moi un mp je vous donnerai leurs coordonnées.
mara salama
oumtaissir
08/04/2005, 20h01
Assalem alaikoum,
Juste pour vous dire qu'il ya un centre de vacances musulmans en haute savoie, exactement à Mégevettes (74).
Franchement c'est un super coin, le paysage magnifique macha'Allah. Les gérants sont super sympas (ils sont marocains).
mara salama
Raleikoum salam,
Soubhanallah Dieu est grand.
Je voulais depuis ce matin faire un post pour demander les coordonnées de
ce centre.
et Voilà qu'Allah me répond. Il n'y a de force qu'en lui.
En fait moi j'y suis allée également avec mon mari en week end.
Et c'est vrai que c'est super .
le coin est magnifique.
Franchement je le conseille à tous les frères et les soeurs.
Malheureusement j'ai perdu les coordonnées, donc si tu peux me les redonner
ce serait sympa.
Mais je pense qu'il vaut mieux les laisser sur le forum qu'en mp.
car cela peut intéresser bcp de gens.
Barakallah ou fik
Assalem alaikoum,
mara salama
salam je voulais avoit les coordonnés du centre et connaitre leurs activités et savoir si ils ont besoin d'animatrice
barakallahofik
salam aleykoum! idem, jvoudrais aussi d renseignements! barakALLAHou fik!
salam aleykoum!:icon_bigg
cacahuete
09/04/2005, 14h52
salam aleykoum! idem, jvoudrais aussi d renseignements! barakALLAHou fik!
j y suis allé a megevette , je te donnerai les renseignements salma si tu le desires
j y suis allé a megevette , je te donnerai les renseignements salma si tu le desires
ok barakALLAHou fik! c gentil de ta part!
Sabounette59
09/04/2005, 15h51
Salam alaykoum wr Allah wb ....
Juste un petit aperçu des Megevettes pour vous mettre l'eau à la bouche :icon_bave :icon_bave :icon_bave
http://www.alpes-leman.com/media/cale5-5.gifhttp://www.alpes-leman.com/upload/villages/megevette-village/media/Alpage%20Les%20Fangles.JPG
:icon_clap :icon_clap :icon_clap :icon_clap :icon_clap :icon_clap :icon_clap :icon_clap :icon_clap :icon_clap :icon_clap :icon_clap :icon_clap :icon_clap :icon_clap
http://www.alpes-leman.com/upload/villages/megevette-village/media/Fleurs.jpg
:icon_clap :icon_clap :icon_clap :icon_clap :icon_clap :icon_clap :icon_clap :icon_clap :icon_clap :icon_clap :icon_clap :icon_clap :icon_clap :icon_clap :icon_clap
http://www.alpes-leman.com/upload/villages/megevette/media/Ski%20gamins.JPG
Salam alaykoum wr Allah wb ....
Juste un petit aperçu des Megevettes pour vous mettre l'eau à la bouche :icon_bave :icon_bave :icon_bave
aleykoum salam! barakALLAHou fik pour ces photos! mashALLAH, ça donne vraiment envie!!!!
ikrame.ma
10/04/2005, 11h52
salam alaykoum
quel beau paysage masha allah!!! ca donne envie!
j'aimerais aimé avoir plus d'info sur ce lieu stp jaimerais offrir un sejour la-haut a un couple de ma famille
merci d'avance
ma3a salama
lafourmie
10/04/2005, 16h21
salam aleykoum
moi aussi ça m'intéresse j'aimerais avoir des reseignements sur les tarifs et ce qu'ils proposent...
salam aleykoum
moi aussi ça m'intéresse j'aimerais avoir des reseignements sur les tarifs et ce qu'ils proposent...
salam aleykoum wa rahmatoullah
moi aussi pareil svp loll
baraKAllahou fikoum
wa salam aleykoum
Assalem o alaikoum,
voici leurs coordonnées : Centre de vacances les Rosiers - 74 490 Mégevette. tél. : 04 50 35 79 06.
Vous m'en direz des nouvelles !
PS : sur place demandé le plan pour sortir !
Allah y awnekoum
lafourmie
11/04/2005, 12h06
Assalem o alaikoum,
voici leurs coordonnées : Centre de vacances les Rosiers - 74 490 Mégevette. tél. : 04 50 35 79 06.
Vous m'en direz des nouvelles !
PS : sur place demandé le plan pour sortir !
Allah y awnekoum
salam aleykoum
baraka Allah oufik je vais les contacter in sha allah!
may-lina
23/04/2005, 21h51
salam alaykoum!!
voici leur site
http://www.x-mmx.com/megevette/index.php
wa aleykoum salam
barakAllahou fiki pr le site
mamis je trouve qu'il n'est pas tres compet au niveau des activités , de la ville ou du village en lui meme qu'il y a autour et de ce qu'ils ont a proposer,aussi au niveau de la nourrture est ce quils proposent de la viande hallal par exemple ??
est c que ss'un peu me dire s'il y est allé et ce qu'il en a pensé ???
barakAllahou fikoum
salam alaykoum!!
voici leur site
http://www.x-mmx.com/megevette/index.php
Salam aleykoum
j'y suis allé l'an dernier et j'en garde un merveilleux souvenir hamdoulillah
Rien à dire, c'etait trop trop bien!!!
Dépaysement total, loin du bruit, des problemes, de la ville etc...... j'vous laisse compléter vous le ferez mieu que moi :icon_wave
Y'a également plein de sites à visiter: le lac Leman, la Suisse pas très loin (hummmmm les chocolats!!)
En plus, t'as l'appel à la prière dans le chalet, la nourriture hallal ke demander de plus :icon_roll ?? BEn RIEN
Allé, j'vous laisse un peu de surprise kan meme
Salam aleykoum
salam aleykoum
on m'en a dit que du bien effectivement
et l'été ça donne quoi ? qq'un connaît ? niveau activités ?
as salam aleykoum
ps : vous êtes surs que c'est leur site ?
salam
j'aimerais plus d'indo
barakallahou fikh
salam 3Alaykoum
une petite touche de nostalgie ,
en effet c'est le village de mon enfance , mashaAllah naam c trés joli , ça me fais plaisir de voir que les mouslims se sont implantés là bas ,
soubhanAllah ça fais tout drole d'entendre parler de ce petit bled que j'ai toujour cru ' perdu dans la montagne' , ici sur un forum mouslim , Allahou Akbar
Est ce qu'il y a une mosquée dans le centre , et est ce qu'elle est accessible aux personnes etrangères au centre ?
expressions
23/07/2005, 22h29
Salam alaikoum
J'aimerais savoir si le centre de vacance est loin de l'aeroport de geneve?
Et y a t il une station de ski pas loin , a quel distance , et comment est elle.
Je vous en remercie d'avance
Salam
Ramatoullah
28/07/2005, 11h54
assalamou aleykoum,
ils ont en ouvert un deuxieme avec piscine mais je n'ai pas encore assez d'information pour vous dire plus...si quelqu'un est au courant....... il se trouverait a annecy.....
leilouch24
28/07/2005, 15h01
salam
c'est l'aéroport le plus près, compte minimun 1 h de voiture pour y acceder.
il y a plein de station de ski, Megève, le mont d'arbois, Combloux etc mais c très cher, tu peux aussi aller sur chamonix à environ 30- 45 minute de megève.
Pour ce qui est de laviande hallal, je ne connais pas trop sur Megève mais si tu descend dans la vallée à Sallanches, le samedi surtout au marché tu trouveras ce que tu veux.
C'est certainement bien pour passé des vacances mais on s'ennuie, perso je préfère la pollution des grandes villes :icon_conf
wa salam
Salam alaikoum
J'aimerais savoir si le centre de vacance est loin de l'aeroport de geneve?
Et y a t il une station de ski pas loin , a quel distance , et comment est elle.
Je vous en remercie d'avance
Salam
fasabihrabek
25/08/2006, 18h38
Salam alaykoum
je viens d'y passer 4jours avec ma femme; et franchement c tt simplement magnifique, j'ai envie de pleurer en repensant a mon sejour las bas, herbe montagne foret vache chevre soleil air frais, :icon_pleu
et le centre est nikel et on y mange tres bien macha Allah
Il y'a le lac leman a decouvrir qui fait plusieur commune, thonon les bains et le plus pres du centre je crois, il y'a aussi le mon blan, avoriaz etc, les vaches avec leur clochettes :icon_pleu , je m'arrette ici je vais pleurer sinon:icon_pleu
nuinui01
31/08/2006, 11h16
Assalem alaikoum,
Je confirme c'est un endroit super bien pour se reposer et se promené en toute tranquilité. Il ya aussi un endroit qui s'appel Cluses, trop magnifique!
Je le conseille à tous les fréres et soeurs désirant respiré l'air de la montagne et aussi s'ils veulent faire un tour à Genéve.
On y trouve du fromage et du miel de toute sortes, trop bon.
mara salama
oum Bilel
24/10/2007, 11h09
Assalem alaikoum,
mara salama
Salamoualeikoum wr wb,
Est ce que ce centre de vacances existe encore?
Les liens concernant leur site ne fonctionnent plus.
Y-a-il des personnes qui ont été dernièrement?
barakallahou fikoum.
:salam:
oui c'est toujours ouvert , du moin ça l'étais il y a 2 mois et je peut dire qu'il y avait bcp bcp de frères et soeures mashaAllah (donc je ne pense pas qu'il aient fermés entre temps)
tu peut essayer d'appeler la mosquée la plus proche (annemasse) je pense qu'il sont en contact :http://www.mosquee-annemasse.org/Liens/Liens.html
salem
est ce que qqn peut me dire si ce centre de vancance est toujours d'actualité ? s'il est encore ouvert et s'il y en a parmis vous qui se sont rendu dernirement ??
merci
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org