Voir la version complète : Tanger
Miss isra
03/04/2005, 01h44
Salam Wa Aleikoum
Je pars cette été à Tanger et j'aimerai savoir qu'est ce qui as de bien et quelles endroits faut absolument éviter...
Wa Salam
Ps: où habitez vous à Tanger, histoire de savoir si il y'a beaucoup de français ou de belges?
Miss isra
03/04/2005, 15h33
Salam
Personne pour me répondre
Wa Salam
Fird@ous
03/04/2005, 22h30
As salam
Ben en fait, je ne connais pas très bien la ville, je n'ai été qu'une seule fois à Tanger, mais je l'ai trouvé super belle maha Allah...
Il y a eu un une émigration massive de bcp de rifien dans cette ville, j'avais ma tante et maintenant un oncle et ma grand mère, c'est cool...lol
Sorry, je ne saurais te renseigner, mais ça vaut le détour surtout la nuit, tout brille, la plage est magnifique au coucher de soleil...
Vivement les vacances lol
Fi amani-lah
Wa salam
marocaine28
03/04/2005, 22h47
Salam Wa Aleikoum
Je pars cette été à Tanger et j'aimerai savoir qu'est ce qui as de bien et quelles endroits faut absolument éviter...
Wa Salam
Ps: où habitez vous à Tanger, histoire de savoir si il y'a beaucoup de français ou de belges?
salam alaikoum
C'est une très belle ville en effet.
Mais je ne vois pas quel endroit il faut absolument éviter (à part les boîtes de nuit) et ce qu'il y a de bien la MER, la plage...
Sinon je te conseille de visiter les grottes d'hercule c'est magnifique.
salama alaikoum,
Concernant Tanger va faire un tour du coté de la grotte d'Hercule, Pasadena, Casa Barata, shakar, la promenade sur marsa mais c'est des endroits ou ya bcp bcp de monde l'été.
Perso je ne connai pas trop Tanger mais les endroits ou aller sont les plages et les souks cité plus haut.
salam alaikoum
pour visiter la ville voir le lien http://tangier.free.fr (http://tangier.free.fr/)
on peut visiter, cap spartel (a ne pas rater ! point d'interesection mediterranné , atlantique) medina (grand socco), la Kasbah, grottes d'hercule, mdina kdima (ancienne ville), rmilat (espace forestier et plage), jardins mandoubia (les arbres qui y figurent datent de huit siecle je crois) , les plages comme : dalia, achakkar, malabata, oued daline, ksar sghir ...
coté bouffe faut pas rater la Pahia tangeroise (la paella a la tangeroise) et les plats a base de poisson :)
ce qui a a eviter sais pas, tout n'est pas rose evidement ! mais c'est une belle ville !
Miss isra
04/04/2005, 00h41
Salam Wa Aleikoum
Merci à tous ceux qui ont répondu...
Quand je parlais des endroits à éviter je parlais plus de certain quartier qui sont réputé à ne pas y trainer la nuit ou même en journé d'après ce qu'on ma dis en été c chelou "on dirais que la ville est surpeuplé" mais pour ce qui est à vister j'ai bien pris note...
Wa Salam Wa Aleikoum
cerise007
06/04/2005, 14h45
Assalam Alaykoum
Mes parents sont originaires de Tanger...j'y vais souvent, c'est une superbe ville, il n'y a pas vraiment d'endroit à eviter...mais il faut surtout etre bien accompagné!!
J'habite du coté de plaza toro...beau quartier...pas loin de la plage.
par contre je preciserai que la plage est peut etre belle, mais elle sent vraiment pas bon avec le deversement des egouts...
salam
marocaine28
06/04/2005, 14h46
Salam Wa Aleikoum
Quand je parlais des endroits à éviter je parlais plus de certain quartier qui sont réputé à ne pas y trainer la nuit ou même en journé d'après ce qu'on ma dis en été c chelou "on dirais que la ville est surpeuplé" mais pour ce qui est à vister j'ai bien pris note...
Wa Salam Wa Aleikoum
salam alaikoum
il y a pas d'endroit chelou comme tu dis(enfin d'après moi), et bon c'est sûr si tu restes du coté du port ça peut paraître surpeuplé étant donné que c'est par là que passent des milliers de MRE pour se rendre chez eux, (c'est clair que niveau circulation c'est galère : mais bon ça c'est dans tout le Maroc) mais sinon c'est une super ville.
Je suis sûre que tu apprécieras ton séjour :icon_wave
cerise007
06/04/2005, 14h50
Salam Wa Aleikoum
Wa Salam Wa Aleikoum
En effet,l'été c'est surpeuplé...c'est une horreur, rien à voir avec l'hiver!!!
les rues, les marchés, la plage tout est blindé de monde!!!!
Vive le maroc en hiver!!!!
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org