PDA

Voir la version complète : car pour le maroc

Nesma
31/03/2005, 13h31
salamouhalaykoum wr wb,

Ma soeur cherche à partir au Maroc pour le mois d'avril au depart de Toulouse,
auriez vous des noms de compagnie pas trop cher à part Eurolines qu'elle connait deja.

barakllahoufikoum.

Nesma
01/04/2005, 19h10
up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mounir
01/04/2005, 23h53
Salam alaykoum

Il y a une agence pas loin de la porte de clichy, mais je ne connais pas le nom exact.

cela dis fais qd meme gaffe aux sociétés de car a bon marché, souvent c'est au détriment d'une élémentaire sécurité.

Wa Salam

Nesma
02/04/2005, 09h27
A Salamouhalaykoum wr wb,

Barakllahoufik mon frere, justement je veux aps qu'elle prenne un de ces cars,
ou la hauteur des bagages est egale à la hauteur du car entre autre... y'aurait bcp à dire sur le sujet!
Donc je cherche une compagnie serieuse, elle compte partir aux alentours du 10 avril.

wantedz
02/04/2005, 13h05
Salam alikoum
-je pense pas qu'il y ait une meilleur compagnie que Eurolines c'est plus chere de 20 euros mais ça vaut le coup.
-je pense qu'il font des prix actuellement je suis parti le 1 er mars au maroc avec eux j'ai payé 140 euros (aller-retour)+6 euros de taxe.
30 kg de bagage

Nesma
02/04/2005, 13h32
Salam alikoum
-je pense pas qu'il y ait une meilleur compagnie que Eurolines c'est plus chere de 20 euros mais ça vaut le coup.
-je pense qu'il font des prix actuellement je suis parti le 1 er mars au maroc avec eux j'ai payé 140 euros (aller-retour)+6 euros de taxe.
30 kg de bagage

Elle a reserve ses billets avec Eurolines (230 euros).
Barakllahoufik quand meme pour tes renseignements.

tamema
02/04/2005, 22h57

Elle a reserve ses billets avec Eurolines (230 euros).
Barakllahoufik quand meme pour tes renseignements.

Alaykoum salam

J'voulais demander à un frère son père travail dans les transport, mais pas moyen de le joindre, j'susi désolé ma soeur

Salam alaykoum

mounir
03/04/2005, 01h10
Salam Alaykoum

Il y a la société Chaumont, assez cher mais tres securitaire et extremement serieux

Wa Salam

Nesma
10/04/2005, 21h36

Excusez moi de ne pas vous avoir repondu, j'avais aps vu vos reponses... Barakllahoufikoum!!! Ma soeur est partie avec Eurolines, Puisse son voyage bien se passer inchaallah. amine.