PDA

Voir la version complète : Londres du 27 avril au 01 mai

sansun
29/03/2005, 12h00
Assalamou Aleikom
Voyage à Londres pendant les prochaines vacances scolaires
Date : du 27 avril au 01 mai 2005 (5 jours)

Ages : CM2, Collégiens, et lycéens

Tarif au départ de Paris : 399 euros

Places disponibles : 48

(Le tarif comprend : Voyage aller-retour de Paris à Londres, le logement dans une Résidence, les repas pension complète, tous les déplacements dans la région de Londres, Toutes les activités et excursions de groupe, et L’assurance de responsabilité civil)

Améliorez votre Anglais et Découvrez une autre culture

Programme :

* Mercredi 27 avril : départ à 7 h 00. Embarquement à Calais à 12h 00. Arrivée à Douvres à 13 h 30. Arrivée à Londres vers 16 h00. Visite de Londres et sightseeing tour en autocar : House of Parliament, Westminster, Big Ben, Trafalgar Square, Buckingham Palace et la relève de la Garde, Le quartier Général des Horse Guards.Arrivée au centre vers 18 h 00. Repas du soir.

* Jeudi 28 avril : Matinée : visite du Science Museum.Visite de Natural History Museum. Après midi détente dans Hyde Park et dans le quartier de Knightsbridge. Passage en autocar par Oxford Street et Piccadely Circus. Retour à la résidence vers 18h 00. Dinner.

* Vendredi 29 avril : Matinée : Buckinham Palace et relève de la garde. Prière du vendredi à la Grande Mosquée de Londres. Après midi détente dans Regent’s Park. Sport divers. Retour à la résidence vers 18 h 00. Dinner.

* Samedi 30 avril : Matinée Visite de London Zoo. Après midi: shopping à Southall, Ealing… Retour à la residence vers 18 h 00. Dinner.

* Dimanche 01 mai: Matinée: London Eye, Croisière sur le Thames. Après midi : Visite d’un établissement scolaire dans la région de Londres. Départ de Londres vers 17 h00. Embarquement à Douvres à 19 h 30. Départ vers Paris vers 21 h 30. Arrivée Paris Porte Maillot vers 23 h 30

SEA, Simple English Association, est une association éducative à but non lucratif, fondée en mai 2001 par des professeurs qui ont une bonne expérience dans l’enseignement. Nous offrons à nos élèves, jeunes, et adultes l’opportunité de voyager aux Etats-Unis d’Amérique et la Grande Bretagne, et découvrir la langue anglaise ainsi que ce qui s’y rattache dans les domaines linguistique, culturel, intellectuel, et moral.

WWW.SIMPLENGLISH.NET (http://www.SIMPLENGLISH.NET)
Sonia TALEB
Camp Supervisor
seasonia@simplenglish.net
06 15 34 89 05

X_cham
29/03/2005, 21h04
400 euros pour 5 jours à Londres !!!...... y'a intérêt à ce que les journées soient vraiment remplies !

rahad
29/03/2005, 23h33
salam aleykoum

je trouve que ca fait un peu cher aussi...

400 euros pour 5 jours à Londres !!!...... y'a intérêt à ce que les journées soient vraiment remplies !

sansun
30/03/2005, 08h26
Assalamou Aleikom,

Un peu cher?
Tout d'abord, nous sommes des profs.
Well. Il n y a pas un lit qui coute moins de 30 euros la nuit à Londres! Je vous invites à faire un peu du maths.
30 X 4 nuits = 120 euros.
Pour arriver à Londres, le moins cher c'est bien evidement le bus et qu'il soit confortable.
Une place dans le bus avec la traversée Calis Douvres nous coute pour toute la periode ( le bus à notre dispositon) environ 135 euros.
On arrive maintenant aux repas.
1 repas nous coute environ 7 euros.
Chaque candidats aura besoin de 15 repas.
15 X 7 = 85 euros.
Des activités sur places (musées, croisière, London eye...) coute environ
60 euros par élève.

Le total: 120 + 135 + 85 + 60 = 400 euros
Au Bourget, le vendredi dernier, j'ai acheté 3 tickets à 16 euros l'unité. Mon beau frère decide de ne pas y aller.
Un frère est sur le point d'acheter un ticket donc je lui propose un ticket à 10 euros au lieu de 16 et sa première reponse est, je cite,
"c'est cher à 10 euros".

Arretons de dire c'est cher
On est devenu Ommatou c cher
C qui a le moyen participe et faire participer ces enfants et ce qui n'a pas nous aide par ne pas critiquer et enfin Allah Kareem.

Many salams

salam aleykoum

je trouve que ca fait un peu cher aussi...

rahad
30/03/2005, 10h28
wa aleykoum salam wa rahmatoullah

Tu peux expliquer ton programme, cela ne retire en rien le fait que je trouve cela cher, c'est un avis personnel que j'ai donné, je n'ai pas critiqué ton voyage ni remis en doute ta parole sur le pris du billet+hotel....

Je suis dsl de t'avoir blessé ou choqué, je m'en excuse,ce n'etait pas mon intention ........ mais ce n'etait que mon avis

salam aleykoum wa rahmatoullah

Assalamou Aleikom,

Un peu cher?
Well. Il n y a pas un lit qui coute moins de 30 euros la nuit à Londres! Je vous invites à faire un peu du maths.
Pour arriver à Londres, le moins cher c'est bien evidement le bus et qu'il soit confortable.
Une place dans le bus avec la traversée Calis Douvres nous coute pour toute la periode ( le bus à notre dispositon) environ 135 euros.
15 X 7 = 85 euros.
60 euros par élève.

Au Bourget, le vendredi dernier, j'ai acheté 3 tickets à 16 euros l'unité. Mon beau frère decide de ne pas y aller.
Un frère est sur le point d'acheter un ticket donc je lui propose un ticket à 10 euros au lieu de 16 et sa première reponse est, je cite,
"c'est cher à 10 euros".

C qui a le moyen participe et faire participer ces enfants et ce qui n'a pas nous aide par ne pas critiquer et enfin Allah Kareem.

Many salams

sansun
30/03/2005, 18h16
Assalamou Aleikom,

Un peu cher?
15 X 7 = 85 euros.
60 euros par élève.

"c'est cher à 10 euros".

Many salams

X_cham
30/03/2005, 18h29
Oui moi non plus je n'ai pas critiqué le voyage en lui même et ton explication est tout à fait convaincante c'est juste que je ne la voyais pas. J'ai découvert londres il y'a 2 mois et je peux dire que c'est une ville extraordinaire et dès que l'occasion se représente je compte y retourner incha Allah.

wa salaam.