Voir la version complète : voyage médine, comment faire?
ibrahim_mali
17/03/2005, 17h20
Salam alaykoum
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous avait déja voyagé en arabie saoudite dans le cadre d'un omra, ou bien étudier là bas dans un centre islamique. J'ai pris connaissance d'un centre à médine qui accueillait des étudiants et les prennait en charge au niveau du logement...
si quelqu'un a des informations, merci de les communiquer.
barakallah fiikoum
salam alaykoum
salafyfrance
25/03/2005, 00h41
Salam alaykoum
quel est ce centre islamique ? pourrais tu me le communiquer car je cherche à aller étudier l'arabe et les sciences islamiques en arabie saoudite ou au qatar.
donc si tu as des infos .....barakallahou fik .
Salam alaykoum
Salam alaykoum
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous avait déja voyagé en arabie saoudite dans le cadre d'un omra, ou bien étudier là bas dans un centre islamique. J'ai pris connaissance d'un centre à médine qui accueillait des étudiants et les prennait en charge au niveau du logement...
si quelqu'un a des informations, merci de les communiquer.
barakallah fiikoum
salam alaykoum
salafyfrance
25/03/2005, 00h43
Salam alaykoum
Si tu obtiens des infos je suis preneur. Au fait comment s'appelle ce centre islamique ? Moi, je cherche à étudier en arabie saoudite ou au qatar pour une année au moins.
Donc si tu as des infos.Barakallahou fik.
Salam alaykoum
ibrahim_mali
26/03/2005, 02h21
salam alaykoum
C'est sa le problème akhi. moi c pour un mois, je sais qu'il y a un centre détude de la langue arabe à médine. Mais je connais pas, et j'ai rien trouver dessus. Je sais qu'un institu français a organiser un voyage là bas l'été dernier. L'institu sapel l'IFESI. J'ai essayé de les contacté, ils me donnent aucune info. Si tu peux essayé de ton côté.
Ou sinon j'ai été en egypte il y a deux ans, dans un centre d'étude,, si tu veux les contacts, jte les enverrais
salam
salafyfrance
27/03/2005, 14h23
Salam alaykoum,
Barak allahou fik akhi pour ces premières infos, je vais voir autour de moi et si j'obtiens des infos je ne manquerais pas de te les communiquer inch'allah.
salam alaykoum,
salam alaykoum
C'est sa le problème akhi. moi c pour un mois, je sais qu'il y a un centre détude de la langue arabe à médine. Mais je connais pas, et j'ai rien trouver dessus. Je sais qu'un institu français a organiser un voyage là bas l'été dernier. L'institu sapel l'IFESI. J'ai essayé de les contacté, ils me donnent aucune info. Si tu peux essayé de ton côté.
Ou sinon j'ai été en egypte il y a deux ans, dans un centre d'étude,, si tu veux les contacts, jte les enverrais
salam
Salam alaykoum,
L'IFESI dont tu parles n'a pas pu faire le voyage vers la Medina pour des raisons de delivrances de visas...il est prévu de retenter cette année, il me semble mais je crois pas que ça se fera, ça va certainement etre l'egypte.
Tel de l'IFESI: 01.45.99.15.83.
wa alaykoum salam warahmatouAllah'i
dalila59
01/04/2005, 16h33
salam aleykoum
c'est vrai que moi aussi sa me plairai bien d'appronfondir mes connaissances en faisan un voyage dan un pays islamique
mai on m'a dis que c trés difficile d'obtenir un visa pour les jeunes filles non marié(par peur qu'on se mari avec les saoudiens téllemnent on est belle mach'ALLAH lol).
oui des soeurs mon dis que cétai assez compliqué
jattendrai d'aller avec mon future mari insh'ALLAH,
bon courage pour vous
WA SAlam
keltoum59
01/04/2005, 16h52
salam aleykoum
c'est vrai que moi aussi sa me plairai bien d'appronfondir mes connaissances en faisan un voyage dan un pays islamique
mai on m'a dis que c trés difficile d'obtenir un visa pour les jeunes filles non marié(par peur qu'on se mari avec les saoudiens téllemnent on est belle mach'ALLAH lol).
oui des soeurs mon dis que cétai assez compliqué
jattendrai d'aller avec mon future mari insh'ALLAH,
bon courage pour vous
WA SAlam
salam alikoum
ma parole je te reconnai bien la tu mets ton grain de sel partout toi tjr un commentaire a faire et tjr unr petite touche d humour mai si des foi ton humour ia que toi qui le comprend et qui rigole n est ce pa histoire du ticket bref
salam
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org