PDA

Voir la version complète : sharjah?????

oum Adam
17/03/2005, 09h47
salamoualikoum à tous !
je pars Inchallah à la fin du mois à Dubaï et je suis à la recherche d'une location d'appartement sur sharjah...ou autre
Donc si vous avez des informations sur des hôtels ou appartements barakallahoufikoum de me les faire parvenir....
Que Dieu vous protège !
Amine

sansun
17/03/2005, 17h14
Votre Budget?
Dar Aldhiyafa est pas mal. Des appartements confortables et bien équipés et dans le centre de Dubai. Le receptioniste est notre ami.
Nous avons payé 450 EDH la nuit environ 100 euros la nuit.
Pas de picine ce qui est pas habituel. Nous allons à la picine à coté de l'hotel renaissance.
J'ai un cadeau pour vous! Nous avons une invitation pour le "Wonder Bus" pour deux personnes à vous offrir. (un bus qui va dans l'eau et fait le tour de Dubai en 2 heures).

Salam
Votre soeur Sonia,

salamoualikoum à tous !
je pars Inchallah à la fin du mois à Dubaï et je suis à la recherche d'une location d'appartement sur sharjah...ou autre
Donc si vous avez des informations sur des hôtels ou appartements barakallahoufikoum de me les faire parvenir....
Que Dieu vous protège !
Amine

oum Adam
18/03/2005, 12h29
salam'alikoum oukhti barakallahoufik pour ta réponse...mais je pense que le tarif que tu m'as donné ne rentre pas dans mon budget....du tout même!
en tout cas c'est très gentil de ta part quand au cadeau c'est avec plaisir que je l'accepte!!!!Barakallahoufik!!!!!!comment on fait tu me l'envoie?

rasheed-78
18/03/2005, 15h04
salam'alikoum oukhti barakallahoufik pour ta réponse...mais je pense que le tarif que tu m'as donné ne rentre pas dans mon budget....du tout même!
en tout cas c'est très gentil de ta part quand au cadeau c'est avec plaisir que je l'accepte!!!!Barakallahoufik!!!!!!comment on fait tu me l'envoie?

salam alaykoum

à sharjah j'avais été à majarah residence, c'est des petits apparts tout équipé, c'est propre et pas cher: j'avais payé 120 dirhams la nuit pour 2 !
t'as un masjid juste en face où l'imam récite à la saoud shuraim (machalah), et derrière t'as le nouveau masjid où il y a souvent des savants qui viennent, machalah !
voila le lien
http://www.sharjah-welcome.com/html/sh_aco_hotels_almajara.htm

oum Adam
19/03/2005, 09h58
oualikoum salam
barakallahoufik pour ton aide,on m'a deja parlé de cette hotel mais on ne m'avait pas communiqué les tarifs!!!! par hasard il y aurai une piscine ?????

sansun
19/03/2005, 16h48
Assalamou Aleikom,

Je souhaite vous adresser l'invitation de "Wonder Bus". Donc veuillez svp m'envoyer votre adresse postale.
Sinon l'autre possibilité c'est de ce voir sur vous êtes sur l'Ile de France.
Encore une: notre SEA, Simple English Association, aura un Stand au Bourget cette année in cha Allah et comme ça je vous remet la carte.
N'oubliez surtout pas de visiter une mosquée pas loin de Sharjah qui était contruit à l'époque de sayidouna Othman ibn Affan (RAA).
Many Salams,
Sonia TALEB
Simple English Association, SEA
Camp Supervisor
seasonia@simplenglish.net
www.simplenglish.net (http://www.simplenglish.net)

oualikoum salam
barakallahoufik pour ton aide,on m'a deja parlé de cette hotel mais on ne m'avait pas communiqué les tarifs!!!! par hasard il y aurai une piscine ?????