Voir la version complète : vols nationaux en algerie
ibticeme81
12/03/2005, 20h52
Salam alykoum,
petite question que je voudrais vous poser...
ya t'il des vols nationaux Alger-Setif ou Oran-Setif ces tps ci?? et combien ca coute?
merci!
salam :icon_wave
Mohamed-T
13/03/2005, 04h40
Salam alykoum,
ya t'il des vols nationaux Alger-Setif ou Oran-Setif ces tps ci?? et combien ca coute?
merci!
salam
essayer de voir avec air algerie (http://www.airalgerie.dz)
cherif-69
13/03/2005, 14h43
salam,
Y a pas d aeroport a Setif !!!!!
Cherif
ibticeme81
13/03/2005, 15h48
Salam alykoum,
je suis allée voir le site d'air algerie mais il ne mette que les horaires... j'aurais voulu avoir une fourchette de prix... Merci qd meme pour ta réponse! :icon_bigg
si il y a un aeroport a Setif, je l'ai vu et je sais que de tps en tps il y a des vols alger-setif, je cherche juste a savoir si qqun connait le prix... Voila...
Merci
Assalam 'aleykum
Je sais qu'il y a des vols Alger - Constantine. Je crois que c'est dans les 4 000 DA, mais c'est à vérifier.
wa assalam 'aleykum
ibticeme81
13/03/2005, 16h00
Assalam 'aleykum
Je sais qu'il y a des vols Alger - Constantine. Je crois que c'est dans les 4 000 DA, mais c'est à vérifier.
wa assalam 'aleykum
alykoum salam,
Merci pour ta réponse ma (mon) soeur (frere), j'essaie de trouver sur le net des prix mais rien pour l'instant...
Salam :icon_wave
Salam alykoum,
Ma belle soeur a voyager de Sétif à Alger il y a un peu plus de 2 ans (en novembre) elle a payé environ 30euros pour un aller simple.
Mais je pense que tu devrais téléphoner directement à Air Algérie.
Pour Cherif69 : l'aéroport de Sétif n'est pas trés vieux, et il est trés beau.
Bon voyage Ibticeme81.
ibticeme81
21/03/2005, 17h42
Salam alykoum,
Ma belle soeur a voyager de Sétif à Alger il y a un peu plus de 2 ans (en novembre) elle a payé environ 30euros pour un aller simple.
Mais je pense que tu devrais téléphoner directement à Air Algérie.
Pour Cherif69 : l'aéroport de Sétif n'est pas trés vieux, et il est trés beau.
Bon voyage Ibticeme81.
salam alykoum,
Merci pour tout Khedi!
salam aleykoum
j'ai fait il y a un an constantine/alger pour 30 euros, j'avais pris un billet directement d'ici, je m'etais renseignée dans mon agence de voyage et c'est eux qui m'ont fournis le billet directement
salam aleykoum :-)
ibticeme81
22/03/2005, 15h29
salam aleykoum
j'ai fait il y a un an constantine/alger pour 30 euros, j'avais pris un billet directement d'ici, je m'etais renseignée dans mon agence de voyage et c'est eux qui m'ont fournis le billet directement
salam aleykoum :-)
salam alykoum,
Merci rahad pour ta contribution... pour l'instant le voyage n'a pas encore été décidé mais grace a vous j'ai pris notes des fourchettes de prix!
Salam alykoum,
merci!
salam
j'ai pris un billet à alger en 02/2004 pour aller à sétif.
j'ai payé 2500 dinars chez air algérie alger.
il y a un seul vol par semaine, le jeudi.
tu décolles d'alger à 7h00 du matin, dans un petit avion jamais plein-moi nous étions 15 personnes- et tu arrives à sétif à 7h30!!
1/2 heure de vol à peine au lieu des 5 h00 en voiture!!! et moins dangereux que la route de bouira!!!!
moi j'ai juré que je ne prendrai plus la route de sétif à alger en voiture!! dorénavant ce sera l'avion!
Inchallah!
il faut quand même être à l'aéroport d'alger à 5h00 du matin!!!soit 2 h avant.
salam.
ibticeme81
26/03/2005, 11h58
salam
j'ai pris un billet à alger en 02/2004 pour aller à sétif.
j'ai payé 2500 dinars chez air algérie alger.
il y a un seul vol par semaine, le jeudi.
tu décolles d'alger à 7h00 du matin, dans un petit avion jamais plein-moi nous étions 15 personnes- et tu arrives à sétif à 7h30!!
1/2 heure de vol à peine au lieu des 5 h00 en voiture!!! et moins dangereux que la route de bouira!!!!
moi j'ai juré que je ne prendrai plus la route de sétif à alger en voiture!! dorénavant ce sera l'avion!
Inchallah!
il faut quand même être à l'aéroport d'alger à 5h00 du matin!!!soit 2 h avant.
salam.
salam alykoum,
merci pour tout linda! maintenant c'est plus clair!
je te comprends! je prends cette route chaque année quand je vais en Algerie et elle est affreuse!!!!! :icon_bang trop dangereuse et surtout trop LONGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org