PDA

Voir la version complète : 1 mois en égypte ou jordanie!

leila_59
27/02/2005, 19h18
Assalamou3akom!
Une association musulmane "123 générations" propose un séjour touristique et linguistique en égypte ou en jordanie (au choix) au mois d'août incha'allah. C'est la troisième fois qu'elle organise ce voyage, et on m'a dit que ça c'était très bien passé! Pour plus de renseignements, r-d-v sur le site www.123generations.com:icon_wave (http://www.123generations.com)
Wassalam!

Salma77
05/03/2005, 15h44
Assalamou3akom!
Une association musulmane "123 générations" propose un séjour touristique et linguistique en égypte ou en jordanie (au choix) au mois d'août incha'allah. C'est la troisième fois qu'elle organise ce voyage, et on m'a dit que ça c'était très bien passé! Pour plus de renseignements, r-d-v sur le site www.123generations.com:icon_wave (http://www.123generations.com/)
Wassalam!

salam aleykoum! marche po ton site :icon_pleu :icon_pleu :icon_pleu :icon_pleu

ellay-fiday
05/03/2005, 23h08
assalam alaykoum

c'est plutôt

http://www.generations123.com

:icon_bigg :icon_bigg :icon_bigg

UPSILONNE
06/03/2005, 11h18
Assalam Alaikoum tu peux continuer à pleurer ça ne marche tjs pas :icon_wave

Salma77
06/03/2005, 12h17
Assalam Alaikoum tu peux continuer à pleurer ça ne marche tjs pas :icon_wave

aleykoum salam! mais kess ta toi contre moi!!!??laisses moi tranquilleeeeeeeeeeuuuuuhhh!!!LOL
bon bon la personne ne viens tjs pas corriger son adresse...MDR tu veux ya aller toi aussi? Egypte ou Jordanie?
salam aleykoum!:icon_bigg

muslima1982
06/03/2005, 14h56
Salam a'leykoum

Je pense pouvoir vous aider, effectivement l'adresse que la personne a donné est eronnée mais bon l'intention y était car tous les mots y sont reste à les mettre dans l'ordre lol.
Avant tout je rectifie l'annonce ce n'est pas un voyage soit en egypte soit en jordanie mais le choix se fait entre l'egypte et la syrie (avec visite du liban et de la jordanie) voire les 2 si vous disposez de 2mois (avec le combiné ça revient moins cher le mois sachant que déjà les tarifs sont dérisoires donc que demande le peuple lol!!!, allez voir par vous meme inshâ'Allah à cette adresse :

www.generations123.com (http://www.generations123.com)

Salam a'leykoum

leila_59
06/03/2005, 16h35

Assalamou'3aleikom:icon_wave !

Je vous prie de m'excuser pour la mauvaise adresse que j'avais donnée:icon_arg: ! Milles excuses! En effet, comme l'a dit la personne qui m'a corrigée, c'est www.generations123.com (http://www.generations123.com) et non l'inverse! Et c'est un séjour égypte ou syrie effectivement, et si j'ai cité jordanie, c'est parce qu'en allant en syrie, on visite aussi les pays aux alentours...petit lapsus...

UPSILONNE
06/03/2005, 18h38
Salam a'leykoum

Je pense pouvoir vous aider, effectivement l'adresse que la personne a donné est eronnée mais bon l'intention y était car tous les mots y sont reste à les mettre dans l'ordre lol.
Avant tout je rectifie l'annonce ce n'est pas un voyage soit en egypte soit en jordanie mais le choix se fait entre l'egypte et la syrie (avec visite du liban et de la jordanie) voire les 2 si vous disposez de 2mois (avec le combiné ça revient moins cher le mois sachant que déjà les tarifs sont dérisoires donc que demande le peuple lol!!!, allez voir par vous meme inshâ'Allah à cette adresse :

www.generations123.com (http://www.generations123.com)

Salam a'leykoum
Assalam Alaikoum !!!!: c'est un très bÔ site j'ai même vu un terrain de football ......... ah oui t'es peut être pas au courant "Zidane" souhaiterait ns accompagner et si possible un peu plus cher parce que là pas assez cher....... ma fille!!!

muslima1982
06/03/2005, 22h51
Salam a'leykoum

Tu ne dois pas etre très au courant des tarifs en vigueur quand tu vas dans un pays du moyen orient, renseignes toi bien après si effectivement tu trouves moins cher tu pourras te permettre de jouer la carte de l'ironie!! pour le coup tu n'as pas de raison de la jouer, si ce n'est peut etre que ton ignorance qui t'y pousse et dans ce cas remédies y rapidement... C'est dommage de vouloir jouer au plus malin, tu ne peux pas débourser cette somme c'est une chose, mais me dire que ce tarif te parait exhorbitant je mets ça sur le compte de ton ignorance et ta remarque futile n'avait pas lieu d'être...
Ne le prends surtout pas mal, mais il fallait que les choses soient claires!!!

Salam a'leykoum

PS : Si tu trouves moins cher fais le moi savoir et evidemment je te présenterai mes humbles excuses...

UPSILONNE
08/03/2005, 00h49
Salam a'leykoum

Tu ne dois pas etre très au courant des tarifs en vigueur quand tu vas dans un pays du moyen orient, renseignes toi bien après si effectivement tu trouves moins cher tu pourras te permettre de jouer la carte de l'ironie!! pour le coup tu n'as pas de raison de la jouer, si ce n'est peut etre que ton ignorance qui t'y pousse et dans ce cas remédies y rapidement... C'est dommage de vouloir jouer au plus malin, tu ne peux pas déboursser cette somme c'est une chose, mais me dire que ce tarif te parait exhorbitant je mets ça sur le compte de ton ignorance et ta remarque futile n'avait pas lieu d'être...
Ne le prends surtout pas mal, mais il fallait que les choses soient claires!!!

Salam a'leykoum

PS : Si tu trouves moins cher fais le moi savoir et evidemment je te présenterai mes humbles excuses...

NE LE PRENDS PAS MAL !!! NE LE PRENDS PAS MAL! facile de dire ça après m'avooOOOOOir mit une tanés c pas très Islamique tout ça .......

SalmaaaaaaaaAAAAAAAAAAAA77 viens a mon secooOOurs et calme la soeur elle troooOOOp vénére.... :icon_wave

muslima1982
08/03/2005, 12h41
Salam a'leykoum

Pas très islamique tu dis?? je ne fais aucun commentaire, je te laisse t'autocorriger!! quoi qu'il en soit saches que je ne suis absolument pas énervée... il m'en faut quand meme plus pour me facher lol.
Prends soin de toi et qu'Allah te préserve...

Salam a'leykoum

UPSILONNE
08/03/2005, 14h46
Salam a'leykoum

Pas très islamique tu dis?? je ne fais aucun commentaire, je te laisse t'autocorriger!! quoi qu'il en soit saches que je ne suis absolument pas énervée... il m'en faut quand meme plus pour me facher lol.
Prends soin de toi et qu'Allah te préserve...

Salam a'leykoum

Assalam Alaikoum!!! euuuuuuuuuuhhhhh même soooOus une torture de "guiliguili" tu ne te fâche pas :icon_roll bon bah je lâche prise.......

Prends soin de tooOi et je prie aussi notre Seigneur de te protéger :icon_bigg