PDA

Voir la version complète : destination pour voyage de noce

gaz30
18/02/2005, 12h19
salam aleikum!

que conseilleriez vous comme pays à un couple de musulman, en sachant que c'est pour 1 semaine au moi de mai et que nous souhaitons si possible pouvoir profiter un peu de la mer et si possible faire quelques visites aussi.

meme si ça parait inévitable :icon_conf, nous aimerions éviter une destination où les plages de l'hotel sont infesté de femmes avec le dessus dénudés, c'est pourquoi c'est à vos expériences personnels que je fais appel.

merci d'avance pour vos conseils
salam aleikum warahmatoulah wabarakatou

ikleel
18/02/2005, 19h50
salam aleikum!

que conseilleriez vous comme pays à un couple de musulman, en sachant que c'est pour 1 semaine au moi de mai et que nous souhaitons si possible pouvoir profiter un peu de la mer et si possible faire quelques visites aussi.

meme si ça parait inévitable :icon_conf, nous aimerions éviter une destination où les plages de l'hotel sont infesté de femmes avec le dessus dénudés, c'est pourquoi c'est à vos expériences personnels que je fais appel.

merci d'avance pour vos conseils
salam aleikum warahmatoulah wabarakatou

Salam aleykoum wwb

Tu peut aller aux émirats et plus précisement à Dubay par exemple c magnifique la bas, il y a la mer et le soleil et bon il faut avouer que niveau dine c mieux que le maroc ou la tunisie malheureusement...
:icon_wave Bon voyage quand même

Allahi awounkoum

Salam aleykoum

abou.amineT
18/02/2005, 20h15
eselem alaykum

moi aussi je te conseil les emirats, le mieux tu va a sharjah

si tu a besoin de renseignement n hesite pas a me contacter

je connais tres bien le pays...

nayma78
20/02/2005, 03h50
eselem alaykum

moi aussi je te conseil les emirats, le mieux tu va a sharjah

si tu a besoin de renseignement n hesite pas a me contacter

je connais tres bien le pays...

salamalaikoum

j'aimerai tellement visiter ce pays avec mon mari inchaALLAH, pourrai tu me dire une tranche de prix pour un voyage d'une semaine vers fin mars ou debut avril?

ou pourrais je trouver les bon plan? le billet d'avion? ou bien meme un circuit a faire ou un voyage organiser?

merci d'avance pour tes reponses ki me seront tres utile!!

salamalaikoum

abou.amineT
20/02/2005, 12h09
eselem alaykum

le mieux je vous conseil d acheter tout separement et decouvrir le pays vous

meme : le billet dans les 400 euro de preference chercher avec quatar, swiss

ou emirates... sur govoyages

l hotel tu peux trouver un appart tres bien pour moins de 30 euro par jour

une voiture de location pour 12 euro par jour ( le plein a dix euro )

de plus en ce moment l euro est fort profitez en....

Myriam.F
21/02/2005, 21h33
eselem alaykum

le mieux je vous conseil d acheter tout separement et decouvrir le pays vous

meme : le billet dans les 400 euro de preference chercher avec quatar, swiss

ou emirates... sur govoyages

l hotel tu peux trouver un appart tres bien pour moins de 30 euro par jour

une voiture de location pour 12 euro par jour ( le plein a dix euro )

de plus en ce moment l euro est fort profitez en....

Salam alaikoum,
Je rajouterais que Air France et Lufthanza ont aussi des prix interessant j'ai paye en decembre 300 euro de Londres , de Paris ca devrait etre un chouia moins cher. Car il y avait une escale a Paris.

Salam alaikoum.

Myriam.F
21/02/2005, 21h40
Salam alaikoum ,
Voici quelques idees de voyages de noce.http://www.mejliss.com/images/smilies/icon_clap.gif

Pour ma lune de miel avec mon mari on etais alle au Maldives et c'etais vraiment super.

Au sinon la Turquie ca a l'air d'etre vraiment bien, y a meme des hotels avec piscine non mixte . Une soeur etait alle au Caprice Hotel et elle avait beucoup aime.

Au sinon, certains couples musulmans louent des villas avec piscine en Espagne. Mais faut etre sure qu'il n'y a pas de vis a vis.

Salam alaikoum.http://www.mejliss.com/images/smilies/icon_wavey.gif

ikleel
22/02/2005, 10h39
Salam alaikoum ,
Voici quelques idees de voyages de noce.http://www.mejliss.com/images/smilies/icon_clap.gif

Pour ma lune de miel avec mon mari on etais alle au Maldives et c'etais vraiment super.

Au sinon la Turquie ca a l'air d'etre vraiment bien, y a meme des hotels avec piscine non mixte . Une soeur etait alle au Caprice Hotel et elle avait beucoup aime.

Au sinon, certains couples musulmans louent des villas avec piscine en Espagne. Mais faut etre sure qu'il n'y a pas de vis a vis.

Salam alaikoum.http://www.mejliss.com/images/smilies/icon_wavey.gif

Salam aleykoum,
machallah moi aussi ca me tente beaucoups la turquie ca doit etre magnifique mais vraiment les Emirats c le voyage à faire inchallah pour une lune de miel!!

salam

-PERSONNE-
22/02/2005, 19h28
Salam,

c'est vrai que j'aimerai bien y faire un tour dans ce coin là,

ou sinon y a le Sultanat d'Oman, qui a l'air bien, les emirats ca fait trop shopping je pense

moudjahida
22/02/2005, 23h01
salam aleykoum wa rahmatoulah
en verité je ne crois pas quec'est halal de faire un voyage de noce
(imitation des mécreants...)
allahou ahlem

ben voila si j'ai bien comprit tu es une jeune mariée alors felicitation et je te dis la doua pour la mariée:
barakallahou laka wa baraka 'alayka wa jama'a baynakouma fi khayr,amiiiin.
qu'Allah te protege ma soeur,amin

Myriam.F
23/02/2005, 00h20
salam aleykoum wa rahmatoulah
en verité je ne sais pas si c'est halal de faire un voyage de noce
(imitation des mécreants...)
allahou ahlem
mais tu peux avoir l'intention de faire un simple voyage.
khayr inchallah

Salam alaikoum,

Je comprends bien , mais en faite nous on s'enfichais un peu du voyage de noce c'etais qu'apres les annees a s'attendrent et le stress du mariage on voulais vraiment partir loin pour mieux se connaitre ( car pas si evident avant le mariage) ,se reposer et bien commencer notre vie a deux.
Je conseilles vraiment aux jeunes maries de s'offrir un petit voyage a deux ! http://www.mejliss.com/images/smilies/icon_wavey.gif

Salam alaikoum

femorient
23/02/2005, 00h31
salamou aalaykoum,

ca fait rever ts ca ....:icon_smil

baraka'Allahou laka wa baraka 'alayka wa jama'a baynakoum fi khrair...Amine

wa salam:icon_wave

xseorkly
24/02/2005, 14h03
Je te conseille la Malaisie, il y a des plages magnifiques... la population est musulmane et tres pratiquante...
Il ya des plages reserves pour les femmes a certaines heures de la journee..
Les hotels sont de tres bon standing et vraiment pas cher... La nourriture est 100% hallal.
C est un endroit tres agreable, on se sent tres bien, et le contact avec la population est tres enrichissant.
Je te conseille plus exactement le Terrangganu, et il faut aller sur l'ile de KAPAS en mer de chine... Plage magnifique, etc...
Le seul Hic c est le billet d'avion (entre 550 et 750 euros et plus de 12 heures de vol). 1 Semaine en logement 5* coute approximativement 400 Euros Pension complete pour 2 personnes....
Wassalam

SHERAZADE123
24/02/2005, 18h37
moi aussi je partirais en voyage de noces quad j aurais d abord trouvé un mari inchAllah.

pour moi ce sera la Grèce ou le Kenya.

ps : pour vou faire râler...je suis agent de voyages et j ai des réductions dans le monde entier pour les hôtels, j ai des tarifs agents de voyages pour des vols secs, circuits, croisières, saffari....nananananaireuhhhhh

Chirazz
25/02/2005, 21h44
moi aussi je partirais en voyage de noces quad j aurais d abord trouvé un mari inchAllah.

pour moi ce sera la Grèce ou le Kenya.

ps : pour vou faire râler...je suis agent de voyages et j ai des réductions dans le monde entier pour les hôtels, j ai des tarifs agents de voyages pour des vols secs, circuits, croisières, saffari....nananananaireuhhhhh

Salam aleykoum wa rahmat'Allah wa barakatouhou,

Tu voudrais pas devenir ma meilleure copine par hasard ?????????? :icon_bigg

Bon ................. je rigole bien sur :icon_wave

Salam aleykoum wa rahmat'Allah wa barakatouhou.

brakaab
09/03/2005, 19h59
salam alikoum

8 mois apres notre marige nous sommes allés en Turquie, a Izmir...c'était magnifik
Bon on était en club ms on bougeait visiter la ville, on restait pas a lhotel.
Ca coutait moins cher c'est pr ca
El hamdoulilah cetait bien ms ca aurait mieux si ce n'etait pas en club
Donc jte conseille la Turquie!!!!!!

et Felicitations pr ton mariage, quAllah vous apporte une descendance pieuse amine

salam alikoum

salafia95
15/03/2005, 13h17
Selem alykoum

Mon mari et moi voulons prendre 2 semaines de vacances histoire de respirer un ptit peu. Nous voulons partir dans un pays musulman mais le problème est qu ' on ne trouve aucun hotel ou il y a des piscines pour femmes. S ' il vous plait donner moi des infos , des adresses , des numéros , j ' ai vraiment envie de partir , de prendre l ' air . Des pays comme la turquie , pas trop loin , pas trop cher .
J ' aimerai tant pouvoir me baigner (je porte le hijab) !!!!!!!!!!
J attends vos réponses avec impatience mes soeurs.

brakaab
15/03/2005, 20h25
Selem alykoum

Mon mari et moi voulons prendre 2 semaines de vacances histoire de respirer un ptit peu. Nous voulons partir dans un pays musulman mais le problème est qu ' on ne trouve aucun hotel ou il y a des piscines pour femmes. S ' il vous plait donner moi des infos , des adresses , des numéros , j ' ai vraiment envie de partir , de prendre l ' air . Des pays comme la turquie , pas trop loin , pas trop cher .
J ' aimerai tant pouvoir me baigner (je porte le hijab) !!!!!!!!!!
J attends vos réponses avec impatience mes soeurs.

salam alikoum

il parait qu'en turquie il existe des piscines pr femmes uniqkement je crois ke c'est a izmir allah ou aalem.
Vois sur routard.com , ya un forum ou tu pourras poser des kestions...
quAllah te facilite amine
salam alikoum

salafia95
16/03/2005, 12h27
Alykoum selem wa rahmatallahou barakatou

Barak Allahou fik ya ourty pour ton info je vais tout de suite aller voir le site.

Selem alykoum qu ' ALLAH nous guide tous sur un islam authentique.Amine.

X_cham
17/03/2005, 19h16
salaam'aleikoum,

mais allez, c'est quoi ça tout le monde conseil dubaï, dubaï, eh oh, un voyage de noce ça doit aussi être romantique non ?

Ok, le seul problème c'est des plages sans femmes dénudées, c'est pas ça qui manque, il y'a effectivement l'Egypte, la Tunisie, la Turquie, l'Algérie (oui oui !)......enfin c'est pas difficile....mais bon la seule vraie solution pour pouvoir vraiment profiter du soleil et pouvoir enlever le hijab c'est effectivment une plage pour femme...

wa salaam.

atikael
23/05/2005, 19h52
salam alaikoum

aller en egypte, faite une excursion dans le desert de Nubie passez y la nuit et continuer au Mont Sinai c'est magnifique.
Vous melanger romantisme, culture et depaysement.

felicitation

salam