PDA

Voir la version complète : alors alors... parlez moi de Paris !

Safiyya
16/02/2005, 04h17
assalam 'aleykoum

qu'est-ce qui peut plaire à une musulmane qui vient passer des vacances de 2 semaines à Paris ?

Lancez vos idées !

Me parlez pas de musées et des jardins de versailles en France ou de l'arc de triomphe, ça va je connais ma tante est allée des millions de fois en France, et elle nous ramène tjrs les mêmes photos (avec un an de décalage lol).

Mais pour une musulmane...

y a quoi ?

assalam 'aleykoum

IbnAdam_
16/02/2005, 04h22
A salam 'alaycoum

pour une musulmane tu trouveras un tas d'islamophobe qui veulent te sauter dessus pour t'arracher ton hijab :-)

non sérieusement je suis jamais allé à Paris, bien que je vie en France.

Il parais que la toureffel c moche.

il y a beaucoup de pollution aussi.

voila pour la critique péjoratif, des vraix parisiens vont te répondre incha Allah :-)

Safiyya
16/02/2005, 04h48
A salam 'alaycoum

pour une musulmane tu trouveras un tas d'islamophobe qui veulent te sauter dessus pour t'arracher ton hijab :-)

voila pour la critique péjoratif, des vraix parisiens vont te répondre incha Allah :-)

wa 'aleykoum essalam

mdrrr

cool ça donne envi d'y aller !!

d'autres réponses dans le même genre, pour que je puisse apprécier à sa juste valeur la belle vue de Paris ??

sinon, merci de me prévenir pour les aracheurs de hijeb...
jvé esseyer de m'en bricoler un qui donne des chocs...
jvé rigoler tiens

loll, salam 'aleykoum

cacahuete
16/02/2005, 10h47
assalamoualikoum

ben ils sont ou les parigots ????

je peux te parler de ma ville si tu y viens.lol

Ben75010
16/02/2005, 11h06
Salut.

Pour une musulmane je sais pas...peut-être apprécieras-tu le resto de la Grande Mosquée ? Moi j'aime bien...

Sinon pour un touriste en général bah y a la Tour Eiffel qu'est sympa car la vue d'en haut est belle, le Sacré Coeur qu'est très sympa aussi, Montmartre, le quartier de la Butte aux Cailles, les quais de Seine, le Parc des Princes (comment ça y a aucun intérêt à aller au Parc des Princes ? Bon...oublie le lui...), le Louvre, etc...

Globalement, t'achètes le Guide du Routard adéquat et pis voilà !

Ah oui...et si tu as un ami motorisé, n'hésite pas à te faire un petit Paris by Night. C'est toujours sympa !

achelhiy
16/02/2005, 11h25
A salam 'alaycoum

LA TE-HON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:icon_pleu :icon_pleu :icon_pleu :icon_pleu :icon_pleu !!!!!!!!!ahahahahaahhaah

Safiyya
16/02/2005, 20h22
salam...

mais euh...

y a donc seulement le "fleuve" (alors là chui mdrrrrr, le fleuve !! :icon_pleu ) à voir par chez-vous ? :icon_neut

j'aime bien voyager pour apprendre des trucs...

mais allez...
parlez parlez, jvous écoute.

enfin, jvous lis, lol.

salam

ps : ben... tu mange souvent au resto de la Grande Mosquée ?! :icon_surp

rahad
16/02/2005, 22h38
salam...

mais euh...

y a donc seulement le "fleuve" (alors là chui mdrrrrr, le fleuve !! :icon_pleu ) à voir par chez-vous ? :icon_neut

j'aime bien voyager pour apprendre des trucs...

mais allez...
parlez parlez, jvous écoute.

enfin, jvous lis, lol.

salam

salam aleykoum wa rahmatoullah

je ne connai pas bien paris, mais sy jy retourne un jour perso jaierai aller visiter l'institu du monde arabe..... et retourner a montmartre et puis comme disait je sais plus qui plus haut paris la nuit c a voir ;-)

salam aleykoum

Safiyya
17/02/2005, 00h08
assalam 'aleykoum

l'insitut du monde arabe !

ah ben voilà !

barakAllahou fik

j'en veux d'autre lol.

assalam 'aleykoum

cacahuete
17/02/2005, 00h25
assalam 'aleykoum

l'insitut du monde arabe !

ah ben voilà !

barakAllahou fik

j'en veux d'autre lol.

assalam 'aleykoum
y a un super coin saffyia mais a 480 km au Sud de paris lol:icon_bigg

Riel1
17/02/2005, 00h29
l'IMA estra voir en effet

et egalement a visiter ...........

sinon la grande Mosquée de paris , il y avait a mon epoques un haman (jours pour les hommes , jours pir les femmes bien sur )

et si tu viens pour les beaux jours il ya un petit jardin interieurs ou tu pourra boire un the a la menthe en degustant une corne de gazelle .

sinon pour le reste a paris chausse une paire de chaussure de marche et visite tout !!!!!!!!!!

et surtout ne croit pas les cretins qui te disent , fait attention on va te devoiler , meme dans des quariers bien chaud qui peuvent ressembler au plateau mont royal , si tu est voilée tu pourra circuler sans risque , le francais de base moyen n'est pas raciste .

il y en a mais ils snt lloin de former une majoruté !!!

kenavo

kenavo

maroun04
17/02/2005, 00h41
visiter le louvre et le musée d'Orsay ya pas un équivalent pour un musulman qui veut se cultiver, car la culture est importante autant que les restos ou "paris par night"

alons voir les beaux immeubles haussmanniens, le cimitière de père la chaise ( qui est gratuit d'ailleurs) musée du moyen age etc
les musées nationaux sont gratuit le 1er dimanche du mois
je vous dis tout ça pas par snobisme mais parceque ça vaut le coup pour comprendre les autres et se comprendre soi meme(tout en veillant à qu'on vous arrache pas le voile entre 2 statues ha ha ha )

tamema
17/02/2005, 00h54
salam aleykoum wa rahmatoullah

je ne connai pas bien paris, mais sy jy retourne un jour perso jaierai aller visiter l'institu du monde arabe..... et retourner a montmartre et puis comme disait je sais plus qui plus haut paris la nuit c a voir ;-)

salam aleykoum

Wa alaykoum salam

Corrigé moi si je me trompe, mais l'institut n'est pas ouvert juste a une periode?? j'me rappel avoir voulu le voir, et on m'avait répondu qu'il était fermé :icon_deal

Sinon, j'me rend compte que quand je vais sur paris, c plus moi qui sors les parisien de chez eux, dans le sens où ils visitent pas..

J'ai fais la visite du Louvre, et j'ai bien aimé, si j'vais pas eu la dalle, j'serais rester la journée, donc faut prévoir le coup c assez long

Mais bon, moi la bas on m'a jamais conseillé vraiement des endroits a visité, alors j'me prommène tt simplement :icon_bigg

Salam alaykoum

Safiyya
17/02/2005, 03h14
y a un super coin saffyia mais a 480 km au Sud de paris lol:icon_bigg

bah, y a un train qui s'y rend ?? Ça devrait se faire en quoi... 4 heure à peine ? C'est ou ?
de quel coin tu me parles loll ?

:icon_bigg salam 'aleykoum

Ben75010
17/02/2005, 10h41
Salut,

Souvent, peut-être pas mais j'ai dû y aller 4 ou 5 fois oui.

Le cadre est très sympa et si tu es un peu gourmande, il paraît que leurs pâtisseries sont très bonnes (moi je ne suis pas très "sucré" alors...)

Sinon effectivement, l'Institut du Monde Arabe, immanquable avec d'intéressantes expositions, faut se renseigner.

Ah et puis j'ai oublié, il y a le quartier Monge (avec la rue Mouffetard (ortho?)) qui est chouette aussi, notamment les arènes de Lutèce.

Voili voilou.

mymy2bba
17/02/2005, 11h52
Salam
Moi je suis une parisienne invétérée, j' aime cette ville et sincérement je me vois pas vivre ailleurs que dans la région parisienne!
-Comme on te l' a déjà conseillé, va voir l' IMA, en ce moment il y a une expo sur le monde égyptien, c' est super bien fait..., sans compter tout le reste, les revues, les livres etc... et va voir juste en face , il y a une très bonne librairie, où tu trouvera également toutes sortes d' articles et où tu pourra prendre un thé à la menthe...
-pendant que tu y es, va voir la librairie Avicenne
-Bien sûr la Grande Mosquée, son hammam, son petit salon de thé, ses patisseries, mets toi dans la cour c' est super agréable quand il fait beau...
-ne repars pas sans avoir été au Louvres, ce serait trop dommage!
-Un de mes quartiers préférés est celui du Menilmontant, avec les buttes Chaumonts
-Bien sûr le cimetière du Père Lachaise, avec le mur des fédérés
-Si tu viens quand il fait chaud je te conseille le jardin des tuileries, le jardin du Luxembourg, le parc André Citroën ou le parc Monceau, ou encore les buttes Chaumont, et j' en passe!
-Un endroit que tout le monde connaît, mais où on entre rarement, et pourtant ça vaut le détour, c' est l'Opéra de Paris: exceptionnel, en tous cas moi j' aime!
-Eventuellement les Galeries Lafayette, c' est super joli je t' assure, et puis aussi tu peux monter au dernier étage du Printemps, sur la terrasse, pour la vue, pour le soleil ou pour manger une glace à la caffette
Je précise que ceci est une liste non exhaustive!!!!! si tu veux je continue?!

Bien sûr, il n' y a pas que des "sorties pour musulmane", mais une bonne musulmane se doit de se cultiver tant qu' elle le peut, non?
Bonne vacances inchallah
Salam :icon_wave :icon_wave

Mohamed-T
17/02/2005, 12h59
Salam
Moi je suis une parisienne invétérée, j' aime cette ville et sincérement je me vois pas vivre ailleurs que dans la région parisienne!
-Comme on te l' a déjà conseillé, va voir l' IMA, en ce moment il y a une expo sur le monde égyptien, c' est super bien fait..., sans compter tout le reste, les revues, les livres etc... et va voir juste en face , il y a une très bonne librairie, où tu trouvera également toutes sortes d' articles et où tu pourra prendre un thé à la menthe...
-pendant que tu y es, va voir la librairie Avicenne
-Bien sûr la Grande Mosquée, son hammam, son petit salon de thé, ses patisseries, mets toi dans la cour c' est super agréable quand il fait beau...
-ne repars pas sans avoir été au Louvres, ce serait trop dommage!
-Un de mes quartiers préférés est celui du Menilmontant, avec les buttes Chaumonts
-Bien sûr le cimetière du Père Lachaise, avec le mur des fédérés
-Si tu viens quand il fait chaud je te conseille le jardin des tuileries, le jardin du Luxembourg, le parc André Citroën ou le parc Monceau, ou encore les buttes Chaumont, et j' en passe!
-Un endroit que tout le monde connaît, mais où on entre rarement, et pourtant ça vaut le détour, c' est l'Opéra de Paris: exceptionnel, en tous cas moi j' aime!
-Eventuellement les Galeries Lafayette, c' est super joli je t' assure, et puis aussi tu peux monter au dernier étage du Printemps, sur la terrasse, pour la vue, pour le soleil ou pour manger une glace à la caffette
Je précise que ceci est une liste non exhaustive!!!!! si tu veux je continue?!

Bien sûr, il n' y a pas que des "sorties pour musulmane", mais une bonne musulmane se doit de se cultiver tant qu' elle le peut, non?
Bonne vacances inchallah
Salam :icon_wave :icon_wave

salamo alaykom
désolé de flinguer l'ambiance touristique , mais à mon avis y a rien d'interessant ds l'IMA sauf son batiment et son nom
et permettez moi de te proposer autre "visage" de la "belle" Paris :icon_eek:
-quartier Barbès (ligne 2 ou 4 du metro, arret: Barbès Rochechouart)!!!
-quartier Belle Ville(metro 2, arret:couronnes)!!!
ps: par précation, soit vigilante pour tes affaire personnelles (partable, sac,..)

autre propositions:
-la mosquée Ad-Da3wa à Stalingrad (arret Stalingrad)
-la grande mosquée d'Evry (en région parisienne)
Acces: RER D (direction Corbeil-Essonne), Arret: Evry-Courcouronne +5 min à pieds
-la petite mosquée de Créteil (comme exemple de musulmans qui combattent pour réaliser un projet de grande mosquée à cette Ville) www.alkahf.org

wa allaho aalam

tamema
17/02/2005, 13h04
salamo alaykom
désolé de flinguer l'ambiance, mais à mon avis y a rien d'interessant ds l'IMA sauf son batiment et son nom
et permettez moi de te proposer autre "visage" de la "belle" Paris :icon_eek:
-quartier Barbès (ligne 2 ou 4 du metro, arret: Barbès Rochouchouat)!!!
-quartier Belle Ville(metro 2, arret:couronens)!!!
ps: par précation, soit vigilante pour tes affaire personnelles (partable, sac,..)

autre propositions:
-la mosquée Ad-Da3wa à Stalingrad (arret Stalingrad)
-la grande mosquée d'Evry (en région parisienne)
Acces: RER D (direction Corbeil-Essonne), Arret: Evry-Courcouronne
+5 min à pieds
-la petite mosquée de Créteil (comme exemple de musulmans qui combattent pour réaliser un projet de grande mosquée à cette Ville)

wa allaho aalam

Alaykoum salam

Pour la mosqué d'Evry y pas a dire, vraiement très belle :icon_clap , j'ai eu le droit a une visite guidé et bien j'peux dire que j'm'en souviendrais toujours :icon_boun

Les autres je connais pas

Salam alaykoum

achelhiy
17/02/2005, 13h17
Salam
-Eventuellement les Galeries Lafayette, Salam :icon_wave :icon_wave

ahahahahahahahahahahahaha chasser le naturel il revien o galop:icon_bigg

mymy2bba
17/02/2005, 14h07
ahahahahahahahahahahahaha chasser le naturel il revien o galop:icon_bigg

je sais pas pourquoi j' étais sûre que t' allais dire ça!!!!!!!

nayma78
17/02/2005, 16h33
salamalaiokoum

la MOSQUEE D'EVRY C'EST MA NI FI QUE!!!!!

pour y aller c'est simple :

-prendre le rer D

-direction Malesherbes ou La Ferté-allais ou Corbeil-essonne

-arret EVRY-COURCOURONNE, pas l' arret Evry (FAUT FAIRE ATTENTION)

-marcher pendant 5 min mais faut demander a quelqu'un, quelle sortie tu dois te diriger.

salamalaikoum!

Safiyya
17/02/2005, 19h05
salam 'aleykoum

incha'Allah jme pointe au printemps...

et sinon, ça prend un budjet de combien de milliers de dollars pour faire tout ça, loll ?

et combien ça coûte le bus, le métro, le train, le taxi ?

(et dites.... rassurez-moi : cé po vrai hein, que les wc cé dé trous par terre ? :icon_eek: :icon_pleu )

les pâtisseries.... :icon_bave :icon_bave

:icon_boun salam 'aleykoum

tamema
17/02/2005, 20h20
salam 'aleykoum

incha'Allah jme pointe au printemps...

et sinon, ça prend un budjet de combien de milliers de dollars pour faire tout ça, loll ?

(et dites.... rassurez-moi : cé po vrai hein, que les wc cé dé trous par terre ? :icon_eek: :icon_pleu )

:icon_boun salam 'aleykoum

Alaykoum salam

Ben j'sais pas d'ou tu es, mais dans tt les cas tu vas taxer :icon_deal

Pour le train, tu peux bénéficier tes tarifs prem's c mieux ( entre 20 et 25 euros)

sinon, ben le métro , faut aussi voir le rer donc assez cher ( moi je trouve) tt dépend dans quelle zone tu es
Moi quand j'y vais, j'met environ 7 euro pour une carte qui me fais rp vers paris et donc transport ( RER et métro) pour la journée

Mais bon les parisiens sont plus kallé pour te parler des tarifs

Salam alaykoum

Mohamed-T
17/02/2005, 23h52
pour plus de détail: www.ratp.fr
pour trouver un itinéraire: www.transports-idf.com (transport en commun)
www.viamichelin.fr (voiture)
pour les taxi , Allaho aalam (g jamais utilisé!!)
la region parisienne est divisée en 8 zones tarifaires sous formes de cecles cocentrés (ça commence par Paris comme zone 1 )
par ex la mosquée d'Evry se trouve ds la zone 5 , donc à partir de Paris il faut avoir un titre de transport qui couvre les zones de 1 à 5.
Comme première solution c'est acheter un tiket hebdo 1-5 (~30 euros) avec une ptite carte "orange" (délivrée gratuitement pour mettre une jolie photo dessus!), avec ce tiket tu peux utiliser n'importe kel moyens de transport(bus , metro, train, RER)
il y a des réductions pour les jeunes (-26 ans) et les étudiants..etc , faut bien se renseigner

je suis nul ds ce domaine! (millefeuille)

wa allahoo aalam

Islem*
18/02/2005, 10h53
Salamualeikum wa rahmatuaallah wa barakatuh

A l'institut du monde arabe prés de la grande mosquée de Paris il ya une exposition trés interessante sur pharaon, sinon si tu viens fin mars tu pourais assister au salon du bourget c'est le rassemblement annuel des musulmans de france, beaucoups de conférences, et beaucoup de librairie présentes également!!

voila ma soeur!!!

salamualeikum wa rahmatuaallah wa barakatuh

Moumeena
23/02/2005, 19h40
Salamualeikum wa rahmatuaallah wa barakatuh

A l'institut du monde arabe prés de la grande mosquée de Paris il ya une exposition trés interessante sur pharaon, sinon si tu viens fin mars tu pourais assister au salon du bourget c'est le rassemblement annuel des musulmans de france, beaucoups de conférences, et beaucoup de librairie présentes également!!

voila ma soeur!!!

salamualeikum wa rahmatuaallah wa barakatuh

Walaykum salam warahmatulahi wabarakatuhu

Soubhannallah déjà le salon du bourget l'année à passé vite la dernière fois que je suis allez c'était l'an dernier, d'ailleur j'ai oublie le mois ! C'était quel mois déjà ?

boreal
25/02/2005, 12h32
Salam warb,

Tu seras a Paris intra muros ou en Banlieu?

Paris by night c'est joli aussi,
Les bateaux mouche pas cher et très plaisant

Shopping :
Barbès biensur : pas de bijoux voyant sac bien accroché....

Sinon rue Rivoli, ou BD Haussman: Printemps-galeries lafayette-CA et autre grande Enseigne mais en taille xxl

Mosquée de Paris pas mal aussi, mais son 'caférestaurant' ki lui est accolé ne fait pas bon ménage avec l'islam si tu vois ce ke je veux dire ( rdv amoureux ect......c'est un autre débat) Mais vas y ken meme, tu auras ta propre opinion..

L'institut de Monde Arabe, perso, je ne lui trouve rien d'extraordinaire, je préfère de loin les petites librairies musulmanes sans prétentions mais vraiment moins cheres, et plus conviviales.

Euro Disney ca te dis pas? Michey donald le roi lion, cendrillon la belle au bois dormant......

Finalement, ken tu sera sur place inchallah, l'inspiration te viendra et je pense ke les personne ke tu visiteras sauront occuper tes journées..

PS; je n'ai jamais autant detester PARIS ET IDF depuis ke j'y habite!

achelhiy
25/02/2005, 14h09
tu pourrais aller a max dormoy gare de lest et chateua deau et ausi a st denis et tout de suite tu irais ds le 16 eme arronddisement et tu tapercevra de pas mal de chose..

ensuite je tinvite a vivitser l'appartement de hervé gaymard - c journé porte ouvert chez lui !! il a un petit studio de 600 m carré kicoute la bagatelle de 14000 euro par mois (15000 dollar US si tu prefere) aux contribuables.

lila91
25/02/2005, 15h32
tu pourrais aller a max dormoy gare de lest et chateua deau et ausi a st denis et tout de suite tu irais ds le 16 eme arronddisement et tu tapercevra de pas mal de chose..

ensuite je tinvite a vivitser l'appartement de hervé gaymard - c journé porte ouvert chez lui !! il a un petit studio de 600 m carré kicoute la bagatelle de 14000 euro par mois (15000 dollar US si tu prefere) aux contribuables.

MDRrrrrr
Tu pourras eventuellement visiter ses deux maisons de campagne!!!!
Quel homme simple celui la... Yen a pas beaucoup qui se contenterait d'aussi peu!!

souleffe
05/03/2005, 19h14
salam a'leycom

tiens c'est bizzare moi qui ne suit pas parisienne mais qui a eu a plusieur reprise la chance d'aller a paris ça me surprend que vous n'ayez pas parler de la citée des sciences moi j'ai beaucoup aimée en plus je suis allé a la geode(une sorte de cinema ) voir un documentaire sur 180° franchement j'ai beaucoup aimée en tous cas je te conseille la citée des sciences et puis couronnes aussi y'a plein de librairie.

Safiyya
22/04/2005, 23h07
assalam 'aleykoum

bah c tjrs d'Actualité...

allez, dites m'en ++ !!

je crois jvais descendre au Victoria, z'en pensez quoi ?!
c'est bien comme place ça ?

c'est naz ?
entouré de voyous ? (jlé zem lé voyous :icon_bigg loll)

à + incha'allah !

assalam 'aleykoum :icon_wave

tatoo76
22/04/2005, 23h17
salamou alaikoum,

c'est quoi ça victoria? le nom de l'hôtel?
c'est quel arrondissement? 75***? les 3 derniers chiffres, à partir de là on te dira si c'est infesté de voyous ou pas :icon_wave

salamou alaikoum

Warda95
23/04/2005, 00h27
salam aleykoum

safiyya on t'as pas oublié ma soeur
subhanallah on en parlais aujourd'hui avec envoilée
alors Barbes ca te tente toujours?

wasalam

Safiyya
23/04/2005, 20h44
salam aleykoum

safiyya on t'as pas oublié ma soeur
subhanallah on en parlais aujourd'hui avec envoilée
alors Barbes ca te tente toujours?

wasalam

wa 'aleykoum essalam

bah c clair !!

pis faut bien que jfasse le tour...

pis vous savez, moi, la tour eiffel, jlé vu 40 mille fois sur carte postale, alors hein... :icon_roll alors si jpeux en profiter pour voir "autre chose", lol, genre, les gens normaux :icon_eek:

jtenverrai un mp dans qques jrs incha'Allah (g fait ma r.éservation, mais j'esseye de négocier mon billet pour rester qques jrs de + :icon_deal )

qu'Allah taala vous préserve touteeees !

Moumeena
23/04/2005, 21h33
wa 'aleykoum essalam

bah c clair !!

pis faut bien que jfasse le tour...

pis vous savez, moi, la tour eiffel, jlé vu 40 mille fois sur carte postale, alors hein... :icon_roll alors si jpeux en profiter pour voir "autre chose", lol, genre, les gens normaux :icon_eek:

jtenverrai un mp dans qques jrs incha'Allah (g fait ma r.éservation, mais j'esseye de négocier mon billet pour rester qques jrs de + :icon_deal )

qu'Allah taala vous préserve touteeees !

Walaykum salam

Au fait tu viens seule ?

Safiyya
24/04/2005, 02h51
Walaykum salam

Au fait tu viens seule ?

assalam 'aleykoum

qu'Allah taala me pardonne, oui, seule.

pourquoi ?

assalam 'aleykoum

Moumeena
24/04/2005, 17h31
assalam 'aleykoum

qu'Allah taala me pardonne, oui, seule.

pourquoi ?

assalam 'aleykoum

Walaykum salam warmatulahi wabarakatuhu

Je me suis dit pourquoi aller à l'hotel et dépensé ? Je pouvais t'hebergé pendant ton séjour, tu compte rester combien de temps en france ?

Safiyya
25/04/2005, 17h14
Walaykum salam warmatulahi wabarakatuhu

Je me suis dit pourquoi aller à l'hotel et dépensé ? Je pouvais t'hebergé pendant ton séjour, tu compte rester combien de temps en france ?

wa 'aleykoum essalam

ben 2 ou 3 ans... :icon_roll

hahaha non, loll, 10 jours.

barakAllahou fiki Moumeena !

tu es ou environ, dans Paris ?

assalam 'aleykoum wa rahmatoAllah

ewa
25/04/2005, 18h35
salam

j esuis pas de paris

mais jallais justement demander si qqun pourrait heberger pour ces qqes jours la soeur safiya

mais bon cest fait :icon_bigg hamdouLILLAH(swt) :icon_bigg :icon_bigg :icon_boun :icon_boun :icon_boun :icon_boun :icon_boun :icon_boun :icon_boun :icon_boun

tatoo76
25/04/2005, 18h54
salam

j esuis pas de paris

mais jallais justement demander si qqun pourrait heberger pour ces qqes jours la soeur safiya

mais bon cest fait :icon_bigg hamdouLILLAH(swt) :icon_bigg :icon_bigg :icon_boun :icon_boun :icon_boun :icon_boun :icon_boun :icon_boun :icon_boun :icon_boun

salamou alaikoum,

macha'Allah!! c'est cool de voir cette solidarité!
ça fi plisir!
bon bah Safiyya t'as plus qu'à choisir ma soeur :))

salamou alaikoum!!

Moumeena
25/04/2005, 23h03
wa 'aleykoum essalam

ben 2 ou 3 ans... :icon_roll

hahaha non, loll, 10 jours.

barakAllahou fiki Moumeena !

tu es ou environ, dans Paris ?

assalam 'aleykoum wa rahmatoAllah

Walaykum salam warahmatulahi wabarakatuhu

Wafiki Lol, je suis en région parisien ma soeur, dans un 240m2(piscine, suna,terrain de tennis, mini-golf,thalasso,coiffur sous-sol, kiné,la france en miniature, donc tu n'as pas besoin de visité Paris et ses alentours tu as tout sur place lol etc..et des murs autour de 15 mt donc on risque pas de te voir lol) :icon_clap

Minonnn j'y rigole...
mais au fait tu viens d'ou ?,

Safiyya
27/04/2005, 18h43
assalam 'aleykoum

je vis à Montreal, Québec, canada, Amérique du Nord...

en noksiden quoi :icon_smil

Moumeena
04/05/2005, 22h11
assalam 'aleykoum

je vis à Montreal, Québec, canada, Amérique du Nord...

en noksiden quoi :icon_smil

Walaykum salam

Je t'ai répondu à ton Pm ma soeur, a d'accord...Bah j'aime pas les Canadiens, et j'aime pas li zitrangi :icon_clap reste chez toi lol, ne nous ramène pas le froid

ENVOILEE
11/05/2005, 23h44
salam alaykoum

safsaf, tu m'as pas répondu pour l'aéroport choupinette ou alors ta mp quelqu'un d'autre , enfin khayr inchallah, j'espère que ca se passe bien inchallah.
si t toujours ok pour barbes c'est un plaisir pour moi donc ca tient toujours inchallah.

euhhhhhhhh tu peux aller chez moumeena sans pb, je la connais bien, c'est une fille sympa et bonne cuisinière, elle est asiatique donc regalage , degustage et grossissage a l'horizon safiya :icon_clap

sinon, safsaf, j'aime bien ta signature, si t ok je te la pique pendant que t pas la , tu veux ?

Safiyya
14/05/2005, 00h23
salam alaykoum

euhhhhhhhh tu peux aller chez moumeena sans pb, je la connais bien, c'est une fille sympa et bonne cuisinière, elle est asiatique donc regalage , degustage et grossissage a l'horizon safiya :icon_clap
:icon_eek: ah nonnnnnnnnnn :icon_pleu :icon_pleu :icon_pleu pas encore !!

sinon, safsaf, j'aime bien ta signature, si t ok je te la pique pendant que t pas la , tu veux ? ben tu peux me la piquer tt de suite si tu veux, mais t'y fais attention, jla récupère en bon état de fonctionnement... :icon_deal faut qu'elle signe bien quoi. lol.

bon ben pour les concernées, jvous ai Mpé.
les autres... allez ouste ! :icon_conf

loll non c des blagues hein... partez pas comme ça... :icon_roll

salam 'aleykoum :icon_wave

tatoo76
21/05/2005, 15h04
salamou alaikoum,

alors?????????
qqn saurait si la soeur safiyya est bien arrivée à Paris?

en tout cas passez lui mon grand salam!!

wassalam