PDA

Voir la version complète : Expatriation a Dubai Ou Abou Dhabi

karim-win
12/02/2005, 15h55
Salam

J'aimerai avoir des tuyaux afin de m'expatrier dans un des Pays des Emrirats.

Par qoui je commence etc.....
Je suis dans le domaine de l'informatique et Internet.

Salam

mansoura
12/02/2005, 19h53
salam

moi aussi je serais intéressée et j'attends vos réponses. merci ....

sansun
13/02/2005, 16h24
salam

moi aussi je serais intéressée et j'attends vos réponses. merci ....
Assalamou Aleikom,
Je pars ce samedi à Dubai pour un voyage d'une semaine. Juste après je serais in cha Allah en mesure de vous renseigner.
Sonia Taleb
www.simplenglish.net (http://www.simplenglish.net)

sansun
09/03/2005, 20h47
Asslam Aleikom,

Voila, je rentre de Dubai, Doha, et de Dibba en Oman.
Si vous n'avez pas un contrat du gouvernement d'un de ces pays c n pas la peine de prendre se risque. Le salaire d'un informaticien dans une boite non gouvernmental est d'environ 4000 Dirham = 1000 euros! La vie devient de plus en plus cher.
Mais le risque est l'invasion Russe des Emirats! Dubai est devenu un endroit salle! T'as tout compris.
Un informaticien Canadien, Américain, Anglais ou Australien est très sollicité mais pas vous frère! On repond même pas à ton "assalamou Aleikom" laba!
Je ne vous décourage pas mais je vous conseille de commencer par faire mon experience: "allez et rester 10 jours". Dar Eldiyafa à Dubai est une residence pas cher mais très luxe.
Salam

Salam

Salam

imane51
13/03/2005, 20h25
salam

cé vrai ke pour alé la bas il vo mieu y alé avec un contrat en poche que de se pointé la bas et ensuite de cherché par ses propre moyen parce que la difference de salaire se fera sentir! donc pour alé y vivre il vo mieu avoir des bons pistons qui vou trouve un poste et un contrat (mais fo pa se leurré les contrats sont pa des cdi loin de la en moyenne 5ans )
sinon entre dubai et abu dhabi tou depend de la vie que vou mené si vou aimé le vie speed et bien rempli il vo mieu alé a dubai mé si preferé un coin plus trankil cé abu dhabi!mé moi perso je prefere al ain la ville des sheiks en plein milieu du sahara et a la frontiere avec oman cé magnifique!

imane51
13/03/2005, 20h28
salam

petite precision mé ki a son importance il vo mieu y alé en tant que francais cad avec passeport et carte francaise et pa avec des papiers marocain algerien ou tunisien parce que vou sentirez la difference de traitement!!

wa salam

Al gawari
15/03/2005, 02h27
Assalaamou alaykoum,

Bref... d'après vos descriptions, ça à l'air trop classe, si on est américain... ça donne vachement envie d'y aller !

sansun
15/03/2005, 18h06
Ne pas allez! Vous allez revenir!

Salam

Salam

sansun
15/03/2005, 18h15
Français! Mais avec une tête magrebine et un prénom 'smaat a sidi', ca reste, je cite, " Arabi qui fait des problèmes en Europe"! Ce que j'ai entendu un Emarati dire la semaine dernière à Dubai.

Assalaamou alaykoum,

Bref... d'après vos descriptions, ça à l'air trop classe, si on est américain... ça donne vachement envie d'y aller !

sansun
15/03/2005, 18h19
Aucune difference! oui aucune! A Doha, pendant le transit, la police n'a pas voulu comprendre qu'un Arabe peut avoir le passeport français. Ma femme, mes 3 gosses et moi, etaient les seules appellé pour vérifications des documents!!!

salam

petite precision mé ki a son importance il vo mieu y alé en tant que francais cad avec passeport et carte francaise et pa avec des papiers marocain algerien ou tunisien parce que vou sentirez la difference de traitement!!

wa salam

sansun
15/03/2005, 18h22
Je veux dire ne pas allez pour s'installer.

Mais une visite pour évaluer vous même la situation est ok!

Ne pas allez! Vous allez revenir!

imane51
18/03/2005, 21h23
salam

sansun ta l'air d'avoir eu un mauvais contact avec les emirats!!
de plus la reflexion de l'emirati m'etonne bokou kes kil coné de la situation des arabes en europe je croyais kil ne s'interessé qu'a leur nombril!

wa salam