Voir la version complète : A propos d'Egypte
Salaamou alaykoum,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien coute la location d'un appartement en Egypte ?
J'ai vu que le salaire moyen est de 120 euros à peu près, mais est-ce qu'avec cela on peut louer un appartement, manger...etc, en bref, combien il faut prévoir pour vivre correctement là-bas ?
Barak Allahou fikoum, Abd Allah.
cerise007
07/02/2005, 20h24
Salaamou alaykoum,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien coute la location d'un appartement en Egypte ?
J'ai vu que le salaire moyen est de 120 euros à peu près, mais est-ce qu'avec cela on peut louer un appartement, manger...etc, en bref, combien il faut prévoir pour vivre correctement là-bas ?
Assalam Alaykoum
pas facile de repondre c'est pas cher c'est sur...mais vous dire precisemment combien c'est pas evident il faudrait peut etre essayé de demander à une ambassade??et à mon avis tout depend aussi du lieu de location, les villes touristiques le long du nil seront forcement plus cher!!
Bon courage
Assalam Alaykoum
cacambo2003
07/02/2005, 20h44
Salaamou alaykoum,
un bon:1500 genih
fasabihrabek
08/02/2005, 12h48
salam alaykoum
tu peux vivre avec 2500euros l'annee facile :)
Salem alikoum.
J' ai un ami qui a un appartement au Caire (a Zamalek), dans le quartier des ambassades, qu'il loue pour 1500 livres. Il comprend deux chambres, salon, cuisine. Je peux te mettre en contact avec des egyptiens ou/et des algeriens qui sont installes la bas si tu le souhaite.
Salam
1500livres ca fait quoi en euro?
aboulqacim
25/02/2005, 16h51
salam 3alaykoum
précise juste que 1500 genih équivalent à environ 196 euros
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org