PDA

Voir la version complète : turquie , antalya

oumkeltoum
20/01/2005, 21h40
salam alaiakoum

qui est déja aller en turquie a antalya ?
pouvez vous m en aprler , me donner des filons (lol)
car je m y rend prochainement et de bon conseils sont toujours les bien venue

salama laiakoum

OSMANLI
21/01/2005, 00h50
salam alaiakoum

qui est déja aller en turquie a antalya ?
pouvez vous m en aprler , me donner des filons (lol)
car je m y rend prochainement et de bon conseils sont toujours les bien venue

salama laiakoum
Aleykumselam,
Moi, mes racines sont de la région, et j' y vais chaque été. Franchement c'est peut-etre une des plus belles régions au monde :icon_smil , je parle des paysages et des coins sauvages. Il y a énormément de sites culturels et historiques à visiter. Il y a des chutes d'eau magnifiques (un petit coin paradisiaque). Il y a aussi ce qu'on appele "les flammes éternelles" vers Kemer. Bref il ne faut pas hésiter à bouger aussi bien du coté est, que ouest d'antalya. Mais c'est à partir du printemps que tu apprécieras le mieux cette région, tout refleurit et la nature est resplendissante à ce moment, mais bon ça vaut le coup d'y aller même àcette saison, il fait environ 20° en ce moment.
Bon voyage...

le roc
22/01/2005, 02h44
Salam Alaykoum,
Il parait qu'il y a un super hôtel à Antalya ou dans sa région ou il y a une piscine pour femme et homme séparée.
As tu l' adresse de cet ou ces hôtels ?
merci

NB : la Turquie est effectivement un pays extraordinaire... :icon_wave

OSMANLI
22/01/2005, 18h48
Salam Alaykoum,
Il parait qu'il y a un super hôtel à Antalya ou dans sa région ou il y a une piscine pour femme et homme séparée.
merci

aleykumselam,
non je suis désolé mais je n'ai pas d'adresse bien que j'en ai entendu parlé. Mais il suffit de se renseigner sur place, tu devrais le trouver facilement car ils sont connus.

lulum
23/01/2005, 22h27
Salam Alaykoum,
merci

salam alaykoum
desole de vou derange me lotel don tu parle e surmen caprice hotel et il e a izmer
jai l adresse me safe telemen longtem ke je les perdu sinon jai leur syte c
www.capricehotel.com.tr (http://www.capricehotel.com.tr)
c tro bien ta tou separe
hamam,sale de spor,picine e meme la plage e separe elhamdulillah il on fe cet hotel le seul souci il fo bocoup de may c commem 5 etoile
salamaleykoum

bahrir
25/01/2005, 20h55
salem ahlikoum
j'en reviens
Je ne connais pas du tout la turquie jy ai été pour le jour de l'an et j'ai trouvé la ville magnifique les gens chaleureux j'ai pas mal de photos j'essayerai inchallah de te les envoyer mais ya beaucoup de choses à visiter mais la vie est chere et vaut mieux partir en été c'est mieux

samsoussia
31/01/2005, 18h12
salam oualikoum!!

jai été a antalya en pendant les vacances de noel, c'est vraiment bien, les gens sont super chaleureux et serviable.il faut visiter a antalya même: le marché au epices(tu trouvera pleins de souvenir...des beaux services a thé turc), la porte d'adrien qui n'est pas loin. le vieux antalya et ces petites ruelles trés sympatique, le port,aspendos (théartre grec), les mosquées biensur:icon_prie , magnifique!!!!!n'hesite surtout pas à bouger dans d'autres villes a côté comme kemer, side(trop beau il y a le site d'appolon et athena labas).
je te conseille de tester toutes les sortes de thé...pomme, fraise, abricot, il te seront offert par chaque commerçant, les gens labas sont vraiment gentils ils t'accompagne pour n'importe quel services dont tu as besoin.
j'espere que tu vas passer un bon sejour inchallah, si tu as d'autre questions n'hesite pas à me demander. par contre en été ça doit être vraiment bien!!!!

allahi 'aounek!!!:icon_wave
samia

oumkeltoum
02/02/2005, 12h05
salam oualikoum!!

jai été a antalya en pendant les vacances de noel, c'est vraiment bien, les gens sont super chaleureux et serviable.il faut visiter a antalya même: le marché au epices(tu trouvera pleins de souvenir...des beaux services a thé turc), la porte d'adrien qui n'est pas loin. le vieux antalya et ces petites ruelles trés sympatique, le port,aspendos (théartre grec), les mosquées biensur:icon_prie , magnifique!!!!!n'hesite surtout pas à bouger dans d'autres villes a côté comme kemer, side(trop beau il y a le site d'appolon et athena labas).
je te conseille de tester toutes les sortes de thé...pomme, fraise, abricot, il te seront offert par chaque commerçant, les gens labas sont vraiment gentils ils t'accompagne pour n'importe quel services dont tu as besoin.
j'espere que tu vas passer un bon sejour inchallah, si tu as d'autre questions n'hesite pas à me demander. par contre en été ça doit être vraiment bien!!!!

allahi 'aounek!!!:icon_wave
samia

wa alaikoum assalam

ayé je suis de retour,
c'etait magique , magnifique
comme tu as dit les turc sont trop fgentils

salam alaikoum

rahad
06/02/2005, 23h13
bismillah

salma aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

peux tu me dire a peu pres quelle temperature y fait il en ce moment, car je vais y sejourner pendant une semaine inchAllah pr des vacanses a antalya avec mon mari , et que peux tu nous conseiller comme endroits qui ta vraiment plu ???

barakAllahou fiki
salam aleykoum
wa alaikoum assalam

ayé je suis de retour,
c'etait magique , magnifique
comme tu as dit les turc sont trop fgentils

salam alaikoum

michiels
09/05/2005, 16h43
salam alaykoum
desole de vou derange me lotel don tu parle e surmen caprice hotel et il e a izmer
jai l adresse me safe telemen longtem ke je les perdu sinon jai leur syte c
www.capricehotel.com.tr (http://www.capricehotel.com.tr/)
c tro bien ta tou separe
hamam,sale de spor,picine e meme la plage e separe elhamdulillah il on fe cet hotel le seul souci il fo bocoup de may c commem 5 etoile
salamaleykoum

salam aleykum

as tu deja ete a cette hotel

si oui comment a tu reserver?

le site que tu donne il ne fonctionne pas vraiment.

salam:icon_cry:

yasemin
11/05/2005, 10h55
Salam,
je ne connais pas Antalya pour vous conseiller quoi que ce soit. Par contre, l'hotel avec plage et piscine séparées existe bien (je n'ai pas le nom de cet hotel).
Pour la caprice hotel à Izmir, il est vrai qu'il était dans le temps aménagé poures familles musumanes mais à ce qu'il paraît plus maintenant, depuis le changement du propiétaire (d'ailleurs, si l'on fait une petite recherche sur le net au sujet de cet hotel, on voit qu'il dispose de bars etc.)
Bonne préparation de voyage

michiels
11/05/2005, 17h24
salam aleykum

es tu deja aller dans un de ces hotel si oui donne nous des info
tel que; comment es l'ammenagement de la piscine es ce que personne ne voi les femmes a la piscine,.....pas d'alcool? viande hallal?....
Salam,
je ne connais pas Antalya pour vous conseiller quoi que ce soit. Par contre, l'hotel avec plage et piscine séparées existe bien (je n'ai pas le nom de cet hotel).
Pour la caprice hotel à Izmir, il est vrai qu'il était dans le temps aménagé poures familles musumanes mais à ce qu'il paraît plus maintenant, depuis le changement du propiétaire (d'ailleurs, si l'on fait une petite recherche sur le net au sujet de cet hotel, on voit qu'il dispose de bars etc.)
Bonne préparation de voyage