PDA

Voir la version complète : cherche vacance france urgent

oum naima
17/01/2005, 14h13
assalam oualikoum nous sommes un couples de musulman avec 3 enfants et nous habitons a coter de marseille et nous cherchons une maison a la montagne en location en france pas tres cher pour quelques jours incha allah connaissez vous des endroits ou des proprietaires qui louent une maison incha allah c' est urgent barakallahoufikhoum assalam oualikoum

boreal
15/02/2005, 13h16
assalam oualikoum nous sommes un couples de musulman avec 3 enfants et nous habitons a coter de marseille et nous cherchons une maison a la montagne en location en france pas tres cher pour quelques jours incha allah connaissez vous des endroits ou des proprietaires qui louent une maison incha allah c' est urgent barakallahoufikhoum assalam oualikoum

SALAM WARB

j'arrive en retard peut etre, mais je voulais juste te parler de Megevette c'est vers la suisse, dans les montagne et c'est une sorte de chalet pour vacances musulmans

nayma78
15/02/2005, 14h31
SALAM WARB

j'arrive en retard peut etre, mais je voulais juste te parler de Megevette c'est vers la suisse, dans les montagne et c'est une sorte de chalet pour vacances musulmans

salamlaikoum!

pourrais je avoir plus d'info ma seur stp?

c'est ou exactement? est ce kil parle le francais ou l'anglais? ya til un numero pour les joindre?

ca coute combien environ? est ce kil ya une station de ski a coté? ya til des moniteur?

je suis tres interressée! Si tu ne peux pas laisser un message ici envoi moi un mp sil te plais!!

merci beaucoup ma seur!

salamalikoum

nesh
17/06/2005, 15h51
SALAM WARB

Salam alaykom,

tu n'as pas les coordonnees?
Barak allah oufik.

nesh
17/06/2005, 16h30
Salam alaykom,

Apres une petite recherche, j'ai trouver leurs site incha allah.
http://www.x-mmx.com/megevette/infos.php

hassana
01/05/2006, 00h16
assalam oualikoum nous sommes un couples de musulman avec 3 enfants et nous habitons a coter de marseille et nous cherchons une maison a la montagne en location en france pas tres cher pour quelques jours incha allah connaissez vous des endroits ou des proprietaires qui louent une maison incha allah c' est urgent barakallahoufikhoum assalam oualikoum salam alikoum ma soeur
moi c est plutot l inverse , je cherche a partir en vacance pour le mois de mai 2006 avec mon mari dans le sud, tu n aurais pas de coordonnées à me passer stp, de préfére avec piscine privée. je ne peux pas partir à l etranger car je suis enceinte, barak allah oufik ma soeur. mon mail c est mahihassana@yahoo.fr