PDA

Voir la version complète : voyage au Maroc en février ?

rasheeda
05/01/2005, 10h24
SALAM ALAYKOUM
il se peut que je me rende au Maroc pour un voyage de quelques jours en février. En fait je n'y suis jamais allée hors saison estivale et je voulais savoir si parmi vous vous avez déjà été durant février ; il semble qu'il fait froid en ce moment
MERCI

aboulqacim
05/01/2005, 11h28
SALAM ALAYKOUM
il se peut que je me rende au Maroc pour un voyage de quelques jours en février. En fait je n'y suis jamais allée hors saison estivale et je voulais savoir si parmi vous vous avez déjà été durant février ; il semble qu'il fait froid en ce moment
MERCIwa 3alaykoum assalam
tu vas où exactement?

moumine_bxl
05/01/2005, 11h38
SALAM ALAYKOUM
MERCI

Salamou aleikoum,

Lol il se trouve que j'y serais aussi(debut du mois je pense).
Moi non plus je sais pas le temps qu'il va faire mais a mon vais dans le sud il doit faire bon,Allah ou arlem.

Salam aleikoum

EROUAN
14/01/2005, 22h50
Salamoualaikoum

Quelle chance je reve de calme , de paix , en ce moment...

Enfin bon le Maroc en cette saison c'est plutot doux (entre 15 - 20 °) du cote rabat mais faut pas oublie que ya pas trop de chauffage dans les maisons.
L'année dernier j'avais prevu un equipement du genre debut de printemps avec qqes belles journees .

Sinon du cote d'essaouirra et tiznit , il commence a fair plus chaud , d'ailleurs je me suis baigne au 15 janvier :icon_arg: bon s'etait assez froid , atttention les nuits sont froides.

Salamoualaikoum , et bon voyage InchAllah

le roc
16/01/2005, 01h53
Salam,
Au Maroc pendant cette période, il peut faire de -10° à 25°...

Si tu vas au Nord du Maroc au Rif, au Moyen Atlas, le Haut-Atlas, les nuits dans le désert, sache que les températures risques d'être plus froides qu'à Paris... montagne oblige..
Sinon pour un peu, trés peu de chaleur, Agadir... ou plus au Sud...
Sinon Rabat, Casa, Tanger, Essaouira... entre 8° et 18°

bahrir
25/01/2005, 21h02
salem ahlikoum
j'ai deja été au maroc en fevrier il fait plus chaud qu'icic deja tu peux sortir en pull mais le soir il fait tres froid surtt que les maison ne sont pas chauffé carlage..... donc ça caille mais sur les cotes il fait frais 15/18° jdirais
Moi jy vais en mars c'est plus beau et il fait plus bon tu decouvre le maroc fleurit et oui tout vert rouge jaune...... c'est la plus belle periode