PDA

Voir la version complète : C'est moi qui l'a demandé et je n'ai même pas pû l'inaugurer (sourire).

Kheireddine
03/01/2005, 14h26
Salamou alaikoum,

C'est pas juste, c'est moi qui a demandé le forum voyages et je ne suis pas le 1er à l'inaugurer :icon_pleu (sourire). L'(essentiel c'est qu'il existe :icon_clap

Shirazz
03/01/2005, 14h29
Salem alikoum

Je vais pas trop trainer ici vu ke je vois à peine le bout de ma rue lol

Wa salem

Kheireddine
03/01/2005, 14h34
Salem alikoum

Wa salem
Salamou alaikoum, bonjour Shirazz,

Tu sais on peut visiter le monde grâce à internet. Dans quels pays es tu déjà allée ?

Jaelinx Shah
03/01/2005, 14h42
Salamou alaikoum,

C'est pas juste, c'est moi qui a demandé le forum voyages et je ne suis pas le 1er à l'inaugurer :icon_pleu (sourire). L'(essentiel c'est qu'il existe :icon_clap
Salam Warlikoum,

Looll Oups!:icon_arg:, si je l'avais su plus tôt, je t'aurai laissé cet honneur!:icon_bigg :icon_bigg

Kheireddine
03/01/2005, 15h00
Salam Warlikoum,

Looll Oups!:icon_arg:, si je l'avais su plus tôt, je t'aurai laissé cet honneur!:icon_bigg :icon_bigg
Salamou alaikoum,

C'est pas grave, l'essentiel, c'est qu'il existe (sourrie).

Islam-A
03/01/2005, 15h11
Salamou alaikoum,

Salam arleikoum,

Barakallahoufik

c'est genial :icon_boun et dommage pour toi :icon_pleu

Demande au moderateur et a l'autre frere qui a inauguré ce forum de faire passer ton message avant je suis sure qu'il voudront:icon_wink

Salam

Shirazz
03/01/2005, 16h18
Salamou alaikoum, bonjour Shirazz,

Tu sais on peut visiter le monde grâce à internet. Dans quels pays es tu déjà allée ?

salem alikoum

Alors à saint etienne, à lyon, à paris, à marseille.....heuuu j crois ke sè pas des pays ça...zut...heuuu bein en algérie lol

Sinon ds mes reves chui allé en turquie, en syrie, en égypte, en australie et en jordanie :icon_bigg voilà voilà, bon j redescend sur terre maintnan :icon_roll

Wa salem

Kheireddine
03/01/2005, 16h29
salem alikoum

Alors à saint etienne, à lyon, à paris, à marseille.....heuuu j crois ke sè pas des pays ça...zut...heuuu bein en algérie lol

Sinon ds mes reves chui allé en turquie, en syrie, en égypte, en australie et en jordanie :icon_bigg voilà voilà, bon j redescend sur terre maintnan :icon_roll

Wa salem
Wa alaikoum salam,

Inch Allah ma soeur, tu auras l'occasion de visiter ces pays avec ton futur mari et je suis sûr que tu auras plus de plaisir à les découvrir que si tu y allais toute seule ou avec des amies, cousines... (sourire).

Shirazz
03/01/2005, 16h34
Wa alaikoum salam,

Inch Allah ma soeur, tu auras l'occasion de visiter ces pays avec ton futur mari et je suis sûr que tu auras plus de plaisir à les découvrir que si tu y allais toute seule ou avec des amies, cousines... (sourire).

Salem alikoum

Ouè sè cke me dit ma mère mdr!!! :icon_bigg
mais en attendant...je regarde par ma fenetre lol

Wa salem

Kheireddine
03/01/2005, 16h37
Salem alikoum

Ouè sè cke me dit ma mère mdr!!! :icon_bigg
mais en attendant...je regarde par ma fenetre lol

Wa salem
Tu me fais rire quand tu dis qu'en attendant tu regardes par la fenêtre (sourire). On dirait que tu attends le prince charmant, qui viendra te prendre dans ses bras et t'emmener avec lui pour vivre une belle histoire d'amour et qu'ensemble vous aurez d'adorables petits enfants (re sourire). Sinon quelles villes as tu visitées en Algérie ?

Shirazz
03/01/2005, 17h09
Tu me fais rire quand tu dis qu'en attendant tu regardes par la fenêtre (sourire). On dirait que tu attends le prince charmant, qui viendra te prendre dans ses bras et t'emmener avec lui pour vivre une belle histoire d'amour et qu'ensemble vous aurez d'adorables petits enfants (re sourire). Sinon quelles villes as tu visitées en Algérie ?

salem alikoum

hahahahahahahahahah tu ma bien fè rire........comment tu le sais jle dis à personne

Bein comme ta du le voir chui constantinoise dc j connai bien la ville, très belle et riche en histoire, 1ère ville de l'art culinaire :icon_clap

C tt :icon_roll :icon_roll

Kheireddine
03/01/2005, 17h29
salem alikoum

hahahahahahahahahah tu ma bien fè rire........comment tu le sais jle dis à personne
Salamou alaikoum,

Tu es un livre ouvert, donc c'est facile de le savoir (sourire).

Bein comme ta du le voir chui constantinoise dc j connai bien la ville, très belle et riche en histoire, 1ère ville de l'art culinaire :icon_clap

C tt :icon_roll :icon_roll
Alors quand tu vas en Algérie, tu ne visites pas d'autres villes ? Tu restes qu'à Constantine ? Tu n'es jamais allée à Annaba, El Tarf, El Kala, Oran, El Oued, Touggourt, Biskra, Ghardaïa, Alger...? Si c'est non, mala inch Allah un jour, tu les visiteras.

ufcn
03/01/2005, 18h10
Salem alikoum

Wa salem

Salam

Tu pourrais au moins nous parler de Shiraz, cette très belle ville iranienne et par la même occasion de Persepolis, pas très loin...
juste une idée comme ça...............

Shirazz
03/01/2005, 19h11
Salam

Tu pourrais au moins nous parler de Shiraz, cette très belle ville iranienne et par la même occasion de Persepolis, pas très loin...
juste une idée comme ça...............

Salem alikoum

je connais mm pas le nom de la rue parallèle à la mienne et tu veux ke j te parle de shiraz?? :icon_arg:

J'aimerai bien...attends j'essai....bein sè une très jolie ville (normale) avec des arbres et du soleil de partt, ya des fourmis, de l'herbe et des gens biens!
Allez y ça en vaut le coup..

Voilà :icon_bigg

cacahuete
03/01/2005, 19h28
Salem alikoum

je connais mm pas le nom de la rue parallèle à la mienne et tu veux ke j te parle de shiraz?? :icon_arg:

J'aimerai bien...attends j'essai....bein sè une très jolie ville (normale) avec des arbres et du soleil de partt, ya des fourmis, de l'herbe et des gens biens!
Allez y ça en vaut le coup..

Voilà :icon_bigg salamoualikoum shirazz
tu devrais aller fair un tour du cité de SETIF tu verras tu seras eùerveillé par cette belle ville.:icon_bigg

Shirazz
03/01/2005, 19h37
salamoualikoum shirazz
tu devrais aller fair un tour du cité de SETIF tu verras tu seras eùerveillé par cette belle ville.:icon_bigg

Salem alikoum

Un jour inshAllah, en + sè juste à coté de chez moi.

Ah oui, chui allé à Annaba (très jolie) et à skikda, et à la plage de shtaibi!!