al tounissi
03/04/2004, 16h08
salamalikoum wa rahmat allahi wa barakatouhou,je suis intervenu ds votre forum bruxelle car je ne suis pas loin de ché vs,j'habite en france.al hamdoullilah g tj u une bonne inpression de votre par cadire les frère é soeur qui habite la belgique é nottamen tbruxelle,car j'allé de temps en temps pour insisté o conférence de abou abdillah adil ou kastit,ou daoud,bref j'ai fé des rencontre avec des gens ma cha allah.voila cher frère ou soeur,il y a un frère qui é arrivé a bruxelle é il é perdu car je vous le dit franchement il na pas de famille en belgique,ne conné personne,son histoire é longue a raconté sur ce forum é ce né pas le but,mé bon le frère a miséré duran ce moin ou il é arrivé en europe,car il été en italie,il é resté in moment la bas puis a débarqué en france puis s'est orienté en belgique,ce que je vous demande inchallah,cé que vous puissié venir en aide a ce frère par le fé de lui trouvé un emploi ou 1 lieu o moins ou s'habrité,é celui qui aide son frère en affliction allah l'aidera le jour du jugemen dernier,soyé comprhéensif mes frère é soeur,allah le jour du jugement dernier ns dira je sui venu ché toi en tan que passager (cad pauvre demandé de quoi s'habrité ou mangé)é tu ne ma pas nourri,é l'homme répondra commen ya allah moi ton être féble je v tenourrir toi le tou puissan,il répondra ma créature untel é venu ché toi é tu ne t'es pas occupé d'elle.donc mes frères é soeurs si vous pouvé venir en aide a ce frère inchallah faite le qu'allah vs en donne la récompense,si vou voulé le contacté directemen contacté le a ce numèro 0472244351,ou bien envoyé moi vos message afin que je vs mette en contazct avec lui,il é actuellemen pas loin de gare du midi,jazakmallahou khayréne mes frère é soeur de belgique,wa salamalikoum