Voir la version complète : Elections régionales
Ighezrene
22/02/2004, 18h33
devant le climat d'islamophobie qui s'est répandu sur toute la France, il devient crucial d'utiliser les élections régionales pour sanctionner tous les politiciens et partis qui ont soufflé le vent de la haine religieuse et de l'intolérance.
Etant nouveau sur la région Lyonnaise, j'aimerais ouvrir ici dans ce forum un débat avec des frères et des soeurs pour savoir comment utiliser notre droit de vote, pour qui voter en clair.
merci pour votre participation que je souhaite nombreuse.
devant le climat d'islamophobie qui s'est répandu sur toute la France, il devient crucial d'utiliser les élections régionales pour sanctionner tous les politiciens et partis qui ont soufflé le vent de la haine religieuse et de l'intolérance.
Etant nouveau sur la région Lyonnaise, j'aimerais ouvrir ici dans ce forum un débat avec des frères et des soeurs pour savoir comment utiliser notre droit de vote, pour qui voter en clair.
merci pour votre participation que je souhaite nombreuse.
--------------
Très bonne initiative ! Franchement je pensais voter blanc au premier tour ou encore inscrire sur mon bulletin "non à la loi stasi" :-@
Droite / gauche même combat ! ISLAMOPHOBE !!!!!!!! 8o|
Wasalam. ;-)
Abdu.allah
23/02/2004, 11h43
ça serait Cool si on avait une liste de Candidat pour qui voter!
A défaut, on sait qu'est ce qui faut faire!le vote blanc!!!
:^) ^o)
Alors pour qui voter :-( j'attends vos suggestions *-)
Le seul politique qui nous a soutenu c Mamère mais le problème c que les verts = ps ...
Bonne journée wasalam
Abdu.allah
23/02/2004, 21h59
Vote Blanc!!!!
Ighezrene
24/02/2004, 20h15
Non les Verts ont déposé une liste indépendante en région Rhones Alpes.
Je pense fortement à voter pour les Verts mais je n'ai pas encore fait mon choix définitifs.
En tout cas il m'est impensable de votre pour la liste PS/PC surtout apres les propos tenus par le maire de Vénissieux et sur la loi Islamo-foularophobe et sur le démentelement des lieux de prière de sa commune.
Abdu.allah
24/02/2004, 21h22
je sais pas *-) :^)
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org